A Vienne, la princesse héritière Mette-Marit de Norvège a assisté à la 18ème édition du Life Ball, le plus grand événement européenne de soutien à la lutte contre le SIDA. (Copyright photo : Reuters)
A Vienne, la princesse héritière Mette-Marit de Norvège a assisté à la 18ème édition du Life Ball, le plus grand événement européenne de soutien à la lutte contre le SIDA. (Copyright photo : Reuters)
chicarde
19 juillet 2010 @ 07:38
Voilà la belle, la vraiment très belle robe qu’Elle porta aussi à Oslo à l’occasion de la remise du Prix Nobel pour la Paix à Barak Obama, en décembre 2009 ! Magnifique ! Et quelle coiffure ‘nordique’, quel bracelet ! Et surtout encore : quel beau visage souriant ! Et c’est très bien qu’Elle était là !
Chicarde
Laricio
19 juillet 2010 @ 08:00
Lumineuse Mette-Marit ! Je n’aime pas trop le style de sa robe avec ces drapés sur les côtés, mais que la couleur est jolie et que cela lui va bien.
Belle princesse qui tient parfaitement son rang et sa place. L’une de mes préférées.
marie29
19 juillet 2010 @ 08:08
Radieuse Mette-Marit.
Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’elle attend un heureux évènement ou alors c’est la robe.
Marie de Bretagne
Laurent D
19 juillet 2010 @ 09:49
Belle initiative de la part de la Princesse pour cet événement qui est incontournable, bravo Madame !
sara
19 juillet 2010 @ 09:55
je n aime pas dutout sa tenu
Caroline
19 juillet 2010 @ 11:43
Nul n’ignore que la princesse Mette-Marit de Norvege est tres engagee dans la lutte contre le sida car elle a vecu dans le monde de la drogue pendant sa jeunesse!La voila transformee en princesse equilibree grace a son mariage heureux avec son prince charmant et ses enfants adorables!A cette soiree,elle est tres elegante avec sa robe de gala argentee avec de beaux accessoires simples.
Sophie
19 juillet 2010 @ 11:48
Mette Marit est très en beauté
Dominique
19 juillet 2010 @ 12:06
La princesse Mette-Marit est très en beauté,cette robe quelle porte est original, elle me plait beaucoup,cette jeune femme est radieuse.
Alix
19 juillet 2010 @ 14:35
Chère Caroline, elle n’a pas fait partie du monde de la « drogue »! Elle a fumé de l’herbe selon ses propres dires et le père de son enfant en vendait (et je ne dis pas que cela est bien ou sans gravité!)!
Mais elle ne connait rien du milieu « toxico » au sens littéraire. Si c’est cela être du monde de la drogue, je crois qu’il faudra bouclé l’ensemble de la jeunesse française à commencer par celle des beaux quartiers qui a plus de moyens pour en faire une consommation journalière!)
Et pendant ses années estudiantines et de fêtes elle a cependant continué ses études et élevé son fils, né sans aucune trace de drogue ou de problèmes de santé des enfants nés de mères véritablement « toxicos » repenties!
Je n’aime guère sa robe. Mais sa présence peut se comprendre hors protocole et besoin médiatique d’une famille royale et d’un gouvernement d’apparaître proches des « faibles ». Elle est la seule Princesse européenne à avoir suivie une formation onusienne sur l’humanitaire et la gestion des crises sanitaires.
Kamila
19 juillet 2010 @ 16:36
J’aime beaucoup sa robe, qui met en valeur sa morphologie plantureuse. Elle me semble en phase avec son nouveau métier de princesse.
marie louise
19 juillet 2010 @ 16:59
Lumineuse et belle Mette-Marit!Une princesse très professionnelle et vraie dans ses démarches!
Laurent D
19 juillet 2010 @ 18:19
Pour parler de choses un peu plus importantes que la tenue de la Princesse mais surtout de sa présence qui est vraiment une bonne chose.
Je n’ai pas les derniers chiffres mais en 2008 (selon le dernier rapport 2009) dans le monde :
-> 33,4 millions de personnes séropositives (VIH donc Sida non déclaré) dont 2,1 millions d’enfants de moins de quinze ans
-> 2,7 millions de personnes mortes du Sida
-> 7 400 nouvelles contaminations par jours
Nelly
19 juillet 2010 @ 18:37
Elégante, et très classe !!!!
Caroline
19 juillet 2010 @ 19:37
Chere Alix[mess9],je suis heureuse et soulagee a la fois avec vos explications car Mette-Marit est une de mes princesses preferees!Surtout,je suis aussi heureuse qu’elle ait fonde une belle famille avec son mari tres sympa et bien gentil!
Claudia
19 juillet 2010 @ 19:50
Quelle belle jeune femme ! même si je n’aime pas trop la forme de la robe, cette couleur (ainsi que les ton gris argent) va à merveille avec sa blondeur et sa carnation.
cecil
19 juillet 2010 @ 20:07
Alix,
C’est vrai que l’herbe (le cannabis, la marijuana, le shit, la beuh…) est un élément casi incontournable des fêtes estudiantines, des concerts de rock.
C’est vrai aussi que beaucoup de gamins des milieux aisés en prennent assidument.
Malheureusement, l’âge des consommateurs « réguliers » ne cesse de chuter. Des dealeurs rodent fréquemment à la sortie des collèges, voire des écoles primaires.
