Je crois qu’Andrew a retrouvé l’amour, et il est sans doute en train de raconter à son ex ses émois. J’ai oublié le nom de la dame, elle n’est pas de première jeunesse,mais l’amour n’a pas d’âge et Andrew a toujours été pour les dames the number one.
Andrew est veuf de sa deuxième épouse, qu’il a épousé après son divorce d’avec Camilla.
Un nouvel amour, pourquoi pas !
Particularité d’Andrew, il est catholique et anglais, sa famille fait partie des familles récusantes qui sont restés toujours catholiques malgré le schisme anglican, plus précisément la famille de sa mère, la famille de Trafford.
Madame,
On parle de gens divorcés depuis 1995 (après une union d’affinité ou peut-être même d’arrangement)
Amis d’enfance et issus tous deux de la Upper class, agés de 84 et 77 ans.
Il n’y aurait qu’un esprit vulgaire et médiocre pour y trouver à redire et commettre commérages, gossipages ou calomnies.
Mais nous tous ici avons suffisamment de noblesse d âme, de bon sens et de respect d’autrui pour ne jamais tomber dans ces fâcheux travers, n’est ce pas?
Je crains que vous soyez déçue car vous vous êtes trompée d’adresse pour votre recherche de noblesse d’âme, nous sommes entre fâcheux et certains s’en amusent .
Ça les regarde en fait ,et seulement eux .
Anne est restée en bons termes avec son ex epoux,idem pour Andrew.
Même si c’est curieux c’est toujours préférable que de tirer à boulet rouge sur son ex et pourrir l’entourage avec guerre insupportable.
Cecilie 28 JUILLET 2024 @ 07:56 = en réalité leur relation a toujours été cordiale, quoi de plus cordial que de permettre à sa femme de fréquenter le « grand amour » de sa vie ? Et je ne veux pas dire Andrew Parker-Bowles.😉
Mais bien sûr: il aurait dû la jeter dans la prison de son domaine, une chaîne à la cheville et ne plus lui permettre de voir la lumière du jour sa vie durant. Le tout sans interrompre ses liaisons avec d’autres femmes.
C’est ça un homme qui satisfait votre idée bien pensante du masculin.
Le commentaire était ironique. Selon mon point de vue, lorsqu’il y a des accords clairs et partagés dans un couple, je crois que personne d’autre ne peut juger, chacun a le droit de vivre sa vie comme il l’entend, toujours dans le respect des autres et je répète dans lequel chacun est accord et il n’y a aucune souffrance de la part d’un des membres du couple. Dans ce cas, en 1981, Diana (1961) fut pratiquement « recrutée » dans l’heureux trio Andrew (1939)-Camilla (1947)-Charles (1948). De toute évidence, personne n’a expliqué à Diana comment les choses se passeraient réellement : Diana avait également le droit de choisir si elle voulait devenir reine mais avoir un mari infidèle ou renoncer à devenir princesse de Galles pour rechercher le véritable amour. Ils ne l’ont pas laissée choisir.
Andrew n’a pas été un modèle de fidélité conjugale lui aussi, donc ni l’un ni l’autre a des reproches réciproques et des amertumes et ils peuvent ce rappeler seulement le bons moments qu’ils ont partagés. La preuve qu’ils sont des personnes intelligentes.
Oui, mais c’est tout un art (que j’admire) de continuer à être apprécié par les dames que l’on a trompées. Les dames qui restent amies avec vous, et que ne vous tiennent aucune rigueur. Ca c’est la classe !
Ce Andrew là est tellement beau que la reine n’a jamais pu s’en séparer et elle lui fait une petite place près d’elle sous la couronne de Charles qu’enfin elle partage .
Ce sont tous des gens « mignons » et généreux , voyez vous!
