Son mari était un cavaleur patenté, alors si elle lui a rendu la monnaie de sa pièce, avec Charles ou un autre, moi je lui trouve des excuses. Parce qu’elle était très amoureuse de lui au départ.
Et elle a eu une liaison avec un homme marié, Oliver Hoare, le fameux galeriste. Alors sa fameuse interview où elle dit « on était trois dans ce mariage » peut aussi s’appliquer à elle et Madame Hoare.
Ne soyez pas de mauvaise foi, chez Lady Di, l’empathie et l’humanitaire c’étaient c’était indiscutablement naturels et volontaires au contraire de cette femme de peu de vertu qui le fait par devoir royal et qui achète une belle image et une étiquette de femme digne par son mariage avec Charles.
Vu ses actions de diviseuse dans le passé et le présent pour l’instant elle reste une femme qui n’a aucune classe: l’argent n’achète pas tout.
Comme les commentaires sur N&R n’achètent pas la curiosité et l’intelligence d’aller au delà de l’icône humanitaire qui n’en était sûrement pas une. Après ce n’est pas grave …
Je crois que c’est vous qui êtes dans le vrai, Kaitleen. et c’est tellement évident qu’on se demande comment on peut penser autrement. En outre, continuer à taper constamment sur le souvenir d’une morte qui était adorée du peuple anglais est vraiment quelque chose d’abject et d’ignoble.
Ce n’est pas l’avis des nombreuses associations auxquelles elle s’est associées, de l’avis des bénévoles, contrairement à la princesse Anne, Margaret ou Camilla qui faisaient le strict minimum en faisant bien comprendre leur rang.
« faire comprendre leur rang »?
Le « rang » ne se fait pas « comprendre ». Il existe, point. Et cela est compréhensible par tous, d’évidence.
Ceux qui rechignent à cet ordre des choses ne vont certainement pas aller rechercher la rencontre avec les tenants d’un »rang », je suppose.
Que vient faire Diana dans l’observation très véridique de Sandrine ? Le plan de réhabilitation de l’image de cette bonne femme n’a rien de surprenant.
Diana est une de ses victimes et de grâce ne comparez pas cette dernière à cette maitresse parvenue dont les dégâts se font encore voir.
Ben si. Renseignez vous sur Barry Mannakee (entre autres).
Toujours incroyable ceux qui se permettent de commenter sans connaître un minimum de faits. On s’informe que Diable !
Voui,la journaliste anglaise Penny Junor,ds son livre Charles:Victim or Villain, explique que Diana virait son personnel tres souvent et sans aucune explication ni raison valable.
Ce qui a coute tres cher au prince Charles,27 000 livres.
Capricieuse et pleine d empathie bien sur, la preuve.
Moi j’en était resté au livre de la gouvernante de Highgrove, pourtant attachée à Diana (qui a d’ailleurs été virée après la separation du couple) Dans ce récit, on lisait que Diana était odieuse avec sa jeune femme de chambre et la terrorisait.
Une personne qui avait voulu faire entendre un autre son de cloche en plein dianamania fut queen Mummy qui disait que Diana criait sur son personnel,odieuse oui.
La soeur de Diana l avait prevenu de ne pas se marier ds cette famille qui est tres speciale,elle n a rien voulu entendre,ensuite quelques jours avant le mariage elle avait compris,trop tard.
Qd on a ete prevenu,cette soeur etant lady Jane qui avait frequente Charles,je ne la plains pas.
Si ,qu elle soit morte si jeune,tristesse oui,pour le reste…
Faut voir les gens comment ils traitent leurs subalternes, entre 4 murs et loin des paparazzi avant de parler de coeur ou de reine de coeurs. J’ai vu trop de doubles personnalités pour m’exprimer sur une personne aimable que je rencontre.
Qui êtes vous Bambou pour écrire toujours ces appréciations vexantes et péremptoires autant que gratuites?
Et si c’était vous qui devriez vous abstenir?
Dianïte ?? C’est pas sympa. Il ne faut pas oublié que Charles l’a aimé avant d’être obligé d’épouser Diana.
Ce qu’elle fait, elle le fait avec sincérité.
