A La Haye, la princesse Maxima des Pays-Bas a inauguré le théâtre Culturalis. (Copyright photos : PPE Agency – merci à Yatil & A.Lin)
A La Haye, la princesse Maxima des Pays-Bas a inauguré le théâtre Culturalis. (Copyright photos : PPE Agency – merci à Yatil & A.Lin)
besse sylvie
29 octobre 2009 @ 07:34
très jolie maxima , boucles d’oreilles magnifiques, sourire éclatant comme à son habitude. cette princesse est vraiment un rayon de soleil danscette monarchie du nord… Bonne journée
JAusten
29 octobre 2009 @ 07:53
cette princesse pétille ! Elle est increvable, un jour en Inde le lendemain en duty dans son pays d’adoption….. Le décalage horaire n’a pas l’air d’avoir d’emprise sur elle.
ces boucles d’oreilles sont appelées Harmony et son de H.Stern qui dessine pour la marque Diane de Fürstenberg
roselyne
29 octobre 2009 @ 08:49
Cette famille royale de Hollande est de plus présente et sur tous les plans ,toujours souriante et cela depuis Maxima ,bravo et merci maxima
besse sylvie
29 octobre 2009 @ 08:55
merci, Jausten pour la précision sur les jolies boucles d’oreilles…
Caroline
29 octobre 2009 @ 08:57
Nous pouvons voir notre petillante Maxima en gros plan dans le site ‘Troonopvolgers’,admirez ses chaussures bien coupees! [avec la permission de notre Regine!].Par contre,je n’aime pas tellement le noeud noir de sa veste!
DANIELLE
29 octobre 2009 @ 09:18
Vive Maxima, vive les couleurs qui donnent bonne mine et sont synonyme de joie de vivre.
J’espère que vous avez regardé l’excellent reportage sur Chantilly.
Le mobilier du duc d’Aumal est superbe et j’espère que les tapissiers trouveront une teinture des étoffes à l’identique.
Pour ceux (celles) qui aiment l’équitation, je rappelle que le Cadre Noir de Saumur sera à Paris les 21 et 22 novembre.
Profitez bien du soleil jusqu’à samedi, car la France sera sous la grisaille et la pluie la semaine prochaine… dommage, car je serai en vacances à la campagne !
Agnès
29 octobre 2009 @ 10:18
magnifique princesse qui sème la oie autour d’elle
Agnès
29 octobre 2009 @ 10:18
la joie, pardon
christine
29 octobre 2009 @ 12:00
La Princesse Maxima est lumineuse sur ces photos. J’ai vu sa tenue sur un autre site. La robe est superbe. Dommage que la veste gâche tout ! J’aime les boucles d’oreilles, même si je les trouve un peu longues. Mais je chipote toujours … !
Colette C.
29 octobre 2009 @ 12:12
Très souriante Maxima!Ses boucles d’oreilles sont superbes.
gabrielle mokbel
29 octobre 2009 @ 16:46
quel joli sourire a maxima
Lord Mickaël
29 octobre 2009 @ 17:31
Dans une quinzaine d’années, à l’exception de la Belgique et du Liechtenstein, toutes les souveraines seront des femmes du peuple. Les révérences et les baisemains seront peut-être remplacés par des « top-là ma pote ! » pourquoi se livreraient-elle à des rites et des cérémonies d’un monde qui n’est pas le leur.
Je dramatise surement, mais quand je vois cette princesse, et ses consœurs aujourd’hui, je me dis que nous vivons la fin d’un monde … J’ai une admiration pour les princes qui portent sur eux le poids de leurs ancêtres. Bientôt, leurs aïeux ne seront pas plus spectaculaires que les miens. Triste …
besse sylvie
29 octobre 2009 @ 17:46
Juste un petit commentaire, je trouve que dire que maxima est increvable, ce n’est pas très élégant , je préfère de loin infatigable…Merci
Marianne
29 octobre 2009 @ 18:25
Toujours de très gentils commentaires pour Maxima !
A son sujet , on ne lit jamais que ses racines de brune sont vulgaires ! Pauvre Clotilde !
On voit toujours Maxima afficher un énorme ….râtelier ! Elle n’a pas de crampes aux zygomatiques , à force ?
Danielle
29 octobre 2009 @ 19:15
Régine, pourquoi mes commentaires ne sont ils pas validés alors que d’autres plus tardifs le sont je n’ai pourtant rien écrit de désagréable ?
frederique
29 octobre 2009 @ 19:27
bonjour,
sur le site troon….. je trouve la robe de Maxima un ….tantinet large. Cela cacherait il quelque chose ?
A voir
fred
Laurent D
29 octobre 2009 @ 20:35
La Princesse est toujours aussi sublime.
Danielle,
Il m’arrive le même problème que vous alors que j’ai posté un commentaire tout à fait anodin ce matin
Bises.
Laurent.
Agnès
29 octobre 2009 @ 20:40
oh, Marianne, vous etes rabat joie !
christine
29 octobre 2009 @ 20:42
Marianne,
Je suis d’accord avec vous et j’ai souvent rêvé de voir la Princesse Maxima « fermer enfin la bouche ». Mais je me demande si mon voeu ne commence pas à être exaucé car, bien que ce ne soit pas encore parfait, on dirait qu’elle fait un effort……….. !!!!
