A Koweit City, la reine Rania de Jordanie a assisté à la soirée de gala donnée au profit du projet « Palestine is my school » qui a pour objectif de rénover les écoles de Jérusalem Est. La reine s’est ensuite rendue en Arabie Saoudite où elle effectue le pèlerinage à La Mecque. (Copyright photos : getty images)
Sylvaine
17 décembre 2010 @ 05:58
Sur ces photos, nous constatons que la Reine n’a pas subi d’opération de chirurgie d’esthétique !!!
shandila
17 décembre 2010 @ 06:35
Elle n’arrête donc jamais !
Son énergie, sa détermination comme son dévouement m’impressionnent. J’imagine bien qu’elle n’effectue pas elle-même – ou rarement – de tâches ménagères, qu’il existe du personnel pour l’aider, mais avec un emploi du temps chargé, des déplacements fréquents, 4 enfants…comment fait-elle pour « assurer » de la sorte ?
Marguerite
17 décembre 2010 @ 07:22
Omniprésente et infatiguable, la jolie Rania est très dévouée à la cause de l’éducation pour tous.
pierre-yves
17 décembre 2010 @ 09:19
shandila
Elle fait comme toutes les femmes qui travaillent et ont un boulot prenant: elle s’organise. Et je suppose qu’en matière d’organisation, beaucoup de choses lui sont facilitées, au contraire de la majorité des femmes.
Qu’elle soit active est une évidence et c’est tout à son honneur. Mais on n’ira pas jusqu’à la plaindre de surmenage et de stress puisque, dans la position qui est la sienne, elle peut aisément décider soit de lever le pied et de ralentir, soit de compenser ses obligations par des avantages et des facilités auxquels les femmes ordinaires n’ont pas accès.
Colette C.
17 décembre 2010 @ 11:21
L’éducation, une de ses priorités.
Amie de Jordanie
17 décembre 2010 @ 11:31
A Koweit City on pouvait récolter via cette soirée de gala plus de
130 000 EUR pour les écoles de Jérusalem-Est.
Caroline
17 décembre 2010 @ 11:54
Meme si Rania de Jordanie s’est remise de son operation au coeur aux U.S.A.,elle doit faire attention a ne pas trop se surmener avec son regime serre!Puis,ses enfants encore petits ont bien besoin de leur mere!
Adriana
17 décembre 2010 @ 12:05
toujours aussi belle et radieuse !!! grande élégance, et grande générosité du coeur !!!
Bonne journée sous un soleil radieux !
Actarus
17 décembre 2010 @ 17:35
La pâleur de Rania est probablement due à sa récente opération. Toutes ces activités sont fort louables mais elle doit ménager ses forces.
sixtine
17 décembre 2010 @ 17:45
Je la trouve tout de même changée et très amincie…
Quant à son « travail », ce n’est tout même pas le bagne ? Même pas les 35 heures françaises…
A.Lin
17 décembre 2010 @ 18:02
La belle Rania continue sa croisade au service des enfants en se dévouant sans compter pour l’éducation scolaire pour tous.
Asma
17 décembre 2010 @ 20:29
Faut quand même pas abuser, il ne s’agit que d’assister à des soirées, blablater un speech, voyager en jet, dormir dans les plus grands hôtels, porter de la haute couture, avoir un personnel répondant à la moindre de ses attentes… Tous ces voyages lui permettent de rencontrer les people qu’elle a l’air d’affectionner. Je suis très surprise car ça fait un bon bout de temps qu’elle est au moyen-orient alors que j’ai plutôt l’habitude de la voir aux USA, en Europe… Il n’y a rien d’éreintant dans son train de vie à mes yeux. Mais c’est vrai qu’elle est jolie et s’habille bien.
Amie de Jordanie
17 décembre 2010 @ 23:29
A sixtine (10), elle n’est actuellement pas plus mince que par example il y a dix ans.
MurielB
18 décembre 2010 @ 14:02
Sixtine je vous incite à partager son quotidien, et sans doute changerez vous d’avis. Evidemment, ce n’est pas métro, boulo, dodo, mais celà peut y ressembler à un autre niveau
Amie de Jordanie
18 décembre 2010 @ 17:38
Assister à telles soirées n’est qu’un sous-domaine du travail de la reine est certainement pas le plus important.
sixtine
18 décembre 2010 @ 18:47
Amie de Jordanie (10)
De toute façon, ce n’est pas très important ces question de poids, n’est-ce pas ? Je n’aurais pas dû en parler…
Ce que j’apprécie chez la reine Rania, c’est l’image d’une femme et d’une souveraine moderne qu’elle projette dans son pays et sa région, en ne se soumettant pas à la pression du port du voile. Bravo pour cela !
Martine
18 décembre 2010 @ 22:31
Amie de Jordanie
Si,Sixtine(10 )a raison,on ne lui voyait pas « les salières »comme on dit en France et son visage n’était pas si émincé.
Vous devez la voir trop souvent et vous ni faites pas attention,seuls ses discours vous intéressent.
D’ici qu’elle se met à ressembler à….Letizia d’Espagne « en maigreur »ça promet,déjà physiquement,elles paraissent avoir »un ancêtre en commun »tellement qu’elles ont un air de famille frappant,elles vont finir par être »jumelles »dans pas longtemps.
Pourtant,même si elle a un « programme chargé »elle a tout de même de sacrés avantages par rapport à une femme du peuple qui bosse,cette dernière n’a sûrement pas le temps d’aller à des galas etc,ni même se payer une seule des robes de Rania,
Amie de Jordanie
19 décembre 2010 @ 12:36
A Martine (17), quand elle n’était pas enceinte ou dans les mois apès une naissance elle était toujours très (trop) mince:
Par exemple en 2002:
http://www.gettyimages.de/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=de&p=Rania&
;assetType=image&ebd=2002-09-
01&eed=2002-09-30#
Amie de Jordanie
19 décembre 2010 @ 12:42
et elle est allée à cette deux galas au profit de Madrasati Palestine parce qu’elle les avait organisés …
Juliette
19 décembre 2010 @ 13:06
Pour explique cette étrange ressemblance avec Letizia Ortiz, n’oublions-pas qu’elles ont toutes deux eu recours à la chirugie esthétique (c’est un fait que nul ne peut contester, les différentes photos « avant/après » figurant sur ce site même en témoignent).
Chacune a refait son nez, et L. Ortiz a refait le manton, et effacé les rides d’exression que l’on pouvait observer par exemple sur la photo de mariage. (peut-être d’autres choses refaites mais pas avouées).
Quant à la maigreur, toutes deux cèdent à la mode de la maigreur extrême, et apprécient de multiplier les vêtements. Deux soeurs dans l’âme quoi.