A l’école Al Shmeisani Al Gharbi d’Amman, la reine Rania de Jordanie a assisté à plusieurs cours donnés par des enseignants ayant bénéficié d’une formation à la Queen Rania Techers Academy. La reine s’intéressa notamment aux nouvelles techniques enseignées quant à l’apprentissage de la langue anglaise. (Copyright photo : Petra News agency)
Marguerite
26 octobre 2010 @ 07:57
La jolie Rania est infatiguable pour défendre la cause des enfants. Je crois qu’elle a fait de l’accès pour tous à l’éducation une de ses priorités.Elle met sa notoriété au service de la promotion de la Jordanie et de la reconnaissance des plus faibles, c’est vraiment une grande dame.
Adriana
26 octobre 2010 @ 08:49
une très jolie reine très impliquée!!!!!
Marie17
26 octobre 2010 @ 10:41
Rania sur tous les fronts, surtout en ce qui concerne l’enfance
Madame, félicitations
Caroline
26 octobre 2010 @ 11:54
Tant mieux pour son retablissement visible!On dirait qu’elle a profite de son hospitalisation a New York a cause de ses maux cardiaques pour les nouveaux soins a sa figure!A lire dans http://www.parismatch.com le long article bien interessant consacre a ‘Rania,pretty queen de Jordanie'[Rania,souveraine de coeur et reine de beaute et les maux de coeur]!
marie louise
26 octobre 2010 @ 12:52
Oui,Grande et belle reine!Comme quoi on peut allier les deux sans être taxée de futile!!!
Amie de Jordanie
26 octobre 2010 @ 15:05
Merci Caroline (mess.4) pour le link de l’article de Paris Match.
En ce moment la reine prepare le lancement d’une autre organisation à elle (encore une de plus) pour le début de 2011: Le Queen Rania Foundation pour l’éducation (le but est de faire d’une éducation de qualité pour chaque enfant une des priorités mondiales).
Gouline
26 octobre 2010 @ 19:27
La Reine Rania a ma préférence dans le Gotha avant les Princesses Mette-Marit, Letizia et Maxima.
Elle est non seulement trés belle mais, et surtout,elle est trés impliquée dans son rôle (voir, effectivement, le reportage qui lui est consacré dans « Paris-Match »).