Caroline
29 octobre 2009 @ 22:11
A Christine [mess 9],si on a une chevelure longue,c’est mieux de porter des boucles d’oreilles assez longues ,surtout le soir pour qu’elles soient visibles!
Claudia
30 octobre 2009 @ 08:07
entièrement d’accord avec le message 14 ; je n’en peux plus de voir Maxima toujours la bouche grande ouverte ! et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être en admiration devant elle, je ne lui trouve aucune distinction.
Laurent D
30 octobre 2009 @ 12:50
Lorsque l’on respire la joie de vivre, un beau sourire et une belle dentition pourquoi la cacher ?
Arielle
30 octobre 2009 @ 16:01
D’accord avec Laurent D (22). Maxima a la chance de posséder une très belle denture. Son sourire est éclatant et très naturel. Rien à voir avec ces dentures refaites, dont la détestable perfection fait penser à des touches de piano. Maxima sourit donc de toutes ses belles dents. Pourquoi s’en priverait-elle?? Son sourire n’est jamais crispé, il vient du plus profond d’elle-même.
On peut évidemment s’interroger sur cette hilarité permanente, mais après tout, elle joue un rôle qu’elle adore, elle se soumet aux photographes. Pas distinguée Maxima?? Quels sont les critères de distinction??
Je trouve qu’avec ce côté un peu « tonitruant » elle brise quelques conventions. Un bon point pour elle.
Nelly
30 octobre 2009 @ 16:30
Lord Mickaël
Je ne vois pas ce qu’il y a de triste à remplacer par des gens du peuple, des princes dont le seul mérite est d’être nés dans une famille royale !!!!!
Du sang neuf, des sourires, de l’énergie, voilà qui est mieux que les têtes compassées des « royaux ». !
Arielle
30 octobre 2009 @ 16:40
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je suppose que l’art de la modération, sur un site que l’on veut convivial, suppose de réguler les flots, d’intercaler des messages plus tardifs dans la file des messages envoyés antérieurement. Cela permet à tout un chacun de disposer d’un « temps de parole » (si je puis dire!), sinon ce sont toujours les mêmes « voix » qui se pressent au portillon, ce qui peut-être très frustrant pour les autres. Bien sûr, chaque internaute envoie des messages absolument vitaux, qu’il/elle veut se délecter à relire dans l’instant… Je blague. Les miens sont d’une grande banalité, mais je m’éclate à lire ceux des autres.
christine
30 octobre 2009 @ 18:49
Arielle,
Ne taxez sûrement pas vos messages de « banalité » ! Il sont au contraire bien tournés, sans fautes d’orthographe, vifs et drôles. Continuez !!
dimitri
30 octobre 2009 @ 20:09
Lord Mickaël 12:
Je suis de votre avis et pas du tout de celui de NELLY 24.
Quelle étrange idée que de trouver souhaitable de remplacer les princes par des gens du peuple.
Nous savons très exactement ce que cela donne. Notre site nous montre chaque jour, des illustrations de cette appropriation des fonctions royales ou princières par nombre de gens du peuple.
Est-ce que la noblesse a quelque chose à y gagner ? Non, elle se délite à force de mariages avec des jeunes filles qui n’ont pas reçu la même éducation, qui n’ont pas le même passé, qui n’ont pas été préparées à remplir de telles fonctions.
Notre société en général s’appauvrit sur le plan intellectuel, la culture est devenue une notion presque démodée. Si les familles qui ont donné des rois et des princes à leurs pays respectifs , continuent à ce rythme à accepter ces mésalliances, je ne donne pas cher du respect qu’elles ont toujours inspiré. Elles deviendront des familles comme les autres, que nous n’aurons aucune raison objective d’admirer. Pardonnez-moi, mais pour moi, ces princesses de pacotille n’ont de princesse que le nom.
Il leur manque la stature, la classe, la réserve, qui ne peuvent être acquises qu’après le long travail des générations qui les ont précédées.
Les ersatz ne sont jamais que des produits de médiocre qualité qui essaient de singer ce qui est de qualité supérieure.
Qui peut trouver qu’un mousseux est meilleur que le bon champagne ?
Lord Mickaël
1 novembre 2009 @ 11:15
Merci Dimitri (27).
Pour appuyé votre avis qui est aussi le mien, j’ai toujours pensé qu’on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Des princes qui ont tout à la naissance doivent aussi comprendre que leurs peuples les paient pour entretenir la grandeur de leur pays à travers des alliances somptueuses et servant la nation, et non pour acheter des villas aux quatre coins du monde et en menant une vie jet-set. Si la France était une monarchie, et si notre princesse était une Maxima ou une Laetitia, je serais le plus féroce des républicains.
Arielle
2 novembre 2009 @ 10:25
Merci, Christine (26), vous êtes un ange d’avoir pris la peine de répondre, alors que j’exprimais une simple supposition sur l’art difficile de modérer les blogs.