A la Guildhall Art gallery à Londres, la princesse royale a signé le registre de condoléances en mémoire des victimes de l’attaque terroriste du London bridge la semaine dernière. (Copyright photo : The Royal Family)
A la Guildhall Art gallery à Londres, la princesse royale a signé le registre de condoléances en mémoire des victimes de l’attaque terroriste du London bridge la semaine dernière. (Copyright photo : The Royal Family)
Auberi
6 décembre 2019 @ 08:06
La popularité de la princesse royale a fait un bond incroyable sur les réseaux sociaux après ce buzz occasionné par un quiproquo sur la venue de Trump à la réception de Buckingham. Mais le soufflet va retomber. Anne n’a pas haussé les épaules à sa mère, the queen, qui la grondait pour refuser de venir saluer Donald Trump. En fait, la reine s’impatientait et voulait faire dégager les Trump trop longs dans leur intelligent papotage. L’étiquette est formelle, il faut partir tout de suite après la poignée de main, sinon ça n’en finit plus.
Évidemment l’opposition américaine s’en empare, les journaux peoples, qui ridiculisent Trump. J’espère que son ego en rendra un coup, pas sûr.
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/video-donald-trump-a-t-il-ennuye-la-reine-elizabeth-ii-sur-le-tapis-rouge-buckingham-palace-princesse-anne-041219-178582
Menthe
6 décembre 2019 @ 14:17
La reine a plutôt fait appel à Anne pour la sortir d’une situation pénible.
Encore une preuve supplémentaire de la mauvaise foi de certains journalistes, qui ne cherchent qu’à faire le buzz à partir d’anodines images !!
Sarita
6 décembre 2019 @ 21:04
Elle était aussi dans la bande avec Trudeau, Macron, Johnson… Ça suffira à lui assurer encore une belle popularité 😉
Auberi
7 décembre 2019 @ 13:54
Ah oui c’est vrai Sarita, en fait ce n’était pas un trio mais un quatuor, on voyait mal Anne sur les vidéos, Trudeau-Macron-Johnson-Windsor, j’ai adoré cette insolente bande de quatre qui se fichait de l’homme le plus puissant de la planète à quelques mètres ! Ça fait du bien… loin de tous ces ronds-de-cuir (c’est l’expression non ?)
Brigitte - Anne
6 décembre 2019 @ 09:41
Vu par ailleurs, sa signature. Sa simplicité me plaît.
berton
6 décembre 2019 @ 12:34
Toujours au service de la Couronne ! Une active princesse.
Gigi
6 décembre 2019 @ 15:09
Moi aussi j’aurais refusé de lui serrer la main. Tout ce que Trump veut c’est de faire parler de lui et il serait temps que les américains se réveillent sinon ils feront des cauchemars pendant encore un autre mandat.. En passant, Trump est contre l’immigration des personnes de certains pays mais il faudrait lui rappeler que selon certains sa mère serait entrée ILLÉGALEMENT aux États-Unis . Allez Trump réveille et cesse de semer la pagaille autour de toi