Diana est le dernier de ses soucis
Et bien si il l’aimait, il n’avait pas besoin d’épouser Diana et la rendre aussi malheureuse
Cette femme a juste servi de pondeuse d’héritier
Je trouve ce comportement bien bas pour de la haute noblesse
Quand on aime quelqu’un , on n’en épouse pas un autre. Camilla n’a pas été obligée d’épouser Parker- Bowl et d’en avoir deux enfants. Charles n’a pas été OBLIGE D’épouser Diana , de lui faire deux enfants pour garder le trône , puis de suivre le plan élaboré avec sa minable maitresse , la délaisser et la rendre malheureuse , afin qu’elle vive sa vie , indépendamment d’eux… IL est tellement menteur de nature que cela lui aurait bien convenu. Le malheur pour lui ce fut que Diana n’aimait pas vivre dans ce mensonge éternel.Elle révêla tout… et le reste a suivi.
Camilla était folle amoureuse de Parker-Bowles et celui-ci était tellement cavaleur qu’elle n’espérait pas le mariage. Si celui-ci survint, ce fut pour écarter d’elle Charles alors en voyage officiel. Des tractations entre deux femmes eurent lieu. Pour Camilla cette demande de mariage fut quelque chose de merveilleux. Mais par la suite elle déchanta qd monsieur se mit à la tromper et resta le cavaleur qu’il était avant son mariage. Elle s’intéressa donc à quelqu’un qui l’aimait vraiment et depuis longtemps.
Je ne trouve pas correct de vilipender Camilla. Elle a aimé son mari, en a été trompée, et elle a voulu se consoler.
Dans l’élégance aussi Sandrine: vous oubliez sa soudaine grande élégance!
Quant à dire que à l’instar de Mitterrand , la malheureuse Diana avait le « monopole du coeur »,nous n’irons pas jusque là. Nous avons juste la Dianite comme Nico a la Camillite suraigÜe !
ach so , ça alors mais la reine a toujours été un personne qui a eu un succès fou auprès de la gent masculine , elle a un côté direct , aime les plaisanteries de corps de garde , l’humour gaillard en quelque sorte qui change des banalités de bon aloi des héritiers de la couronne .Ne déteste pas les coktails , ni les galopades dans les moors , bref ça décoiffe . Par ailleurs, peu de personnes auraient pu tenir devant les avanies qu’elle s’est prises , comme si elle était la seule « coupable » dans cette affaire d’adultère .C’est une femme directe , qui aime ses petits-enfants et le leur montre . Elle me semble être fidèle à son mari et apparemment ce n’est pas toujours une sinécure . Ce n’est pas une sainte mais pitié ne faites pas de la princesse Diana une sainte !
Une initiative désormais traditionnelle, très belle car elle invite les enfants malades et leurs familles dans sa propre maison. Ça fait la différence.
Depuis son remariage, elle essaie d’attendrir tous les publics les plus âgées, les malades, les enfants. Personne n’oubliera jamais ce qu’elle a fait pour y arriver, même si le temps fait son œuvre également..
Yes Mayg , malheureusement avec ces gens d’une grossièreté inimaginable dans un milieu royal , c’est exactement ça !
Vitabel
17 décembre 2024 @
00:52
Là, vraiment on atteint des sommets …!
Bathilda
17 décembre 2024 @
17:19
Très chic Mayg! 👎👎👎
Nicole C34
13 décembre 2024 @
13:06
Elle est plus sincère que Daina qui avait toujours un regard en dessous vers les photographes .
Le prince Charles est heureux , ses parents sont fautifs ils ont fait le malheur du fils et leur belle fille , une fois divorcée a œuvré disant qu’il ne serait pas à la hauteur pour devenir roi .
On peut ne pas aimer quelqu’un mais il faut pouvoir reconnaitre ses qualités ! Cela fait longtemps qu’elle reçoit les enfants malades pour décorer le sapin . Aucun souvenir de Diana agissant de la sorte.
J’ai envie de dire que même si ça n’est pas sincère, ça offre à ces enfants malades et leurs familles de jolis souvenirs. C’est finalement le principal.
Il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas être sincère avec des enfants malades. Donc pour moi Camilla est aussi sincère que vous, la princesses de Galles ou Diana si elle avait été là.
C’est à dire, elle fait exactement ce que font ses collègues étrangères et celles qui étaient à sa place avant elle au RU.
Camilla organise cette réunion pour faire le sapin depuis longtemps.
Il faut peut arrêter avec ces divagations une fois pour toutes et reconnaître que la reine est proche des plus démunis et n’attend pas forcément d’être prise en photo…
« Personne n’oubliera » ? Vous pouvez déjà m’enlever de cette généralité caricaturale ! Qui sommes-nous pour juger sur des on-dits, des unes de presse caniveau et l’aigreur de celles et ceux qui ne savent rien mais jugent comme s’ils étaient des intimes ?
