A peine rentrée d’une visite au Mexique, la princesse Maxima des Pays-Bas a pris la parole lors du congrès « The power of entreprise » qui se déroulait à La Haye. (Copyright photos : PPE agency)
A peine rentrée d’une visite au Mexique, la princesse Maxima des Pays-Bas a pris la parole lors du congrès « The power of entreprise » qui se déroulait à La Haye. (Copyright photos : PPE agency)
Vassili
10 novembre 2009 @ 06:42
Le tailleur-jupe est superbe, un peu Chanel, un peu Saint Laurent (pour la jupe paillettée). Je n’aime pas le collant clair et opaque.
besse sylvie
10 novembre 2009 @ 09:32
Maxima est très jolie et très élégante, j’aime beaucoup la petite veste esprit chanel, la jupe paillettée ne me semblepas très appropriée.
DANIELLE
10 novembre 2009 @ 09:33
Maman travaille, papa garde les enfants ?
Quelle énergie !
Si, comme Vassili, j’aime la veste de la princesse, ce n’est pas le cas de la jupe pailletée, plus propice à une soirée récréative, mais tout dépend du contexte de ce congrès.
Caroline
10 novembre 2009 @ 10:10
C’est un beau costume de travail,parfait pour ce congres important sur le pouvoir de l’entreprise!Pas facile de se remettre pour elle du decalage horaire apres son voyage au Mexique!
Agnès
10 novembre 2009 @ 14:47
j’entends les petites voix des filles : « Maman pourquoi tu repars déjà , »
CAROLINE VM
10 novembre 2009 @ 18:36
C’est un ensemble signé Natan : la veste de tailleur très sobre est grise chînée avec un galon bleu marine et je trouve l’association avec la jupe à paillettes bleu marine « assez culottée » pour une tenue de jour . Tout le glamour vient justement de là , comme associer un simple jean avec une veste Chanel …
Je trouve çà plutôt réussi (et pourtant j’ai horreur du bling-bling…)
Colette C.
10 novembre 2009 @ 18:46
Toujours très active, Maxima!
christine7
10 novembre 2009 @ 21:39
Les paillettes pour le « Power of entreprise » ? Bof…….
Martine
11 novembre 2009 @ 20:55
Très mal coifée, mal habillée la jupe « brillante » HORREUR !!!!!!!!!!!
dimitri
12 novembre 2009 @ 19:42
La princesse MAXIMA a montré souvent qu’elle était capable de s’habiller avec goût. Mais elle est également capable du pire.
Sur cette photo, je retrouve cette allure très ordinaire qu’on lui a vue à plusieurs reprises et qui semble être son style d’avant les épousailles.
Elle est grande et assez corpulente, et ressemble souvent à une grande haquenée.
Elle devrait faire attention parce son genre est à la limite de la vulgarité.
Les paillettes en plein jour ! Comme Martine je trouve cela douteux. Quelle faute de goût !
Mais comme elle a beaucoup d’admirateurs sur notre site, cela n’est pas si grave.