A l’hôtel Waldorf Astoria de New York, la princesse Yasmine Aga Khan a présidé le gala de l’association Rita Hayworth de lutte contre l’Alzheimer. La princesse Yasmine, fille des défunts prince Ali Khan et de l’actrice Rita Hayworth, est la demi-soeur de l’actuel Aga Khan. Agée de 60 ans, la princesse a beaucoup oeuvré pour faire connaître cette maladie qui a emporté sa mère en 1987. (Copyright photos : Getty images)
Adriana
31 octobre 2010 @ 09:38
très heureuse de revoir cette jolie princesse ! grande ressemblance avec sa mère !
Carole
31 octobre 2010 @ 09:42
botox , lifting quand tu nous tiens !!!! ;-)
François xavier
31 octobre 2010 @ 09:57
Une soirée spontorisé par botox ! Une si belle femme refaite complétement. Plus aucune personnalité… tres barbie tout de même… bon dimanche depuis sainte adresse en Normandie !
Charlotte
31 octobre 2010 @ 10:10
La princesse Yasmine est en effet l’une des premières à avoir attiré l’attention des médias et de l’opinion publique sur la maladie d’Alzheimer dans les années 80.
Je pense qu’elle était très proche de la Begum Aga Khan III. Aujourd’hui encore, lorsqu’il y a de grandes fêtes de famille comme le mariage des enfants de l’Aga Khan, elle est présente
marie-rose
31 octobre 2010 @ 10:14
la princesse yasmine aga khan est une femme extraordinaire,j,avais vue un reportage sur est avec elle,chez elle maison sans fioriture,avec ses souvenirs,
et ou elle disait elle même qu;elle préfèrait ses objetsplaisirs, qui lui rappelé sa maman, plutot que les richesses ,dont elle serait endroit de se servir.
jamais de scandale avec elle,pas plus que c,est demis fréres d,ailleurs.avec qui elle entretient des rappports filiaux,respect à elle de s,occuper d,une cause ;aussi lourde,qu,alzheimer.
Caroline
31 octobre 2010 @ 10:49
Je m’en fiche de sa sa beaute artificielle due au botox et aux multiples operations esthetiques,pour moi,l’essentiel,c’est que son combat contre la maladie tristement connue de sa mere decedee de l’Alzheimer soit efficace avec de bons resultats medicaux!La princesse Yasmine Aga Khan a-t-elle une descendance?Est-elle actuellement mariee?
Vassili
31 octobre 2010 @ 11:09
Ah, oui, Caroline, la Princesse a une descendence. Elle a un fils avec l’ armateur grec Basil Embiricos, Andrew, lequel a fait un gai home-made film pour l’internet.
Bonne dimanche!
glafouti
31 octobre 2010 @ 11:26
pourquoi critiquer les femmes (ou les hommes)qui utilise les technique moderne pour supprimé leur ride ou les imperfection phisique ! Chirurgie esthétique ou substitut chimique s’est le choix de chacun et de chacune si cela les aides à ne plus avoir de complexe et si d’autre n’en n’ont pas besoin ou est le problème ?
marie louise
31 octobre 2010 @ 12:02
Caroline,6,vous avez raison,l important est son combat et sa nature généreuse…je l ai toujours admirée pour cela et sa beauté aussi…il est vrai qu elle a perdu en charme …mais généreuse personne!
nour
31 octobre 2010 @ 12:04
d accord mille fois avec caroline c est l intérieur qui compte!!!!
Danielle
31 octobre 2010 @ 12:34
Bonne action contre ce fléau.
Par contre, je trouve que la princesse a vieilli, ces chirurgies esthétiques ne lui vont pas.
turon
31 octobre 2010 @ 12:40
il n y a pas un seul article sur une femme sans que l’on fasse allusion dans les commentaires au botox on se fiche de cela c’est leur vie
francesca
31 octobre 2010 @ 13:21
Je partage tout à fait l’avis de Caroline: l’action que cette femme mène depuis trente ans est primordiale. Quant au reste (botox et chirurgie), je l’avoue: si j’avais du temps et de l’argent à y consacrer et moins peur de l’acte chirurgical (de la douleur, de l’anesthésie), peut-être que …
Bon dimanche très très très pluvieux (c’est bon pour l’hydratation de la peau … pour rester sur le même registre).
cecil
31 octobre 2010 @ 14:09
Je ne sais pas qui est la deuxième personne à gauche, mais on dirait la réincarnation (en mieux) de Michael Jackson.