Cela fait bien longtemps que l’épisode médiatique Camilla est dans la boîte à vieux souvenirs et que je m’intéresse au présent. Je vois un roi heureux et bien accompagné. C’est cela qui compte.
Et surtout, qu’on laisse Diana en paix.
Ainsi donc, vous n’appartenez pas à la ligue de vertu qui sévit sur le site.
Le chiffre qui suit votre pseudonyme doit, pour les ligueuses, être bien effrayant.😜
Vous n’êtes pas princesse héritière , cela vous passe au dessus des couettes.
Vitabel
17 décembre 2024 @
01:03
Carmina burana a raison, on l’a obligé d’épouser Diana, il a obéit pour son malheur et celui de Diana . La reine aurait pu intervenir , elle ne l’a pas fait.
Elisabeth aimait les chiens, et je crois qu’un sapin de Noel pour ses corgis, si on le lui avait demandé, elle l’aurait fait. Si, si, je vous assure Lucia.
C’est vrai qu’elle, une maman a pensé aux enfants en se comportant aussi crapuleusement avec son amant mari.
Pour les enfants oui, mais la main sur le berceau, non, c’est est un serpent déguisé de titres et de parures et impossible d’oublier.
Oh oui, bravo. Toute initiative à l’égard des enfants malades mérite d’être félicitée. Il suffit d’ entrer dans un hôpital pédiatrique pour en sortir bouleversé. Et merci aux Blouses roses qui font un travail extraordinaire. Je ne peux qu’ apprécier le geste de Camilla sans lui attribuer le moindre calcul. Elle me semble sincère.
Personnellement, je trouve que c’est une très bonne idée. Camilla a épousé Charles, elle se plie aux devoirs de son rôle. C’est tout à son honneur. Vaudrait-il mieux qu’elle se prélasse dans son Palais ? Non. Au moins , là, ce faisant, elle est utile.
Il est clair que même si le passé de la RE2 est sans tache , elle n’aurait jamais fait ça. Elle n’aimait pas se mélanger aux communs, surtout sans gants. Je pense que c’était une autre époque . Les attentes sont différentes aujourd’hui par rapport aux royaux, et aux politiques d’une façon générale.
RE2,comme vous dites ,était sur son piédestal. Sa maman lui avait appris à ne surtout pas en descendre .La reine mère Élisabeth a retardé de 50ans l’ouverture de la royauté britannique au monde actuel. Et surtout n’oubliez pas que le mariage Charles/Diana est son idée.
Je sais que ce n’est pas gentil de parler mal des défunts, mais cette reine ni intelligente ni instruite se croyait au-dessus du commun des mortels, d’une essence supérieure, quasi divine. J’abonde donc dans votre sens.
La reine Camilla a toujours été une femme sincère et simple dans ses actions. Elle a un contact naturel simple avec les gens qu’elle rencontre. Je l’ai vue à l’œuvre.
Ca sert a quoi ces gens, il ne font rien et cette monarchie va se delite ,elle coute trop chere aux anglais qui mantenant sont dans la panade pir que chez nous
Ce n’est pas la royauté qui ruine la Grande Bretagne. Elle lui coûte moins cher que notre République . Et elle attire les touristes, ce que feraient peut être nos députés si on les mettait dans un zoo .
Restez dans votre salon du Maine et Loire Yvette Brailly et ne revenez plus sur ce site monarchiste, vous vous feriez du mal…surtout que vous êtes bien ignorante du sujet. La monarchie britannique ne coûte quasi rien aux anglais
mousseline
13 décembre 2024 @ 11:02
Belle initiative. Joli moment avec les enfants. J’ espère qu’ elle s’ est remise de son problème pulmonaire.
Sandrine
13 décembre 2024 @ 11:10
Depuis son mariage, elle est saisie de dianïte aiguë et se lance à corps perdu d’abord dans l’humanitaire et l’empathie 🤣
Nico
13 décembre 2024 @ 11:39
Diana n’avait sûrement pas le monopole de l’empathie et encore moins de la sincérité dans ses actions.
val
13 décembre 2024 @ 11:56
Nico,
Comme vous Nico !
Gab-Pnth
13 décembre 2024 @ 13:03
Effectivement. Diana se donnait une image empathique mais elle n’a jamais dupé personne sur sa sincérité. Elle a toujours sonné faux.
