La princesse royale et son époux le vice-amiral Timothy Laurence ont assisté dans le cadre des Jeux olympiques au match de rugby entre la France et les Fidji (28-7).
La princesse royale et son époux le vice-amiral Timothy Laurence ont assisté dans le cadre des Jeux olympiques au match de rugby entre la France et les Fidji (28-7).
Benoite
29 juillet 2024 @ 07:45
le jour de la finale, rubgy à 7, les gagnants on sait qui ils sont. Bravo à eux, et aux deuxièmes, et troisièmes. aussi…. sur le podium.
Gatienne
29 juillet 2024 @ 09:00
Dans le cadre des ses fonctions au Comite Olympique, elle sera présente tout au long de la quinzaine.
particule
29 juillet 2024 @ 09:01
La princesse Anne est courageuse mais parait bien « secouée ».
Benoite
29 juillet 2024 @ 10:05
c’est évident, un cheval qui projette une dame de son âge au sol, alors qu’elle est à pied, cela secoue, elle est restée en observations un bon moment à l’Hopital.
Elle est courageuse, et choisit ses apparitions. Prudence vaut bien vaillance, chère Princesse.. Mais elle aussi aime Paris.. donc elle est là, et y prend plaisir.
Perlaine
29 juillet 2024 @ 09:05
Princesse très marquée , il me semble qu’elle mérite un peu plus de repos récupérateur .
Menthe
29 juillet 2024 @ 10:01
Oui, je l’ai entrevue , assise à côté de Tim, drôle de position, mi affalée, une position de quelqu’un à qui les membres inférieurs ne semblent pas obéir. Séquelles de son récent « accident »?
Severina
29 juillet 2024 @ 09:51
J’ai vu hier soir à la télé la princesse Anne mettre au cou de notre nageur Martinenghi la première médaille d’or 🥇 pour l’Italie et en effet elle semble émaciée et fatiguée et a échangé peu de mots avec les nageurs, même avec la médaille d’argent anglais, un homme qui a recommencé les compétitions après une dépression très grave et aurait mérité un sourire en plus. Évidemment les conséquences de son traumatisme sont encore présentes, mais la princesse est femme de devoir, peut-être même trop.
Benoite
29 juillet 2024 @ 16:37
cet après midi, la princesse vient de remettre des médailles pour la compétition équestre de ce jour. Argent il me semble pour 3 cavaliers en équipe..
elle semble encore « fragile », c’est vrai qu’elle ne s’attardait pas en bavardages et félicitations.. avec eux.. Chaussures plates, semble être ses chaussures actuelles, en même temps elle est en terrain sportif… on comprend bien..
JE Reviens quand même aussi, sur la candidate Japonaise qui a eu du mal à se remettre de son ippon , et de se voir éliminée de la compét.. Idem avec un candidat Japonais aussi sorti par un adversaire Espagnol. Lui n’a pas voulu saluer (poignée de main à l’adversaire) et n’a pas quitté le tapis, l’arbitre était parti, il restait seul. silencieux..et scrutant le public… je m’étonne que des « Maitres » en la matière des Arts martiaux soient aussi sidérés qu’une déconvenue sportive (certes compréhensive) les prive du podium… Je me suis pensé aussi, que l’acceptation de l’élimination n’est pas du tout évidente pour eux.. on a pensé beaucoup à l’esprit sportif qui menait la présentation nautique de vendredi soir , pourvu que les choses ne changent pas.. Teddy Rider l’a dit « c’est ippon » on sort…
Jay
29 juillet 2024 @ 17:08
Il est sûr qu’à son âge très avancé, la princesse Anne devrait prendre sa retraite même si elle a eu par le passé des responsabilités au sein du comité olympique et qu’elle fut une championne reconnue.
Il y a un moment il faut savoir passer la main surtout pour le prestige de son pays et aider les prochaines générations, en leur, facilitant le relais, et non on les mettant devant le fait accompli à un moment ultime.
Ça aussi, c’est le devoir d’une famille royale d’assurer et de préparer la transition !
Kardaillac
30 juillet 2024 @ 10:23
Le sportif de la famille s’est cassé à Montecito (Californie).
Le vétéran encore frais de la Royal Navy est interdit de manifestation.
L’héritier du trône est au service minimum.
Faut bien que les vieux Windsor s’y collent !
particule
30 juillet 2024 @ 14:18
âge très avancé ? Je vous souhaite d’y arriver, septuagénaire de nos jours , une bagatelle surtout quand on a les ADN croisés de son père et de sa mère … Morts presque centenaires et avec quelle allure !
Lili3
30 juillet 2024 @ 22:43
Âge très avancé, c’est beaucoup dire, elle n’a même pas 80 ans
Caroline
29 juillet 2024 @ 21:59
A la bonne heure avec son mari !
Heureusement, en bonne forme !
Zoé
30 juillet 2024 @ 12:37
Si Anne ne s’y colle pas, qui le fait ? Charles et Camilla n’arrêtent pas. Sophie donne beaucoup de sa personne toute l’année, elle aspire certainement a un repos bien mérité. Les ducs et duchesses de Kent et de Gloucester sont âgés et William en vacances. On touche à pleine main les limites de la monarchie resserrée sur des personnes en âge de la retraite.
Baboula
1 août 2024 @ 12:25
Elle ne s’y colle pas pour la couronne mais parce qu’elle est membre du CIO.
Danielle
30 juillet 2024 @ 16:04
Comme chacun sait, la princesse est une femme de devoir, donc elle sera présente toute la durée des JO mais après, du repos s’impose.