Juliette
31 octobre 2010 @ 14:46
Comme Caroline, je pense que ce que nous devons surtout retenir d’elle est qu’elle a mi sa notoriété au service d’une cause: la médiatisation de la maladie d’Alzheilmer. Auparavant, on parlait de démence sénile, mais l’allongement de l’espérance de vie a augmenté l’occurence de cette maladie.
Quant à son aspect, je lui trouve beaucoup de distinction. On reconnait son visage. Le seul détail qui me gêne est sa décoloration de cheveux, alors qu’elle est très brune.
N’oublions pas qu’il ne doit pas être aisée d’être une des filles de Rita Hayworth, l’actrice qui, à mon sens, a fait le plus beau strip-tease de l’histoire du cinéma en retirant lagoureusement simplement …ses gants dans Gilda.
Bianca
31 octobre 2010 @ 15:39
Elle n’est pas des plus belles, mais pour son âge je la trouve encore très présentable. Sa Mère qui semblait une beauté parfaite avait subi de nombreuses modifications esthétiques.
Bianca
31 octobre 2010 @ 15:42
Suite, excusez-moi
Mais ce qui importe c’est le combat qu’elle mène pour essayer de combattre cette maladie qui devient de plus en plus fréquente et que nous redoutons tous.
*GUSTAVE
31 octobre 2010 @ 17:32
La princesse est toujours belle. Copie conforme de son illustre mère. Rita Hayworth, de son vrai nom Margarita Carmen Cansino était de souche espagnole (Séville) par son père, et anglo-irlandaise par sa mère née Hayworth. N’en déplaise aux envieuses elle a raison de se soigner comme toutes dames de qualité au lieu de vieillir comme une marchande de quatre-saisons.
chicarde
31 octobre 2010 @ 18:12
La Princesse et les jeunes dames portent toutes de jolies robes; et oui, la Princesse s’engage pour la bonne cause, ce qui est fort louable !
memo
31 octobre 2010 @ 18:21
François Xavier, mon voisin, je suis de Rouen, a entièrement raison!!
Marie17
31 octobre 2010 @ 18:35
Elle ressemble à sa maman, elle défend une noble cause, elle est discrète, que demander de plus
Le reste c’est son problème ! botox et cie quand tu nous tiens
Colette C.
31 octobre 2010 @ 20:41
Cette princesse a été très présente lors de la terrible maladie de sa mère.
Claudia
31 octobre 2010 @ 20:47
d’accord on se fiche des personnes qui abusent du botox, mais quand le résultat est catastrophique, on ne peut que le remarquer et le déplorer ; et sur la princesse Yasmine c’est la première chose qu’on remarque ; cela dit, le plus important est bien sûr son combat contre ce fléau qui a emporté sa mère.
Yannick
31 octobre 2010 @ 21:06
Le fils de la princesse (dont parle Vassili en message 7) a aujourd’hui 24 ans. Aux dernières nouvelles il vivait à New York. Il a du bien se faire taper sur les doigts après ses vidéos en 2007, ça avait fait le tour des blogs : « le descendant de Mahomet et petit-fils de Rita Hayworth dans un x gai amateur » …
Laurent D
31 octobre 2010 @ 21:33
Le principal est que la Princesse a été une des premières à se mobiliser et à récolter des fonds pour faire avancer la recherche et combattre cette terrible maladie sans compter qu’elle a eu le courage de rester avec sa Mère jusqu’à la fin et de ne pas la mettre dans un institut et je sais de quoi je parle ; ma Grand-Mère paternelle de 99 ans en est atteinte.
A chaque fois que je vais la voir dans sa maison de retraite, j’en ressorts en pleurant.
Je ne souhaite à personne d’avoir une personne proche atteinte de cette destructrice et horrible maladie qui fait mourir à petit feu.
De plus, cela devient pathétique ces discussions sur le botox et la chirurgie esthétique, c’est à se demander si certaines personnes ne sont pas jalouses de ne pas avoir les moyens nécessaires pour le faire en utilisant l’excuse que c’est pas joli etc…
Chacun(e) fait ce qu’elle ou il veut de son corps !
Sincèrement.
Laurent.
Cixi-Hélène
1 novembre 2010 @ 01:14
Il y a des sourires merveilleux, lumineux, comme celui de la princesse Yasmine ! Cette femme magnifique force le respect quant à son engagement dans la fondation au nom de son illustre mère, et les simples d’esprits qui ne voient rien d’autre que Botox and co, lui devront peut-être un jour la voie d’une guérison…
JAY
1 novembre 2010 @ 10:40
Caroline
100% d accord avce vous son combat est tres important et grace a elle, tres mediatisé.
de plus je prefere une femme avec un peu de botox et une jolie teinture de cheveux qu une vielle pomme fletrie au cheveux gris !
cosmo
1 novembre 2010 @ 14:53
Il y a loin entre la beauté de Rita Hayworth et celle de sa fille la Princesse Yasmine. Elle est une américaine fortunée, botox et chirurgie esthétique font partie du quotidien de cette catégorie de personne.Cela dit, cela n’enlève rien à son combat et à sa personnalité apparemment généreuse. Quant au fils de la Princesse Yasmine, « Gilda » n’est-elle pas une icone gay?