Robin des Bois
14 décembre 2024 @ 16:05
Je suis d’accord avec vous. Mais sur ce site, elle a encore ses adorateurs et n’est pas loin de la canonisation.
Menthe
14 décembre 2024 @ 17:12
Elle n’a jamais dupé personne sur sa sincérité, Gab, vraiment ?
Menthe
14 décembre 2024 @ 17:13
Il suffit de lire nombreux commentaires l’adulant encore et toujours !
Mayg
13 décembre 2024 @ 13:50
Je ne pense pas que Camilla avait de l’empathie, quand elle trompait son mari avec le mari d’une autre…
Nico
14 décembre 2024 @ 12:00
Comme Diana en fait. Vous êtes drôle …
Robin des Bois
14 décembre 2024 @ 16:07
Son mari était un cavaleur patenté, alors si elle lui a rendu la monnaie de sa pièce, avec Charles ou un autre, moi je lui trouve des excuses. Parce qu’elle était très amoureuse de lui au départ.
Monica
14 décembre 2024 @ 18:00
Mayg tout comme Diana avec ses les femmes de ses amants
Lucia
13 décembre 2024 @ 14:13
Nico ,vous avez raison et de plus Diana soignait surtout sa publicité personnelle.
Robin des Bois
14 décembre 2024 @ 16:10
Et elle a eu une liaison avec un homme marié, Oliver Hoare, le fameux galeriste. Alors sa fameuse interview où elle dit « on était trois dans ce mariage » peut aussi s’appliquer à elle et Madame Hoare.
Kaitleen
13 décembre 2024 @ 14:50
Ne soyez pas de mauvaise foi, chez Lady Di, l’empathie et l’humanitaire c’étaient c’était indiscutablement naturels et volontaires au contraire de cette femme de peu de vertu qui le fait par devoir royal et qui achète une belle image et une étiquette de femme digne par son mariage avec Charles.
Vu ses actions de diviseuse dans le passé et le présent pour l’instant elle reste une femme qui n’a aucune classe: l’argent n’achète pas tout.
Iris Iris
14 décembre 2024 @ 11:39
Kaitleen,
Camilla a de la classe. Simplement, comme d’ autres ici, vous n’ avez pas les moyens de le comprendre. Désolée de vous le dire.
Vitabel
17 décembre 2024 @ 00:23
Vous-même êtes de mauvaise foi Kaitleen.
Nico
14 décembre 2024 @ 12:08
Comme les commentaires sur N&R n’achètent pas la curiosité et l’intelligence d’aller au delà de l’icône humanitaire qui n’en était sûrement pas une. Après ce n’est pas grave …
Mayg
14 décembre 2024 @ 14:28
Nous sommes d’accord Kaitleen.
C Nature
14 décembre 2024 @ 19:51
Je crois que c’est vous qui êtes dans le vrai, Kaitleen. et c’est tellement évident qu’on se demande comment on peut penser autrement. En outre, continuer à taper constamment sur le souvenir d’une morte qui était adorée du peuple anglais est vraiment quelque chose d’abject et d’ignoble.
Versaillette
15 décembre 2024 @ 06:31
« De peu de vertue ». Êtes-vous consciente du grotesque de vos propos ? Diriez-vous cela de Diana et ses amants ?
Sandrine
13 décembre 2024 @ 21:13
Ce n’est pas l’avis des nombreuses associations auxquelles elle s’est associées, de l’avis des bénévoles, contrairement à la princesse Anne, Margaret ou Camilla qui faisaient le strict minimum en faisant bien comprendre leur rang.
Nico
14 décembre 2024 @ 12:04
Ah voilà donc l’experte du domaine associatif britannique dans les années 80 et 90 …
Nous n’avons pas lss mêmes lectures je crois. C’est comme ça.
Pastelin
15 décembre 2024 @ 07:37
« faire comprendre leur rang »?
Le « rang » ne se fait pas « comprendre ». Il existe, point. Et cela est compréhensible par tous, d’évidence.
Ceux qui rechignent à cet ordre des choses ne vont certainement pas aller rechercher la rencontre avec les tenants d’un »rang », je suppose.
Marie2🐬
13 décembre 2024 @ 22:20
Que vient faire Diana dans l’observation très véridique de Sandrine ? Le plan de réhabilitation de l’image de cette bonne femme n’a rien de surprenant.
Diana est une de ses victimes et de grâce ne comparez pas cette dernière à cette maitresse parvenue dont les dégâts se font encore voir.
Nico
14 décembre 2024 @ 12:05
Vous est fan de Barbara Cartland vous ? C’est bien.
