La reine Silvia de Suède ne cachait pas sa joie d’inaugurer à Leipzig une maison de la Childhood Foundation qui vient en soutien d’enfants victimes d’abus. (Copyright photos : Getty images)
La reine Silvia de Suède ne cachait pas sa joie d’inaugurer à Leipzig une maison de la Childhood Foundation qui vient en soutien d’enfants victimes d’abus. (Copyright photos : Getty images)
Thalie
29 septembre 2018 @ 07:33
J’aime beaucoup cette reine au parcours sans faute bien qu’elle soit devenue reine fort jeune et avec très peu de temps pour se préparer à sa mission. Heureusement, la princesse Lilian l’a guidée à ses débuts.
Je remarque qu’elle porte régulièrement de jolies petites vestes lumineuses du même type que celle de la photo. Si quelqu’un en connait la marque…
Leonor
29 septembre 2018 @ 13:34
Fort jeune ? Elle avait 32 ans, une excellente éducation , une bonne expérience professionnelle, et elle était déjà polyglotte ( allemand, anglais, français, portugais ).
La princesse Lilian l’a peut-être aidée, mais Lilian elle-même avait dû se tenir en retrait et n’avait donc pas l’expérience de la représentation officielle.
Par contre, de l’aveu même de la reine , c’est la princesse Christina, la plus jeune des soeurs de Carl-Gustav , qui l’a considérablement aidée. Christina avait assuré depuis plusieurs années le rôle féminin au coté de son frère encore célibataire, prince héritier puis roi.
framboiz 07
30 septembre 2018 @ 01:57
J’adore ces vestes , reste le prix !Royal ?
Une bonne nouvelle, cette aide aux enfants !
Domitilla
29 septembre 2018 @ 09:41
La reine Silvia est trés en beauté …,moins rides,détendu,nouveau crème pour le visage ..ou retouche???? mah…bon weekend !
Pierre-Yves
29 septembre 2018 @ 10:55
Si vous ignoriez à quoi ressemble un sourire qui fend un visage, eh bien c’est fini !
Claudia
29 septembre 2018 @ 19:24
C’est tout sauf un vrai sourire…. ça tient plutôt de la grimace, surtout qu’il ne remonte pas jusqu’au yeux.
Claude Patricia
29 septembre 2018 @ 16:40
J aurai aimé la voir le huit prochain à Pau.
beji
29 septembre 2018 @ 19:48
Thalie,je crois que c’est plutôt la reine Ingrid qui a guidé ses premiers pas de reine.
Sylvie-Laure
30 septembre 2018 @ 08:49
Un peu oui, la tante du roi : Ingrid de Danemark qui a aidé Silvia, comme elle fut là aussi pour la princesse Sonja de Norvège. Ces deux femmes avaient également leurs belles soeurs sur place, à Stockholm, et à Oslo pour les conseiller, et les aider.
Mais la reine Silvia, il est vrai, avait beaucoup d’atouts pour réussir. Et Sonja a fait tout aussi bien.
Hadrien-Marie
30 septembre 2018 @ 13:02
La Reine Ingrid?