Laurent D
1 novembre 2010 @ 18:12
Cosmo,
Si « Gilda » était une icône un peu comme Elisabeth Taylor, Catherine Deneuve, Joans Collins, Diana… bref que de belles et intelligentes femmes.
Nous réfléchissons face à de telles beautés d’abord avec notre cerveau plutôt qu’autre chose… c’est pour cela que ces femmes aiment l’amitié des gays, il n’y a pas d’ambiguïté !
Amicalement.
Laurent.
palatine
1 novembre 2010 @ 20:22
Le mariage d’Ali Khan, grand séducteur devant l’Eternel fit énormément de bruit à l’époque… et dura très peu de temps. Ali Khan aimait la vie mondaine, les réceptions et il fut très étonné qu’après avoir épousé Gilda, il se retrouvait avec une femme très casanière qui aimait rester le soir à la maison devant un feu de bûches. Elle demanda très vite le divorce.
Vassili, j’ignorais que Yasmina était l’épouse d’un armateur grec, mais cela ne m’étonne pas. J’ai souvent remarqué que même si un duc de Gloucester épouse une secretaire danoise, des princes du Nord ou d’Espagne se marient avec des jeunes femmes ravissantes mais sans nom ou fortune, je n’ai jamais vu un armateur grec épouser une « nobody ». Et si la dame n’est pas riche, elle est au moins titrée. On dirait que les armateurs grecs se marient toujours « utile » ou « prestigieux ». Il y a peut-être des exceptions. Pouvez-vous éclairer ma lanterne (pour les éventuelles exceptions) ?
shandila
1 novembre 2010 @ 22:11
j’apprécie cette princesse, toujours très discrète, et qui a mis toute son énergie au service de la lutte contre cette terrible maladie.
Je me souviens avoir lu qu’elle avait renoncé à une carrière prometteuse (le chant) pour s’occuper de sa mère. Certes, elle avait les moyens d’engager du personnel pour la seconder, avec un appartement indépendant de celui de sa mère, mais son dévouement, son engagement contre la maladie sont admirables. Alors qu’elle utilise ou non le botox, la chirurgie esthétique cela importe peu et relève de la sphère privée.
Simplement, je suis contente pour elle qu’elle ait retrouvé le bonheur à titre privé, et j’espère qu’elle continuera son action encore longtemps.
Alix
1 novembre 2010 @ 23:30
Cher Laurent D, le but si je ne me trompe pas de la chirurgie esthétique est d’améliorer et rendre plus beau, non?
Alors pourquoi les quatres du milieu font-elles aussi peur?
Trop de botox un point c’est tout.
Juliette
2 novembre 2010 @ 00:50
Laurent D:
J’adhère totalement à vos propos. Je compte moi-même parmi mes amis les plus proches des gays. Sans ces personnes sincères, bienveillantes, et toujours disponibles, ma vie serait beaucoup plus triste.
Amicalement.
Juliette.
Laurent D
2 novembre 2010 @ 11:48
Juliette,
Merci pour votre réponse.
Je me permets un petit bisous amical :)
Laurent.
Alix,
Tout simplement parce que la chirurgie esthétique et le botox, c’est comme la nutella ; il ne fait pas en abuser sinon cela fait des ravages !
Cordialement.
Laurent.
Laurent D
2 novembre 2010 @ 11:49
pardon « faut pas en abuser »
cosmo
2 novembre 2010 @ 12:34
A Laurent D
Etes-vous sûr que Diana soit à classer parmi les « belles et intelligentes ». Belle, sûrement, intelligente, pas sûr! Mais Paix à une âme probablement tourmentée de son vivant!
Juliette
2 novembre 2010 @ 13:51
Laurent D:
Je vous en prie, ma réaction, assez épidermique est sincère. Seuls comptent pour moi l’intelligence et le sens de l’humour.
Par ailleurs, ma famille est également confrontée à cette cruelle maladie. La soeur aînée de mon père, âgée de 70 ans, semble présenter les premiers symptômes de la maladie. Elle est veuve sans enfants, et Papa est son seul frère. Les médecins n’ont pas pu poser de dignostic avec certitude, mais son état se dégrade. Papa, en retraite depuis peu, se sent responsable d’elle et souhaite qu’elle conserve au maximum son autonomie (via diverses aides à domicile) mais cette solution n’est pas durable. Il va devoir se résoudre à la placer dans un établissement adapté.