Vitabel
17 décembre 2024 @ 00:29
Oui Nico mieux vaut en rire 🤣
Lionel
14 décembre 2024 @ 18:47
Il faudrait arrêter de confondre la réalité avec « Les feux de l’amour ».
Smith
14 décembre 2024 @ 00:16
Diana n’a pas pris le mari d’une autre
Nico
14 décembre 2024 @ 11:58
Ben si. Renseignez vous sur Barry Mannakee (entre autres).
Toujours incroyable ceux qui se permettent de commenter sans connaître un minimum de faits. On s’informe que Diable !
Carmina burana
14 décembre 2024 @ 07:08
Bien dit,en faire une icône ,non et sûrement pas.
Mayg
14 décembre 2024 @ 14:29
Je ne sais pas si Diana est une icône, mais Camilla certainement pas .
carmina burana
14 décembre 2024 @ 13:21
Voui,la journaliste anglaise Penny Junor,ds son livre Charles:Victim or Villain, explique que Diana virait son personnel tres souvent et sans aucune explication ni raison valable.
Ce qui a coute tres cher au prince Charles,27 000 livres.
Capricieuse et pleine d empathie bien sur, la preuve.
Robin des Bois
16 décembre 2024 @ 15:11
Moi j’en était resté au livre de la gouvernante de Highgrove, pourtant attachée à Diana (qui a d’ailleurs été virée après la separation du couple) Dans ce récit, on lisait que Diana était odieuse avec sa jeune femme de chambre et la terrorisait.
carmina burana
17 décembre 2024 @ 15:26
Une personne qui avait voulu faire entendre un autre son de cloche en plein dianamania fut queen Mummy qui disait que Diana criait sur son personnel,odieuse oui.
La soeur de Diana l avait prevenu de ne pas se marier ds cette famille qui est tres speciale,elle n a rien voulu entendre,ensuite quelques jours avant le mariage elle avait compris,trop tard.
Qd on a ete prevenu,cette soeur etant lady Jane qui avait frequente Charles,je ne la plains pas.
Si ,qu elle soit morte si jeune,tristesse oui,pour le reste…
CG
16 décembre 2024 @ 09:25
Elle était sans doute comme vous dénuée d’empathie et de sincérité…
Mais je ne pense pas que ce soit valable pour la princesse des cœurs…
carmina burana
17 décembre 2024 @ 15:27
La princesse des coeurs,mais quelle cucuterie!
Robin des Bois
20 décembre 2024 @ 14:25
Faut voir les gens comment ils traitent leurs subalternes, entre 4 murs et loin des paparazzi avant de parler de coeur ou de reine de coeurs. J’ai vu trop de doubles personnalités pour m’exprimer sur une personne aimable que je rencontre.
Bambou
13 décembre 2024 @ 12:33
Si c’est pour écrire ce genre de commentaire stupide….abstenez vous Sandrine….
C Nature
14 décembre 2024 @ 19:55
Qui êtes vous Bambou pour écrire toujours ces appréciations vexantes et péremptoires autant que gratuites?
Et si c’était vous qui devriez vous abstenir?
Lucia
16 décembre 2024 @ 17:20
Bambou,vous aviez un peu réduit vos injonctions péremptoires , c’était un bel effort .
Jo
13 décembre 2024 @ 18:09
Dianïte ?? C’est pas sympa. Il ne faut pas oublié que Charles l’a aimé avant d’être obligé d’épouser Diana.
Ce qu’elle fait, elle le fait avec sincérité.
Diana est le dernier de ses soucis
G
14 décembre 2024 @ 16:24
Et bien si il l’aimait, il n’avait pas besoin d’épouser Diana et la rendre aussi malheureuse
Cette femme a juste servi de pondeuse d’héritier
Je trouve ce comportement bien bas pour de la haute noblesse
C Nature
14 décembre 2024 @ 20:05
Quand on aime quelqu’un , on n’en épouse pas un autre. Camilla n’a pas été obligée d’épouser Parker- Bowl et d’en avoir deux enfants. Charles n’a pas été OBLIGE D’épouser Diana , de lui faire deux enfants pour garder le trône , puis de suivre le plan élaboré avec sa minable maitresse , la délaisser et la rendre malheureuse , afin qu’elle vive sa vie , indépendamment d’eux… IL est tellement menteur de nature que cela lui aurait bien convenu. Le malheur pour lui ce fut que Diana n’aimait pas vivre dans ce mensonge éternel.Elle révêla tout… et le reste a suivi.