Je ne les qualifierais pas de « intelligents » pour la raison pour laquelle vous avez écrit, ils le sont certainement. Tous deux s’étaient manifestement mis d’accord sur leur liberté, et il n’y avait donc aucune tromperie. Chacun menait sa vie de la manière qui lui convenait le mieux. Cependant, il en va autrement si une personne trompe l’autre, sans qu’il y ait eu au préalable un accord sur les libertés mutuelles. Je m’abstiens de souligner que ces accords de liberté mutuelle ne conviennent pas lorsque le mariage est également religieux et donnent l’idée d’une certaine immoralité.
L’immoralité la principale est dans la mentalité de leur milieu qui trouve parfaitement convenable les mariages arrangés et les liaisons extra conjugales qui en sont la conséquence, pourvu qu’elles restent secrètes.
Charles a rompu avec cette hypocrisie immorale quand il a enfin choisi de vivre son amour au grand jour.
Ce couple improbable a été marié à la hâte car tous les deux avaient trop plu aux jeunes de la famille royale pour lesquels cette même famille avait d’autres plans, plus prestigieux en terme de mariage.
L’immoralité vient de là. Et leurs relations actuelles qui gardent le souvenir des anciennes situations, aussi.
Je suis d’accord avec vous. Andrew était cavaleur et aimait les dames. Il n’avait aucune envie de se fixer, ni avec Camilla ni avec une autre. Mais c’est vrai que l’ « on » a poussé au mariage avec Camilla, et il a obtempéré. Toutefois, comment être un mari fidèle quand on vous a quasiment obligé à vous marier ?
Votre dernière phrase peut aussi convenir à…Juan Carlos !!! et d’autres…
Robespierre
31 juillet 2024 @
10:19
Vous avez tout à fait raison avec Juan Carlos. Et d’autres.
Baboula
31 juillet 2024 @
17:47
Tous les royaux du XX ème siècle ,sauf….
Elisa2
31 juillet 2024 @
16:24
Catherine 30 juillet 2024 @ 06:18 = Je suis d’accord avec vous sur ce point. Cependant, je voudrais ajouter que plus que Carlo, c’est Diana qui a « rompu avec cette hypocrisie immorale », c’est elle qui s’est rebellée contre la situation. Elle aurait pu garder sa trahison et devenir reine, mais elle ne le voulait pas. Charles et Camilla ont profité de la situation et à la mort de Diana, ils ont pu se marier.
çà , ça dépend des goùts Bertrand et nous savons , rien qu’à lire toutes nos remarques quotidiennes , que les goûts sont très variés et parfois fort étonnants!
Je vais paraître vieux jeu mais compte tenu des circonstances qui ont entouré le mariage du couple Parker-Bowles et la relation princière, un peu de retenue s’impose. Sa présence à toutes ces manifestations n’est pas nécessaire. Et à mes yeux la décence voudrait qu’il s’abstienne de paraître.
Voyez vous un manque de retenue dans quelques mots échangés lors d’une occasion mondaine, en présence d’un tiers, en absence de tout contact physique et j’en passe?
Camilla et son mari devant dieu qui assistent à une course. Imaginez vous le tollé si Letizia d’Espagne faisait de même avec son ex-mari.
Au fait, il paraît que Wiwi a mi fin au contrat de la sœur de Camill, qui intervenait en tant que décoratrice d’intérieur pour le duché de Cournouailles… 😅
Sauf que les détracteurs de Letizia lui reprochent d’être une femme divorcée. Et tout est bon pour la critiquer. Alors je vous laisse imaginer si on la voyait avec son ex-mari.
On ne la verra jamais.
Il faut reconnaître tout de même qu’
avec Camilla, maîtresse de toujours de Charles, on n’est pas du tout dans le même cas de figure..
Je ne lui donne pas tort non plus de se « débarrasser » de tout ce qui touche de près ou de loin à Camilla. Je n’ai jamais cru comme certains ici, à leur bonne entente, qui n’est que de la com.Ceci étant étant dit, après le règne de Shand sous Charles, attendons-nous à voir celui des Middleton sous William…
Ce n’est pas une obsession. A la fin d’un règne, que ce soit celui de Victoria, Elizabeth ou Charles III, le successeur fait le ménage et éloigne les favoris.
