A Rotterdam, la princesse Maxima des Pays-Bas a remis le 5ème Homeless Award qui récompense des initiatives de soutien aux personnes étant sans abri. (Copyright photo : ANP)
A Rotterdam, la princesse Maxima des Pays-Bas a remis le 5ème Homeless Award qui récompense des initiatives de soutien aux personnes étant sans abri. (Copyright photo : ANP)
pierre-jean
7 décembre 2009 @ 07:10
Bravo pour ce soutien aux personnes sans abri qui vont être seules pour les fêtes de fin d’année, et certainement dans le froid.
Le style vestimentaire de Maxima sur cette photo n’est pas très heureux.
cyrnaud
7 décembre 2009 @ 07:25
Vue sur Viva Maxima ( pardon Régine!!) Maxima s’est loupée sur ce coup là. Son pantalon knickers ,ses collants opaques fantaisie, et ses chaussures montantes……………Mais qu’ont-elles nos princesses en ce moment??? On retiendra le coté charismatique de la sortie!!
Marie Christine
7 décembre 2009 @ 08:38
De plus, on voit sur PPE agency qu’elle avait du mal a garder les bottines bien fermées..
Cyrnaud a raison: ne retenons que le bon côté de cette sortie.
besse sylvie
7 décembre 2009 @ 09:16
Le sourire est toujours présent ! Mais là, le style vestimentaire laisse a désirer…
DANIELLE
7 décembre 2009 @ 09:35
Belle initiative de la princesse.
Encore un look affreux, du moins pour moi.
marilou
7 décembre 2009 @ 10:04
rroh les beaux sabots hollandais !
Caroline
7 décembre 2009 @ 10:09
A Cyrnaud,avant de formuler ma critique,je suis allee voir en gros plan cette photo dans le blog Viva Maxima. Je pense que Maxima a bien fait de mettre une sobre tenue hivernale,originale et sportive pour venir a cet endroit triste! Elle n’y viendrait certainement pas avec des vetements elegants!A quand la construction des logements pour les demunis ‘provisoires’,aussi pour les autres saisons! Qu’on les aide a trouver du travail,la base de leur avenir decent!
Laurent D
7 décembre 2009 @ 10:48
Il va falloir vous y faire Mesdames, la mode cet hiver revient au chaussures fermées qui s’arrêtent à la cheville et aux petites bottines à talons :(
roselyne
7 décembre 2009 @ 13:38
trés bien le but de cette sortie,mais la tenue c’est vraiment raté.Qu’estce qui li est passé par la tête
Nelly
7 décembre 2009 @ 15:31
Bizarre la tenue,mais le geste est beau
Marie Christine
7 décembre 2009 @ 17:48
Laurent D: merci pour nous informer des nouveautés,mais vus avez raison: :-(
CAROLINE VM
7 décembre 2009 @ 18:11
D’accord avec vous tous : la tenue est à très vite oublier mais Caroline a tout à fait raison aussi !
Arielle
7 décembre 2009 @ 18:38
Compte tenu de la cause qu’elle défend ici, un style trop glamour n’aurait peut-être pas été de mise, d’où ce choix malheureux…
Colette C.
7 décembre 2009 @ 19:10
Bravo à Maxima pour son implication!
Sur sa tenue… hum…
Aliboron
7 décembre 2009 @ 19:13
Je trouve que la tenue va très bien pour la manifestation; et puis Maxima porte très bien cet ensemble. Il faut toutefois dire que les photos ne rendent pas toujours aussi bien selon l’angle sous lequel elles sont prises. Il y avait d’autres vue ou le knicker est plus photogénique. Je trouve aussi que le collant va très bien avec ses botillons.
christine7
7 décembre 2009 @ 19:30
Abandonner la villa en Afrique et penser aux sans-abri, coup double ! Bravo.
A Laurent D, vous me mettez le moral dans les chaussettes……… Ces chaussures fermées, tout comme les bottines à talons, sont laides même sur de jolies jambes ! Nous n’avons pas fini d’en rire lorsque les Princesses aux mollets généreux s’entêteront à suivre la mode !!!!!
Danielle
7 décembre 2009 @ 19:33
Laurent D, ce ne sont pas les bottines qui nous chagrinent mais le knickers, la tenue n’est vraiment pas réussie.
A.Lin
7 décembre 2009 @ 19:43
Charmante Maxima mais qui a complètement raté son look :(
Laurent D
8 décembre 2009 @ 00:38
Danielle,
Vous connaissez mes préférences mais je sais reconnaître la beauté et l’élégance d’une femme et franchement les bottines courtes à talons portées avec une jupe ne mettent pas franchement pas les jambes d’une femme en valeur au contraire je trouve que cela tasse le mollet et rend l’allure plutôt lourde.
Joelle
8 décembre 2009 @ 02:11
à Laurent D: ces botillons courts , même s’il sont de mode, donnet un look affligeant aux femmes un peu en chair. Ca coupe la jambe et donne un look de »corgis’, Je vais me faire un plaisir de les éviter…
marie-louise
8 décembre 2009 @ 08:43
Entierement de votre avis,Laurent D.une femme elegante,ne portera jamais des bottines avec une jupe!c est d une laideur!et la Maxima,qui n est pas pour moi,un modele d elegance,a tout faux et tout laid!
dimitri
8 décembre 2009 @ 13:54
Les bottines avec une jupe sont affreuses et la silhouette de la plus belle fille n’a rien à y gagner.
C’est comme la jupe culotte, à mon sens le vêtement le plus disgracieux qui soit, encore que non, il y a encore plus laid, le sarouel avec le fond qui descend à hauteur des genoux.
Comment une femme peut-elle trouver cela seyant ?
christine7
8 décembre 2009 @ 17:55
Joëlle, vous me faites rire avec vos « corgis » !!!!
elisa
8 décembre 2009 @ 18:37
j’ai toujours trouvé les bottines affreuses, meme quand j’étais jeune (j’ai 64 ans) et je n’en ai JAMAIS porté de ma vie.je trouve aussi horrible les jupes-culottes. quand au sarouel, j’avoue que je ne sais meme pas ce que c’est.
Danielle
8 décembre 2009 @ 19:07
Laurent D, bien entendu des bottines avec une jupe sont horribles, je ne les conçois qu’avec un pantalon.
Dans ce cas précis, bottines + chaussettes ou collant + knickers = 0/20
Lorsque je vois des princesses habillées en clown ou dames de mauvaise augure, je me demande si elles se sont regardées dans une glace avant de sortir.
Elles n’ont ni le respect d’elles mêmes ni celui des autres.
Laurent D
9 décembre 2009 @ 13:37
Hier, j’avais un déjeuner rue Etienne Marcel à Paris où il y beaucoup de boutiques de marques de créateurs en vogue : Barbara Bui, Kabuki, Kenzo etc…
Côté chaussures pour vous Mesdames les trois quart des chaussures en vitrines sont des bottines à talon montantes à la cheville et j’en ai même vu ouvertes au bout.
De véritables horreurs !
Danielle,
Je suis d’accord avec vous avec un pantalon cela passe et on les voit pas mais avec une jupe ou une robe, c’est affreux.