J’apprécie d’autant plus l’action de la princesse Yasmine.
Amicalement.
Juliette.
Laurent D
2 novembre 2010 @ 16:57
Juliette,
Je vous comprends parfaitement, c’est une maladie abominable surtout que votre tante est encore jeune.
De mon côté au début ma Grand-Mère, qui était une femme avec un « caractère de fer » a commencé à oublier des choses etc… puis la situation s’est vite dégradée.
Elle avait une gouvernante chez elle mais a fini par lui rendre la vie infernale l’accusant de voler des objets, de prendre ses clefs, de lui en vouloir… enfin bref.
Mes parents et mon oncle ne pouvant pas s’en occuper en permanence, ont préféré la mettre dans une maison de retraite médicalisée.
Au tout début, elle me reconnaissait encore mais là, la situation s’est vraiment dégradée de plus en plus.
J’essaye d’aller la voir tous les mois ; dernièrement j’ai été la voir pour ses 99 ans mais ce fut une véritable torture ; elle ne me reconnait plus, ne parle plus ou alors c’est incompréhensible.
J’ai pleuré pendant tout le trajet dans le train de retour pour Paris.
J’ai discuté longuement avec le médecin de l’institut et il m’a dit qu’il fallait la considérer comme une personne normale et ne pas lui parler comme à un enfant ainsi que lui apporter des photos, objets etc… qui peuvent lui faire un déclic provisoire.
C’est pour cela que je suis venu avec des photos d’elle avec mon Grand-Père (décédé) : elle a eu un moment de lucidité qui a duré à peine 30 secondes en voyant son époux lorsque je la promenais dans le parc en fauteuil roulant et puis après elle est retombée dans son état quasi-végétatif.
Croyez-moi, j’ai hérité de son caractère fort et déterminé mais là je dois avouer que c’est vraiment une torture à chaque fois que je vais la voir.
Du reste dans ma chambre, j’ai une commode avec tous les membres de ma famille en photo et quand je vois ma Grand-Mère dans toute sa splendeur, j’en suis malade sans compter le portrait d’elle pour le bal des débutantes qui trône dans mon salon où elle est superbe et merveilleuse.
Je vous souhaite à votre Papa ainsi qu’à vous de tenir le coup et ne pas vous laissez abattre par cette situation et de bien prendre soin de votre Tante en la soutenant et la visitant le plus possible.
Sincèrement.
Laurent.
Régine
3 novembre 2010 @ 08:54
A Laurent D. et Juliette,
Afin de ne pas encombrer les commentaires d’échanges plus personnels, je vous propose d’échanger vos adresses
Bonne journée
Régine
marie-rose
3 novembre 2010 @ 09:18
j,ai moi même ds amis gays, et je peus dire içi que
lorsque l,on ce trouvedans la tourmante et que l,on a du mal à sortir , la téte de l,eau, ils sont toujours et je dis bien toujours là pour vous aiderjai une profonde éstime pour eux et ils savent qu,ils peuvent
compter sur moi en toutes circonstances ,comme je peus compter sur eux!!et pourtant je ne suis pas une jeunette; merci à eux si ils lisent ce site; mais ils le savent déja les ayant vus dimanche dernier;;
Marie du Béarn
3 novembre 2010 @ 12:42
Scoop sur N&R:
Juliette et Roméo-Laurent D se sont retrouvés!
Bon mercredi à tous!
Laurent D
3 novembre 2010 @ 12:49
Merci Régine, effectivement cela serait plus facile, n’hésitez pas à envoyer mon mail à Juliette.
Amicalement.
Laurent.
Juliette
3 novembre 2010 @ 16:59
Bonne initiative Régine.
De la même manière, n’hésitez pas à envoyer mon mail à Laurent D.
Bonne fin de journée.
Juliette.
pauline
20 avril 2012 @ 22:45
que de jalousie vous tous qui critiquer les autres!!!!et sa papotte tout le temps des critik botox par ci et par la ..gay par si et par la..elle vit kom nous vous croyer kel est heureuz yasmina?elle vient de perdre son unique fils et a donnée bcp d’amour a sa mère!!ARRETER DE CRITIQUER AUTRUI.regarder dans votre foyer si c’est parfait!!!IL N Y AURA JAMAIS DE PERFECTION….profiter plutot de la vie avec vos enfants parents et ami…merde alors