Le grand public a tendance à minimiser la nocivité de l’herbe, prétendant, entre autre, qu’elle n’entraine pas de dépendance (ce qui est faux) et que ce n’est pas bien grave de fumer un joint.
L’ennui, c’est que, en commençant à fumer de l’herbe, on met un pied dans le monde des paradis artificiels et pour une partie des gens, ce « voyage » se poursuivra vers des drogues plus dures. La plupart des toxicomanes ont commencé par fumer.
Il n’y a pas le monde des toxicos et celui des drogues dites douces. Il y a un monde ou les drogues circulent et, même si vous vous contentez de fumer, vous serez confronté à d’autres produits tôt ou tard.
Mette-Marit est allée dans des raves, où il serait surprenant qu’elle n’ait pas vu passer des cachets d’extasy devant son nez, pour ne citer que ça.
Moi-même, bien que n’ayant jamais fumé quoi que ce soit de ma vie, j’ai respiré du tabac et du shit, dans les concerts, j’ai vu des gens s’injecter de l’héro (ou une autre cochonnerie) en allant aux toilettes, on a voulu me vendre de la cocaïne…
Bref, quand on fréquente certains types d’endroits et qu’on a certains styles de vie, on est exposé à toutes les drogues un jour ou l’autre.
Mette-Marit n’était pas différente à l’époque où elle faisait la fête à tout va. Elle a seulement eu la volonté, ou la chance, de ne pas aller plus loin.
Ce n’est pas le cas de tout le monde, ainsi, Nicholas Knatchbull (arrière-petit-fils de Lord Mountbatten, filleul du prince Charles, et copain de William et Harry à Eton), est devenu une épave dont sa famille ne sait plus quoi faire. A Eton, il fumait déjà et il a enchainé sur la cocaïne et le crack en commençant ses études superieures, études qu’il a, bien sur interrompues.
chicarde
19 juillet 2010 @ 20:25
Alix (9), merci bien de vos informations très intéressantes et même démystifiantes !
Chicarde
beji
19 juillet 2010 @ 22:27
joli bleu. mais alors la robe!trop de volants, trop de
plis,et ces rabats sur les côtés!quelle lourdeur!elle doit vraiment aimer les volants car beaucoup de ses toilettes en ont, notamment celles du soir.
je préfère la sobriété et l’élégance de la princesse héritière de saxe-cobour-gotha; mais des goûts et des couleurs…
sur certaines photos récentes,on a l’impression que la
princesse de norvège est enceinte.
shandila
19 juillet 2010 @ 23:03
Un parcours sans faute pour cette princesse de plus en plus belle, vraiment rayonnante.
Je pense que sa sincérité, l’enthousiasme qu’elle manifeste à défendre certaines causes sont incontestables, et contribue à sa popularité comme à celle de la famille royale norvégienne.
rumeau r.
20 juillet 2010 @ 00:00
Belle jeune femme épanouie, elle n’est pas de sang royal mais elle sait tenir son rang…
Naturelle,accessible, on sent qu’elle est bien dans sa peau, elle respire la joie de vivre… beaucoup de bonheur pour Mette-Marit
Sophie2
20 juillet 2010 @ 14:31
Ca fait plusieurs mois qu’elle donne l’impression d’être enceinte mais je doute qu’elle le soit.
LE REGENT
20 juillet 2010 @ 16:41
Merci LAURENT D de remettre le sujet sur les rails, le sujet qui a fait que la Princesse , ainsi que de nombreuses personnalités se mobilisent contre ce fleau qu’est le HIV. Le virtus, regagne de nouveau du terrain, il ne faut pas l’oublier, car les jeunes , certains d’être maintenant en présence d’une maladie chronique oublient de se protéger. J’ai été, il y a une dizaine d’année, bénévole pour visiter les malades de l’hopital Rothshid et j’ai vu de véritable horreurs, des souffrances terribles, des déchéances et la mort roder en permanence et si souvent gagner.
Alors je remercie la Princesse, comme la regrettée Diana, parmis les Familles Royales ou Mme Carla Sarkosy, Mme Line Renaud ou Sheila en France pour leurs engagements. Nous devons tous être vigilants pour nos enfants, notre entourage et parler, parler, parler…encore et encore, avant qu’un moment si bref de bonheur, ou l’erreur du Paradis Artificiel ne soient l’ouverture des portes de l’enfer. Marc
Bianca
21 juillet 2010 @ 14:13
Ce n’est pas facile de parler à nos enfants, à nos ados, de les mettre en garde contre ce terrible problème comme tous ceux de la société actuelle. Pourtant il est du devoir des parents de le faire car la plupart des jeunes pratiquent leur sexualité très tôt. Mais quel crève-coeur pour nous de leur ôter leurs rêves et de gommer la partie insouciante que devrait être leur existance très tôt.
——-
Le Régent,
Ainsi vous voici revenu, vos avis me manquaient ; mais si vous êtes partis quelquejours cela ne peut que vous apporter du réconfort, il faut changer le plus possible d’horizon, c’est bon pour le moral et aide à lutter.
Bianca
21 juillet 2010 @ 20:52
Oups ! « quelques jours »
LE REGENT
21 juillet 2010 @ 22:37
Merci Bianca, de ce message. Oui, je vais pas mal et je suis heureux de retrouver le site, particulierement vos commentaires que je cherche toujours et avec lesquels je suis a 99,99% d’accord.
Merci encore de votre petit message qui me touche.
Marc
Sophie2
30 août 2010 @ 12:23
Très élégante!