Au Palais Huis ten Bosch, la reine Béatrix des Pays-Bas a reçu en audience le président du Bundesrat (Conseil fédéral allemand) Winfried Kretschmann. L’agenda de la souveraine demeure très occupé malgré l’annonce de son abdication le 30 avril prochain. Elle recevra d’ailleurs dans les prochains jours Vladimir Poutine. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Sylvie-Laure
27 mars 2013 @ 09:05
Sa Majesté est active, même très active, pour finir son « mandat ». et très élégante, pour recevoir son hote.
Je suis admirative devant son très grand engagement professionnel. Toute une vie à son pays, et brillamment. Que son fils s’inspire bien des femmes, qui l’ont précédé dans cette fonction. Qui demande beaucoup.
Son épouse l’épaulera certes, mais si je trouve la future reine très compétente, il y a certains aspects « trop glamour » qui me chagrinent un peu, son gout pour les bijoux, les réunions entre « héritiers de leur génération quoique je puisse le comprendre tout à fait) mais quand même, il y a chez l’épouse du futur roi, des petits aspects sur une apparence « trop glamour ou mise en valeur trop prononcée », qui ne me plaisent pas toujours.
Après Maxima a d’immenses qualités qu’elle a déjà mises au service de son pays depuis 2002. Mais !! n’empêche.
Je sors moi aussi ;)
Francine du Canada
27 mars 2013 @ 14:50
L’engagement de la reine Béatrix est incroyable; elle aura servi son pays loyalement jusqu’à la fin. Un bel exemple pour la suite. Quant à Maxima, je ne la trouve pas « trop glamour », je la trouve moderne et bien de son temps.
Juliette
28 mars 2013 @ 14:13
Belle photo de cette reine sereine, qui peut avoir le sentiment du travail accompli.
Malgré son âge, elle reste une très belle femme et pimpante en rouge.