Mayg
1 août 2024 @
14:28
Laquelle ? La votre ?
Mayg
2 août 2024 @
15:07
Merci Robespierre.
Marie
28 juillet 2024 @
13:20
Cette famille est étrange et je ne parle pas de la présence de monsieur Parker Bowles!
Les iris de la robe de Camilla, qui lui va d’ailleurs très bien, sont beaux.
Son ex mari semble ravi de bavarder avec elle mais c’est maintenant la reine…
Ils n’avaient aucune raison de «s’entre déchirer » parce qu’en tant que mari et femme, ils étaient déjà parvenus à un accord pour vivre comme ils l’entendaient, pourquoi se disputer ? Camilla était l’amante officielle du futur roi.
Que je sache Parker Bowles est catholique, la reine Camilla anglicane, et le mariage avec Charles a été une cérémonie civile suivie d’une bénédiction à l’église. Donc voyez vous.
En attendant Pierre-Yves, si une personne qui s’est mariée à l’église n’est divorcée que sur le plan civil, elle est obligée de demander l’annulation de son mariage religieux. Ce qui n’est pas le cas de Camilla et d’Andrew P-B. Le mariage religieux n’étant pas été annulé, logiquement aux yeux de l’église catholique, il est toujours valide…
Mayg
29 juillet 2024 @
15:00
Si je ne me trompe pas, ils se sont mariés dans la foi catholique. Donc religieusement, c’est toujours son époux…
Ce qui est paradoxale c’est que le chef de l’église anglicane soit marié civilement avec une femme qui est toujours mariée religieusement selon la foi catholique à un autre homme…
Ceci étant dit, dans son livre Harry explique que le couple Charles et Camilla voulait se marier en grandes pompes avec une union religieuse dans une cathédrale en Angleterre. Et que certains dignitaires ( qui ? L’église ? la reine ?…) s’y sont opposés, d’où la simple bénédiction à la chapelle Saint-Georges.
« Se marier en grandes pompes » 🤔🙄🙄
Ah si Harry l’a dit : Amen !
Kalistéa
29 juillet 2024 @
10:51
Dieu est accommodant avec ceux qui sont assis sur des trônes , chère Lilli 3 .L’archévèque de Canterburry aussi puisqu’il a couronné cette femme qui est mariée religieusement à cet homme , en a eu deux enfants et vit avec un autre!
capucine
28 juillet 2024 @ 07:47
cool attitude
Perlaine
28 juillet 2024 @ 07:48
Nous sommes entre gens civilisés n’est-il pas !
Rossella
28 juillet 2024 @ 09:58
Ex-mari très chanceux…
Elisa2
28 juillet 2024 @ 13:58
En réalité ils ont toujours été « civilisés » notamment lors de leur mariage.
Robespierre
28 juillet 2024 @ 07:50
Je crois qu’Andrew a retrouvé l’amour, et il est sans doute en train de raconter à son ex ses émois. J’ai oublié le nom de la dame, elle n’est pas de première jeunesse,mais l’amour n’a pas d’âge et Andrew a toujours été pour les dames the number one.
Jean Pierre
28 juillet 2024 @ 08:50
Merci pour l’info car Parker Bowles a l’air tout ragaillardi et nous l’avions connu plus vouté.
Raymonde Perrin
28 juillet 2024 @ 18:29
Rencontre avec andrew Parker bowles.
Monica
28 juillet 2024 @ 10:32
Rob à 84 ans ?? 😉🤔
Kalistéa
29 juillet 2024 @ 10:37
« Il n’y a pas d’âge pour les sentiments »!… et pour « être moderne « .
Lunaforever
28 juillet 2024 @ 13:03
A cet âge là, j’imagine que lui et sa nouvelle copine ne peuvent partager qu’une bonne tisane ?
