La princesse royale a inauguré le théâtre rénové de Leeds dans le Yorkshire. (Copyright photos : compte Twitter de la monarchie britannique – Merci à Petit Belge)
La princesse royale a inauguré le théâtre rénové de Leeds dans le Yorkshire. (Copyright photos : compte Twitter de la monarchie britannique – Merci à Petit Belge)
DEB
3 octobre 2019 @ 07:09
Elle est vraiment plus souriante qu’avant et c’est tant mieux !
Léon
3 octobre 2019 @ 08:04
J’aime bien Anne tout sourire ici. Mais les femmes royales britanniques devraient revoir leur façon de s’habiller.
Avec Kate on dirait que c’est une compétition pour déterminer qui a la tenue la plus moche.
Baboula
3 octobre 2019 @ 17:51
Mais Léon,la princesse Anne est hors compétition ,son style est imbattable et lui convient très bien .
Nivolet
5 octobre 2019 @ 08:21
Léon, vous exagérez de comparer les tenues vestimentaires d’Anne et de Kate. Je vous rejoins sur les sourires de la princesse, elle fait comme le bon vin, elle s’améliore en vieillissant, mais ne touchez pas à son royal fagotage c’est sacré! 😉😂
kalistéa
3 octobre 2019 @ 08:43
Bel éclairage … bon marché! ( des sous-titres?)
Danielle
3 octobre 2019 @ 11:07
Anne est ravie d’inaugurer le théâtre rénové, quel sourire !
Wilhelmine
3 octobre 2019 @ 13:08
Elle est souriante !
c’est une vraie princesse !
Et elle a une tenue royale !
Pierre-Yves
3 octobre 2019 @ 16:30
J’avoue ne pas très bien connaître la définition d’une »tenue royale », mais celle de la princesse qui, pour le coup, l’est vraiment, Royale, me semble ici plutôt moche, comme souvent d’ailleurs. Mais qu’importe, puisqu’il y a beau temps que ladite princesse a tourné le dos à ce genre de préoccupation.
Gatienne
3 octobre 2019 @ 18:47
Une tenue ou un maintien ?
Parce qu’au niveau vêtement, je ne vois pas ce que cette jupe banale dépassant d’un manteau court a de royal.. 🤔
Christine
4 octobre 2019 @ 21:32
Quelle est la définition de tenue royale ?
COLETTE C.
3 octobre 2019 @ 16:56
Très beau château à Leeds aussi !
Leonor
3 octobre 2019 @ 17:00
Anne a des cheveux pires que les miens. C’est rien de le dire. Une calamité, une tignasse pareille – quoique dans des genres différents – . On ne peut rien en faire. Donc, elle a bien raison de s’en tenir à une coiffure qu’elle connaît, qu’elle maîtrise, à force, et qui fait suffisamment l’affaire.
Monica
3 octobre 2019 @ 17:43
Quel horreur ce manteau..
josaint vic
3 octobre 2019 @ 18:08
Voici une princesse authentique j’aime beaucoup Anne ses enfants et petites filles
Claude Patricia
3 octobre 2019 @ 20:58
Sinon la série Victoria est sur chérie 25 depuis samedi dernier.
Je n ai pas vu encore downton abbey.
J ai entendu deux trois mots sur le film sur France inter. Il est donc comme un ultime épisode…je le verrai quand même.
Jackie
4 octobre 2019 @ 13:41
Et vous aurez raison Claude Patricia car sur grand écran, les costumes et les décors sont époustouflants. La situation, bon….voyons cela effectivement comme un ultime épisode. Cependant, il y a un moment très rafraîchissant et nous en sommes très contents pour le personnage. La douairière est égale à elle-même mais si on n’a pas vu la série, on doit avoir un peu de mal à rentrer dans le film.
Mary
6 octobre 2019 @ 19:25
Seuls les fans de la série peuvent le savourer : les autres , ne connaissant pas le vécu des personnages, n’y trouveraient rien d’intéressant. Je l’ai vu jeudi soir et j’ai aimé revoir les personnages, même si l’argument qui sert de fil conducteur ( la visite royale ) est bien ténu : on s’en fiche de George V et de la reine Mary ! Les acteurs qui les incarnent ne sont pas DU TOUT ressemblants : lui a un ventre à la Édouard VII et l’air bonhomme ( ce qu’il n’était pas) et elle a l’air douce, gentille, pas prétentieuse et pleine d’empathie,ce qu’elle était encore moins. Bref, casting raté pour le couple royal.
mamiouch
4 octobre 2019 @ 09:13
Le tenue comme toujours est plutôt laide mais je suis admirative pour l’art du couturier virtuose du raccord de carreaux ce qui n’est pas toujours évident à réaliser !
septentrion
4 octobre 2019 @ 20:09
Monica,
Avez-vous remarqué que sur le devant de ce manteau très typiquement princesse Anne sa princière propriétaire a fixé une toute petite broche formée de deux oiseaux?
Peut-être offerte par ses petites-filles ?..
L’ horrible manteau semble fait pour durer un quart de siècle…
Chrislylou 🌹🎀
4 octobre 2019 @ 22:32
Claude Patricia, est ce que la saison 2 Victoria est déja passée à la tv? j’ai beaucoup aimé la première saison diffusée sur rmc story, mais rien n’indique l’arrivée de la saison 2
j’ai vu le film Downton Abbey , j’ai adoré , allez y vous ne le regretterez pas, j’ai retrouvé avec bonheur tous les personnages , un régal!
Jackie
5 octobre 2019 @ 08:40
J’ai vérifié Chrislylou, il s’agit de la saison 1. Moi aussi, j’attends avec impatience la saison 2. J’ai également vu le film Downton Abbey (voir mon message à Claude Patricia). Bonne journée.
Baboula
5 octobre 2019 @ 12:58
Chrislylou et Claude Patricia,excusez moi ,j’ai vu la saison 2 sur la chaîne Altice Studio ,dans le bouquet SFR.
émilie convers
5 octobre 2019 @ 07:04
Oui une tenue, c’est un maintien, une allure, un port Altier et dans le domaine de la tenue Royale, personne n’arrive à rivaliser avec Son Altesse la Princesse Royale Anne d’Angleterre : la plus Haute Aristocratie. Cela lui donne parfois cette Sévérité et même cette morgue qui vont si bien aux personnes de son rang.
Geneviève A
5 octobre 2019 @ 14:33
Princesse authentique! Il faut que ces gens se mélangent un peu plus car le résultat n’est pas terrible. Chez les humains le pedigree n’est pas gage de qualité.
Les princes et les princesses authentiques sont moches pour la plupart. Dès qu’un apport extérieur arrive, le résultat est plus heureux. Mélangeons nous…
Geneviève A
5 octobre 2019 @ 14:41
C’est vrai que c’est pas facile de raccorder tous ces carreaux aux courbes du modèle. Un exploit. Un travail d’orfèvre à saluer.
Quand on fait de la couture on regarde ce manteau d’un autre oeil.
framboiz 07
6 octobre 2019 @ 20:26
Oui, Geneviève, Typique anglais et très soigné, coupe, couleurs d’automne et tissu , la classe , mais,perso , je ne l’aurais peut-être même pas essayé , G le goût plus français !