La princesse Takamado a été reçue en sa qualité de présidente d’honneur de Birdlife international par le prince Albert de Monaco en principauté. Birdlife est un acteur majeur en matière de défense de l’environnement. La princesse a ainsi visité le musée océanographique ainsi que le jardin japonais. La Fondation prince Albert II de Monaco est membre de Birdlife International. (Merci à MC)
Caroline
24 septembre 2009 @ 21:58
C’est bien sympa de voir la princesse Takamado charmante et souriante avec sa tenue simple! Ces visites lui tiennent a coeur car le Japon est une grande ile avec beaucoup de varietes de poissons .Personne n’ignore que dans ce pays lointain,on pratique a la perfection l’art floral depuis des siecles!
bertrand
24 septembre 2009 @ 22:23
Le prince Albert ne manque pas une occasion de passer pour un défenseur de l’environnement.Or à Monaco il va encore lancer trois nouveaux projets de tours gratte-ciel.Du béton,encore du béton!Les Monégasques ont souvent l’impression que la Principauté est un chantier permanent et que la fibre écologique d’Albert n’est que de façade.Les intérêts économiques avant tout!(l’explorateur Jean-Louis Etienne a d’ailleurs démissionné de la Fondation Albert de Monaco!)
Silvia
25 septembre 2009 @ 03:11
Merci à Régine et MC pour les nouvelles de cette princesse digne et élégante.
DANIELLE
25 septembre 2009 @ 08:23
Je rejoins les propos de Silvia.
J’espère que cette princesse a partagé sa culture avec la princesse Caroline.
thomas
25 septembre 2009 @ 21:53
Monaco ne peut avoir de poids politique alors pour faire parler de Monaco … l’écologie c’est le filon en or