Kalistéa
29 juillet 2024 @ 10:39
Oh alors s’ils aiment les tisanes , ils n’ont qu ‘à venir parmi nous : on leur en conseillera d’ efficaces !
will34
28 juillet 2024 @ 13:18
Andrew est veuf de sa deuxième épouse, qu’il a épousé après son divorce d’avec Camilla.
Un nouvel amour, pourquoi pas !
Particularité d’Andrew, il est catholique et anglais, sa famille fait partie des familles récusantes qui sont restés toujours catholiques malgré le schisme anglican, plus précisément la famille de sa mère, la famille de Trafford.
Marie-Caroline de Bretagne
28 juillet 2024 @ 22:41
Andrew Parker Bowles est en couple avec Anne Robinson, The Queen of the Mean … 😎 https://www.pointdevue.fr/royal/royaume-uni/andrew-parker-bowles-lex-epoux-de-la-reine-camilla-secretement-en-couple
Kalistéa
29 juillet 2024 @ 10:40
sa prédilection pour le prénom Anne est connue .
Solenn
29 juillet 2024 @ 10:51
Merci Marie Caroline de Bretagne. Elle est très bien son amie. Pourquoi cette relation est-elle tenue secrète ?
Bambou
29 juillet 2024 @ 17:29
Mariage, veuvage, remariage…….la vie des gens ……
Kalistéa
31 juillet 2024 @ 09:57
Bambou , et celà nous rend folles nous les maniaques ! (folles de trop se marrer sur ce site!)
Cecilie
28 juillet 2024 @ 07:56
J’apprécie lorsque d’ex-relations demeurent cordiales.
Lili.M
28 juillet 2024 @ 08:48
Ok. Mais ce n’est pas monsieur tout le monde c’est quant même l’ex époux de la reine .Et tout çà lors d’une manifestation officielle.
AngV
28 juillet 2024 @ 11:23
Madame,
On parle de gens divorcés depuis 1995 (après une union d’affinité ou peut-être même d’arrangement)
Amis d’enfance et issus tous deux de la Upper class, agés de 84 et 77 ans.
Il n’y aurait qu’un esprit vulgaire et médiocre pour y trouver à redire et commettre commérages, gossipages ou calomnies.
Mais nous tous ici avons suffisamment de noblesse d âme, de bon sens et de respect d’autrui pour ne jamais tomber dans ces fâcheux travers, n’est ce pas?
Baboula
29 juillet 2024 @ 12:03
Je crains que vous soyez déçue car vous vous êtes trompée d’adresse pour votre recherche de noblesse d’âme, nous sommes entre fâcheux et certains s’en amusent .
Lili.M
30 juillet 2024 @ 16:20
D’accord avec le commentaire de Cosmo.
Lili3
30 juillet 2024 @ 16:40
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Christine - Christina
28 juillet 2024 @ 12:55
Lili. M
Vous savez bien que tout ce qui touche le nouveau couple royal , « ne peut être que Waouh! »😉
Camilla modernise la monarchie 😊
Trianon
28 juillet 2024 @ 13:49
Ça les regarde en fait ,et seulement eux .
Anne est restée en bons termes avec son ex epoux,idem pour Andrew.
Même si c’est curieux c’est toujours préférable que de tirer à boulet rouge sur son ex et pourrir l’entourage avec guerre insupportable.
Catherine
28 juillet 2024 @ 13:57
Et donc?
Catherine
30 juillet 2024 @ 06:00
Apparemment à votre avis ils devraient avoir la mal politesse de ne plus se dire bonjour pour? Rassurer votre pruderie peut être, si elle le pouvait.