Robin des Bois
20 décembre 2024 @ 14:30
Camilla était folle amoureuse de Parker-Bowles et celui-ci était tellement cavaleur qu’elle n’espérait pas le mariage. Si celui-ci survint, ce fut pour écarter d’elle Charles alors en voyage officiel. Des tractations entre deux femmes eurent lieu. Pour Camilla cette demande de mariage fut quelque chose de merveilleux. Mais par la suite elle déchanta qd monsieur se mit à la tromper et resta le cavaleur qu’il était avant son mariage. Elle s’intéressa donc à quelqu’un qui l’aimait vraiment et depuis longtemps.
Je ne trouve pas correct de vilipender Camilla. Elle a aimé son mari, en a été trompée, et elle a voulu se consoler.
Kalistéa
13 décembre 2024 @ 19:34
Dans l’élégance aussi Sandrine: vous oubliez sa soudaine grande élégance!
Quant à dire que à l’instar de Mitterrand , la malheureuse Diana avait le « monopole du coeur »,nous n’irons pas jusque là. Nous avons juste la Dianite comme Nico a la Camillite suraigÜe !
Nico
14 décembre 2024 @ 11:52
Oh Camilla ne serait pas là votre vie serait d’un ennui Kalistea voyons …
MartineR
14 décembre 2024 @ 09:51
Il n’y a pas que Lady Di qui a agit avec empathie, Camilla a son créneau qui n’est pas le même et elle y réussi très bien
Mayg
14 décembre 2024 @ 14:31
Créneau qu’on lui a trouvé pour réhabiliter son image de maîtresse briseuse de ménage.
Robin des Bois
20 décembre 2024 @ 14:31
Créneau invraisemblable. L’amour de la lecture ne s’inocule pas avec une seringue médiatique.
Perlaine de Bretagne
14 décembre 2024 @ 16:34
ach so , ça alors mais la reine a toujours été un personne qui a eu un succès fou auprès de la gent masculine , elle a un côté direct , aime les plaisanteries de corps de garde , l’humour gaillard en quelque sorte qui change des banalités de bon aloi des héritiers de la couronne .Ne déteste pas les coktails , ni les galopades dans les moors , bref ça décoiffe . Par ailleurs, peu de personnes auraient pu tenir devant les avanies qu’elle s’est prises , comme si elle était la seule « coupable » dans cette affaire d’adultère .C’est une femme directe , qui aime ses petits-enfants et le leur montre . Elle me semble être fidèle à son mari et apparemment ce n’est pas toujours une sinécure . Ce n’est pas une sainte mais pitié ne faites pas de la princesse Diana une sainte !
Severina
13 décembre 2024 @ 11:21
Une initiative désormais traditionnelle, très belle car elle invite les enfants malades et leurs familles dans sa propre maison. Ça fait la différence.
Caroline
13 décembre 2024 @ 11:22
Je ne crois pas que ses prédécesseuses ont fait cette belle initiative à la veille de Noël !
Jay
13 décembre 2024 @ 11:43
Depuis son remariage, elle essaie d’attendrir tous les publics les plus âgées, les malades, les enfants. Personne n’oubliera jamais ce qu’elle a fait pour y arriver, même si le temps fait son œuvre également..
Esquiline
13 décembre 2024 @ 12:52
Qu’est-ce qu’elle a fait pour y arriver?
Je suis une personne âgée et si je l’ai su je l’ai oublié, merci de me le rappeler.
Mayg
14 décembre 2024 @ 14:32
Elle a utilisé son tampax comme hameçon…🤣
Kalistéa
16 décembre 2024 @ 22:17
Yes Mayg , malheureusement avec ces gens d’une grossièreté inimaginable dans un milieu royal , c’est exactement ça !
Vitabel
17 décembre 2024 @ 00:52
Là, vraiment on atteint des sommets …!
Bathilda
17 décembre 2024 @ 17:19
Très chic Mayg! 👎👎👎
Nicole C34
13 décembre 2024 @ 13:06
Elle est plus sincère que Daina qui avait toujours un regard en dessous vers les photographes .
Le prince Charles est heureux , ses parents sont fautifs ils ont fait le malheur du fils et leur belle fille , une fois divorcée a œuvré disant qu’il ne serait pas à la hauteur pour devenir roi .