MARZA
28 juillet 2024 @ 11:30
Oui mais dans cette situation c’est très indécent,
Elisa2
28 juillet 2024 @ 13:43
Cecilie 28 JUILLET 2024 @ 07:56 = en réalité leur relation a toujours été cordiale, quoi de plus cordial que de permettre à sa femme de fréquenter le « grand amour » de sa vie ? Et je ne veux pas dire Andrew Parker-Bowles.😉
Catherine
30 juillet 2024 @ 06:06
Mais bien sûr: il aurait dû la jeter dans la prison de son domaine, une chaîne à la cheville et ne plus lui permettre de voir la lumière du jour sa vie durant. Le tout sans interrompre ses liaisons avec d’autres femmes.
C’est ça un homme qui satisfait votre idée bien pensante du masculin.
Elisa2
31 juillet 2024 @ 16:18
Le commentaire était ironique. Selon mon point de vue, lorsqu’il y a des accords clairs et partagés dans un couple, je crois que personne d’autre ne peut juger, chacun a le droit de vivre sa vie comme il l’entend, toujours dans le respect des autres et je répète dans lequel chacun est accord et il n’y a aucune souffrance de la part d’un des membres du couple. Dans ce cas, en 1981, Diana (1961) fut pratiquement « recrutée » dans l’heureux trio Andrew (1939)-Camilla (1947)-Charles (1948). De toute évidence, personne n’a expliqué à Diana comment les choses se passeraient réellement : Diana avait également le droit de choisir si elle voulait devenir reine mais avoir un mari infidèle ou renoncer à devenir princesse de Galles pour rechercher le véritable amour. Ils ne l’ont pas laissée choisir.
Severina
28 juillet 2024 @ 08:49
Andrew n’a pas été un modèle de fidélité conjugale lui aussi, donc ni l’un ni l’autre a des reproches réciproques et des amertumes et ils peuvent ce rappeler seulement le bons moments qu’ils ont partagés. La preuve qu’ils sont des personnes intelligentes.
Cecilie
28 juillet 2024 @ 09:29
Merci Severina.
Robespierre
28 juillet 2024 @ 13:43
Oui, mais c’est tout un art (que j’admire) de continuer à être apprécié par les dames que l’on a trompées. Les dames qui restent amies avec vous, et que ne vous tiennent aucune rigueur. Ca c’est la classe !
Goélette
29 juillet 2024 @ 16:19
Ce Andrew là est tellement beau que la reine n’a jamais pu s’en séparer et elle lui fait une petite place près d’elle sous la couronne de Charles qu’enfin elle partage .
Ce sont tous des gens « mignons » et généreux , voyez vous!
Catherine
30 juillet 2024 @ 06:08
En réalité là ce sont les femmes qui l’ont quitté, donc la relation est plus ambiguë.
Elisa2
28 juillet 2024 @ 13:55
Je ne les qualifierais pas de « intelligents » pour la raison pour laquelle vous avez écrit, ils le sont certainement. Tous deux s’étaient manifestement mis d’accord sur leur liberté, et il n’y avait donc aucune tromperie. Chacun menait sa vie de la manière qui lui convenait le mieux. Cependant, il en va autrement si une personne trompe l’autre, sans qu’il y ait eu au préalable un accord sur les libertés mutuelles. Je m’abstiens de souligner que ces accords de liberté mutuelle ne conviennent pas lorsque le mariage est également religieux et donnent l’idée d’une certaine immoralité.
Catherine
30 juillet 2024 @ 06:18
L’immoralité la principale est dans la mentalité de leur milieu qui trouve parfaitement convenable les mariages arrangés et les liaisons extra conjugales qui en sont la conséquence, pourvu qu’elles restent secrètes.
Charles a rompu avec cette hypocrisie immorale quand il a enfin choisi de vivre son amour au grand jour.
Ce couple improbable a été marié à la hâte car tous les deux avaient trop plu aux jeunes de la famille royale pour lesquels cette même famille avait d’autres plans, plus prestigieux en terme de mariage.
L’immoralité vient de là. Et leurs relations actuelles qui gardent le souvenir des anciennes situations, aussi.
Robespierre
30 juillet 2024 @ 08:44
Je suis d’accord avec vous. Andrew était cavaleur et aimait les dames. Il n’avait aucune envie de se fixer, ni avec Camilla ni avec une autre. Mais c’est vrai que l’ « on » a poussé au mariage avec Camilla, et il a obtempéré. Toutefois, comment être un mari fidèle quand on vous a quasiment obligé à vous marier ?
Hector
30 juillet 2024 @ 17:06
Votre dernière phrase peut aussi convenir à…Juan Carlos !!! et d’autres…
Robespierre
31 juillet 2024 @ 10:19
Vous avez tout à fait raison avec Juan Carlos. Et d’autres.
Baboula
31 juillet 2024 @ 17:47
Tous les royaux du XX ème siècle ,sauf….
Elisa2
31 juillet 2024 @ 16:24
Catherine 30 juillet 2024 @ 06:18 = Je suis d’accord avec vous sur ce point. Cependant, je voudrais ajouter que plus que Carlo, c’est Diana qui a « rompu avec cette hypocrisie immorale », c’est elle qui s’est rebellée contre la situation. Elle aurait pu garder sa trahison et devenir reine, mais elle ne le voulait pas. Charles et Camilla ont profité de la situation et à la mort de Diana, ils ont pu se marier.
Kalistéa
28 juillet 2024 @ 08:51
Quel beau couple !
septentrion 🍀🍀🍀
28 juillet 2024 @ 14:43
🤣😹
Bertrand du Québec
28 juillet 2024 @ 15:02
Charles et Camilla sont un plus beau couple vous savez !
Goélette
29 juillet 2024 @ 16:21
çà , ça dépend des goùts Bertrand et nous savons , rien qu’à lire toutes nos remarques quotidiennes , que les goûts sont très variés et parfois fort étonnants!
particule
28 juillet 2024 @ 09:24
A près l’amour reste la complicité d’un couple … et je trouve celà très bien.
Honni soit qui mal pense , en anglais dans la tradition !
Cosmo
28 juillet 2024 @ 09:43
Je vais paraître vieux jeu mais compte tenu des circonstances qui ont entouré le mariage du couple Parker-Bowles et la relation princière, un peu de retenue s’impose. Sa présence à toutes ces manifestations n’est pas nécessaire. Et à mes yeux la décence voudrait qu’il s’abstienne de paraître.
Mayg
29 juillet 2024 @ 14:57
Nous sommes d’accord Cosmo.
Elisa2
29 juillet 2024 @ 15:29
C’est pareil pour moi aussi, mais je m’en fiche, en fait j’en suis fier !
Kalistéa
8 août 2024 @ 17:58
où va se nicher la « fierté » des gens …ça laisse rêveuse !
Christine - Christina
29 juillet 2024 @ 16:40
Cosmo
👍👌
Catherine
30 juillet 2024 @ 06:21
Voyez vous un manque de retenue dans quelques mots échangés lors d’une occasion mondaine, en présence d’un tiers, en absence de tout contact physique et j’en passe?
Lili.M
31 juillet 2024 @ 08:24
Vous n’avez pas vu la bise échangée, ce n’est pas un contact physique ?
Catherine
30 juillet 2024 @ 06:22
Ah, et presque octogénaires en plus!
Rossella
28 juillet 2024 @ 10:01
Il y avait tout à gagner…
DOM 06
28 juillet 2024 @ 10:11
Se faire photographier avec son ex mari cpte tenu de sa position me choque sauf si le roi avait été présent.
Solenn
28 juillet 2024 @ 10:58
La robe de Camilla est signée Suzannah de…Montecito 🤗 cela ne s’invente pas !
Elisa2
29 juillet 2024 @ 15:30
?
Solenn
30 juillet 2024 @ 17:08
Vous ne connaissez pas Montecito Elisa2 ?
Elisa2
31 juillet 2024 @ 16:25
Oui, mais qu’est-ce que cela a à voir ici ?