Anna1
13 décembre 2024 @ 13:11
On peut ne pas aimer quelqu’un mais il faut pouvoir reconnaitre ses qualités ! Cela fait longtemps qu’elle reçoit les enfants malades pour décorer le sapin . Aucun souvenir de Diana agissant de la sorte.
Antoine BP
13 décembre 2024 @ 13:27
J’ai envie de dire que même si ça n’est pas sincère, ça offre à ces enfants malades et leurs familles de jolis souvenirs. C’est finalement le principal.
Katellen 🐈
14 décembre 2024 @ 13:09
Vous avez raison Antoine. Ce sont les souvenirs heureux de ces enfants qui comptent avant tout.
Robin des Bois
14 décembre 2024 @ 16:15
Il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas être sincère avec des enfants malades. Donc pour moi Camilla est aussi sincère que vous, la princesses de Galles ou Diana si elle avait été là.
Rossella
13 décembre 2024 @ 14:52
Je pense comme toi.
Bambou
13 décembre 2024 @ 18:06
Détrompez vous Jay ! Camilla est bien perçue au Royaume-Uni….son travail est reconnu.
Catherine
13 décembre 2024 @ 19:40
C’est à dire, elle fait exactement ce que font ses collègues étrangères et celles qui étaient à sa place avant elle au RU.
Camilla organise cette réunion pour faire le sapin depuis longtemps.
Vitabel
13 décembre 2024 @ 19:59
Il faut peut arrêter avec ces divagations une fois pour toutes et reconnaître que la reine est proche des plus démunis et n’attend pas forcément d’être prise en photo…
Jean-Christophe69
13 décembre 2024 @ 22:21
« Personne n’oubliera » ? Vous pouvez déjà m’enlever de cette généralité caricaturale ! Qui sommes-nous pour juger sur des on-dits, des unes de presse caniveau et l’aigreur de celles et ceux qui ne savent rien mais jugent comme s’ils étaient des intimes ?
Cela fait bien longtemps que l’épisode médiatique Camilla est dans la boîte à vieux souvenirs et que je m’intéresse au présent. Je vois un roi heureux et bien accompagné. C’est cela qui compte.
Et surtout, qu’on laisse Diana en paix.
aubert
14 décembre 2024 @ 13:45
Ainsi donc, vous n’appartenez pas à la ligue de vertu qui sévit sur le site.
Le chiffre qui suit votre pseudonyme doit, pour les ligueuses, être bien effrayant.😜
Lionel
14 décembre 2024 @ 01:30
Misogynie rétrograde, beurk !
Carmina burana
14 décembre 2024 @ 07:09
Jay
Camilla n à rien fait,le prince Charles l a toujours aimée,mariage forcé avec Diana par la reine et voilà le résultat.
Lili.M
14 décembre 2024 @ 15:22
Mariage forcé pour un homme de 32 ans. J’ai un gros doute…
Lucia
16 décembre 2024 @ 17:24
Vous n’êtes pas princesse héritière , cela vous passe au dessus des couettes.
Vitabel
17 décembre 2024 @ 01:03
Carmina burana a raison, on l’a obligé d’épouser Diana, il a obéit pour son malheur et celui de Diana . La reine aurait pu intervenir , elle ne l’a pas fait.
carmina burana
17 décembre 2024 @ 15:33
Merci,c est de notoriete publique en plus.
Lucia
14 décembre 2024 @ 08:57
Ce que n’a jamais fait la reine Élisabeth qui ne se mêlait pas aux enfants des autres ayant peu côtoyé les siens .
Bambou
14 décembre 2024 @ 11:08
Tout à fait Lucia ! Camilla est bcp plus empathique que sa belle-mère…
Elisabeth était avant tout hautaine et peu tournée vers les autres…
Robin des Bois
14 décembre 2024 @ 16:17
Elisabeth aimait les chiens, et je crois qu’un sapin de Noel pour ses corgis, si on le lui avait demandé, elle l’aurait fait. Si, si, je vous assure Lucia.
carmina burana
17 décembre 2024 @ 15:31
Noooon,the queen aimait ses chiens ET ses chevaux,ha mais.
Babelou
13 décembre 2024 @ 11:47
C’est une merveilleuse idée. Tout ce qui est fait pour les enfants malades devrait être soutenu et non critiqué. Bravo Camilla.
Carole 007
13 décembre 2024 @ 12:29
En accord avec vous Babelou.
Sisley
13 décembre 2024 @ 20:28
Oula, il faut savoir tourner les pages d’un livre…
Guiguy
14 décembre 2024 @ 09:17
C’est vrai qu’elle, une maman a pensé aux enfants en se comportant aussi crapuleusement avec son amant mari.
Pour les enfants oui, mais la main sur le berceau, non, c’est est un serpent déguisé de titres et de parures et impossible d’oublier.
Versaillette
15 décembre 2024 @ 06:36
Quel délire !
Bathilda
17 décembre 2024 @ 17:22
Vous êtes… drôle !
Bambou
13 décembre 2024 @ 12:34
Bravo Camilla !!!
dmire.
13 décembre 2024 @ 13:24
tout à fait d’accord avec Nico. Et je dis : respect pour l’histoire d’amour entre Charles et Camilla.
Danielle
13 décembre 2024 @ 15:06
Bonne initiative de la reine pour ces enfants en souffrance ; décorer un sapin de Noël est toujours un moment très agréable pour tous.
Claude Patricia
13 décembre 2024 @ 15:28
Comme tous les ans.
Belle action des souverains!
Sissi32
13 décembre 2024 @ 18:56
Jolie initiative, les enfants doivent être aux anges !
Dom06
13 décembre 2024 @ 19:05
Belle initiative bravo!
Brimbelle
13 décembre 2024 @ 21:03
Oh oui, bravo. Toute initiative à l’égard des enfants malades mérite d’être félicitée. Il suffit d’ entrer dans un hôpital pédiatrique pour en sortir bouleversé. Et merci aux Blouses roses qui font un travail extraordinaire. Je ne peux qu’ apprécier le geste de Camilla sans lui attribuer le moindre calcul. Elle me semble sincère.
Zoé
13 décembre 2024 @ 21:20
Personnellement, je trouve que c’est une très bonne idée. Camilla a épousé Charles, elle se plie aux devoirs de son rôle. C’est tout à son honneur. Vaudrait-il mieux qu’elle se prélasse dans son Palais ? Non. Au moins , là, ce faisant, elle est utile.
Lapiequichante
13 décembre 2024 @ 21:31
Il est clair que même si le passé de la RE2 est sans tache , elle n’aurait jamais fait ça. Elle n’aimait pas se mélanger aux communs, surtout sans gants. Je pense que c’était une autre époque . Les attentes sont différentes aujourd’hui par rapport aux royaux, et aux politiques d’une façon générale.
Lucia
14 décembre 2024 @ 15:52
RE2,comme vous dites ,était sur son piédestal. Sa maman lui avait appris à ne surtout pas en descendre .La reine mère Élisabeth a retardé de 50ans l’ouverture de la royauté britannique au monde actuel. Et surtout n’oubliez pas que le mariage Charles/Diana est son idée.
Robin des Bois
17 décembre 2024 @ 14:53
Je sais que ce n’est pas gentil de parler mal des défunts, mais cette reine ni intelligente ni instruite se croyait au-dessus du commun des mortels, d’une essence supérieure, quasi divine. J’abonde donc dans votre sens.
Cosmo
13 décembre 2024 @ 21:41
La reine Camilla a toujours été une femme sincère et simple dans ses actions. Elle a un contact naturel simple avec les gens qu’elle rencontre. Je l’ai vue à l’œuvre.
Carole 007
14 décembre 2024 @ 11:21
Cosmo,
Je ne l’ai pas vue à l’œuvre, mais c’est ce qu’elle me semble être.
Elisabeth-Louise
14 décembre 2024 @ 14:54
Je n’ai pas approché la Reine, mais c’est également mon ressenti;
Ces enfants garderont un souvenir lumineux de cette invitation;
particule
14 décembre 2024 @ 14:45
Camilla n’est pas Diana …. mais elle a aussi un grand coeur. Quel beau Noël pour ces enfants d’être dorlotés par une Reine …
Yvette Brailly
14 décembre 2024 @ 18:01
Ca sert a quoi ces gens, il ne font rien et cette monarchie va se delite ,elle coute trop chere aux anglais qui mantenant sont dans la panade pir que chez nous
Lucia
16 décembre 2024 @ 17:30
Ce n’est pas la royauté qui ruine la Grande Bretagne. Elle lui coûte moins cher que notre République . Et elle attire les touristes, ce que feraient peut être nos députés si on les mettait dans un zoo .
Sandrine
26 décembre 2024 @ 16:58
Restez dans votre salon du Maine et Loire Yvette Brailly et ne revenez plus sur ce site monarchiste, vous vous feriez du mal…surtout que vous êtes bien ignorante du sujet. La monarchie britannique ne coûte quasi rien aux anglais