Aramis
28 juillet 2024 @ 12:19
Attention Charles III ! À ta place, je reviendrais fissa….
Mayg
28 juillet 2024 @ 13:01
Camilla et son mari devant dieu qui assistent à une course. Imaginez vous le tollé si Letizia d’Espagne faisait de même avec son ex-mari.
Au fait, il paraît que Wiwi a mi fin au contrat de la sœur de Camill, qui intervenait en tant que décoratrice d’intérieur pour le duché de Cournouailles… 😅
Solenn
29 juillet 2024 @ 10:54
Oui mais Letizia était mariée civilement seulement, son mari devant Dieu,
c’est Felipe !
Mayg
30 juillet 2024 @ 14:17
Sauf que les détracteurs de Letizia lui reprochent d’être une femme divorcée. Et tout est bon pour la critiquer. Alors je vous laisse imaginer si on la voyait avec son ex-mari.
Solenn
31 juillet 2024 @ 17:15
On ne la verra jamais.
Il faut reconnaître tout de même qu’
avec Camilla, maîtresse de toujours de Charles, on n’est pas du tout dans le même cas de figure..
Lélio
7 août 2024 @ 10:29
ou son ex beau frère , Mayg (même si certaines insistent pour dire que ce ne sont que des rumeurs)
Christine - Christina
29 juillet 2024 @ 16:46
Mayg,
Je ne peux que lui donner raison. 👌
Vous imaginez William avoir les mêmes gouts que la sœur de Camilla en matière de déco? 🙈
Mayg
30 juillet 2024 @ 14:20
Je ne lui donne pas tort non plus de se « débarrasser » de tout ce qui touche de près ou de loin à Camilla. Je n’ai jamais cru comme certains ici, à leur bonne entente, qui n’est que de la com.Ceci étant étant dit, après le règne de Shand sous Charles, attendons-nous à voir celui des Middleton sous William…
Gaby
31 juillet 2024 @ 17:18
Obessession quand tu nous tiens🙄🙄
Robespierre
1 août 2024 @ 14:26
Ce n’est pas une obsession. A la fin d’un règne, que ce soit celui de Victoria, Elizabeth ou Charles III, le successeur fait le ménage et éloigne les favoris.
Mayg
1 août 2024 @ 14:28
Laquelle ? La votre ?
Mayg
2 août 2024 @ 15:07
Merci Robespierre.
Marie
28 juillet 2024 @ 13:20
Cette famille est étrange et je ne parle pas de la présence de monsieur Parker Bowles!
Juliette d
28 juillet 2024 @ 14:12
Cela change de voir Camilla dans une robe au joli fleuri. J’espère qu’elle rangera pour un bout ses robes-uniforme bleues.
Danielle
28 juillet 2024 @ 14:39
Les iris de la robe de Camilla, qui lui va d’ailleurs très bien, sont beaux.
Son ex mari semble ravi de bavarder avec elle mais c’est maintenant la reine…
Guillaume
28 juillet 2024 @ 15:46
La reine et le roi consort ??
Kalistéa
29 juillet 2024 @ 10:46
Il a du juger qu’elle avait suffisamment gagné comme ça !
Anna 1
28 juillet 2024 @ 16:19
J’aime mieux voir cela plutôt que des couples, en plus avec enfants communs, s’entre déchirer.
Elisa2
29 juillet 2024 @ 15:35
Ils n’avaient aucune raison de «s’entre déchirer » parce qu’en tant que mari et femme, ils étaient déjà parvenus à un accord pour vivre comme ils l’entendaient, pourquoi se disputer ? Camilla était l’amante officielle du futur roi.
Florence Bouchy-Picon
28 juillet 2024 @ 19:55
Ah chère Kalistéa j’allais l’écrire !
Caroline
28 juillet 2024 @ 23:22
Malgré mon aversion envers Camille, je reconnais qu’ elle porte une belle robe fleurie, même avec une ceinture😮! D’ habitude, ses robes sont informes.
Lili3
29 juillet 2024 @ 09:17
Est-ce que religieusement ils sont toujours considérés comme étant mariés ensemble ?
Severina
29 juillet 2024 @ 10:06
Que je sache Parker Bowles est catholique, la reine Camilla anglicane, et le mariage avec Charles a été une cérémonie civile suivie d’une bénédiction à l’église. Donc voyez vous.
Robespierre
29 juillet 2024 @ 10:35
Pour les catholiques, Andrew est toujours le mari de Camilla. Pour les Anglicans, je ne sais pas.
Bambou
29 juillet 2024 @ 17:34
Ah bah v’là autre chose…Camilla serait bigame…? 🤣
Pierre-Yves
30 juillet 2024 @ 08:36
Du moins pour la doctrine catholique. Car les Catholiques sont des personnes qui ne pensent pas tous la même chose sur tout.
Robespierre
30 juillet 2024 @ 09:09
Oui, c’est ça.
Mayg
30 juillet 2024 @ 14:25
En attendant Pierre-Yves, si une personne qui s’est mariée à l’église n’est divorcée que sur le plan civil, elle est obligée de demander l’annulation de son mariage religieux. Ce qui n’est pas le cas de Camilla et d’Andrew P-B. Le mariage religieux n’étant pas été annulé, logiquement aux yeux de l’église catholique, il est toujours valide…
Mayg
29 juillet 2024 @ 15:00
Si je ne me trompe pas, ils se sont mariés dans la foi catholique. Donc religieusement, c’est toujours son époux…
Elisa2
29 juillet 2024 @ 15:41
Carlo est veuf et marié à une femme divorcée. Carlo est veuf et marié à une femme divorcée. Comme vous l’avez écrit, c’était une « bénédiction » et non une union. Pour recevoir cette « bénédiction », Carlo et Camilla ont dû demander publiquement pardon pour leurs péchés.
https://en.wikipedia.org/wiki/Wedding_of_Prince_Charles_and_Camilla_Parker_Bowles#Questioning_a_royal_civil_wedding
https://en.wikipedia.org/wiki/Wedding_of_Prince_Charles_and_Camilla_Parker_Bowles#Wedding_and_Service_of_Prayer_and_Dedication
Mayg
30 juillet 2024 @ 14:34
Ce qui est paradoxale c’est que le chef de l’église anglicane soit marié civilement avec une femme qui est toujours mariée religieusement selon la foi catholique à un autre homme…
Ceci étant dit, dans son livre Harry explique que le couple Charles et Camilla voulait se marier en grandes pompes avec une union religieuse dans une cathédrale en Angleterre. Et que certains dignitaires ( qui ? L’église ? la reine ?…) s’y sont opposés, d’où la simple bénédiction à la chapelle Saint-Georges.
Solenn
31 juillet 2024 @ 17:22
« Se marier en grandes pompes » 🤔🙄🙄
Ah si Harry l’a dit : Amen !
Kalistéa
29 juillet 2024 @ 10:51
Dieu est accommodant avec ceux qui sont assis sur des trônes , chère Lilli 3 .L’archévèque de Canterburry aussi puisqu’il a couronné cette femme qui est mariée religieusement à cet homme , en a eu deux enfants et vit avec un autre!
beji
29 juillet 2024 @ 22:33
Cosmo,je partage votre commentaire.
Catherine
30 juillet 2024 @ 06:24
Robe insolite qui lui sied.
Silvia 2
31 juillet 2024 @ 16:16
Ah qu’il est bien qu’ils ne soient pas à Paris !!!!
Pierre Teolis
3 août 2024 @ 19:33
De mauvais goût cette rencontre
Lélio
7 août 2024 @ 10:33
Et ce n’est sûrement pas la seule: pourquoi serait ce la seule? celle ci a été photographiée c’est tout .