La reine Béatrix, le prince Willem-Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas ont rencontré la communauté hollandaise installée à Brunei lors d’une réception au Royal Brunei polo riding club. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
La reine Béatrix, le prince Willem-Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas ont rencontré la communauté hollandaise installée à Brunei lors d’une réception au Royal Brunei polo riding club. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Valeska
23 janvier 2013 @ 09:42
Maxima,je vous aime,mais je ne conçois cette belle mais IMMENSE capeline que sous un soleil de plomb,et pas dans un intérieur…Bon c’est vrai qu’elle vous va bien,puisque presque tout vous va… ;) :)
Lola du Sud
23 janvier 2013 @ 10:19
Une belle allure et toujours une bonne humeur évidente
cette Maxima!
A Marseille on dirait: « elle a toujours le bec ouvert pour rire té »
adriana
23 janvier 2013 @ 12:40
belle et souriante maxima…. c’est le rayon de soleil de la monarchie des pays bas…
shandila
23 janvier 2013 @ 13:38
Elégantissime Maxima, l’atout charme de la monarchie. Je pense qu’elle contribue pour une large part à la sympathie que peut inspirer la famille royale aux Pays Bas.
l' Alsacienne
23 janvier 2013 @ 14:41
Encore une belle toilette pour Maxima, portée avec une belle longueur, et la broche, Valeska !
Shellsea
23 janvier 2013 @ 15:54
Pour la reine: le chapeau boite-à-biscuits,les cheveux crêpés/gonflés, les manches pagode, tout y est. Mais n’aurait pas dû y être…
mary 71
24 janvier 2013 @ 14:55
mais elle a un très joli sourire malgré les gros soucis qu’elle a.
Par ailleurs, la reine Elisabeth II a toujours aussi le même style de chapeau sans bord pour que l’on puisse bien voir son visage. La reine Béatrix agit peut-être de la même façon mais peut-être aussi que la forme est moins bien choisie.
Caroline
23 janvier 2013 @ 16:16
Avec sa tenue éblouissante,Maxima ferait sensation à une garden-party huppée!
Danielle
23 janvier 2013 @ 19:37
Maxima est encore très élégante, mais je me demande si ce chapeau est bien adapté à la tenue ?
*gustave de montréal
23 janvier 2013 @ 19:38
Les brunéiens devaient rugir de rire en voyant ces affreux chapeaux.
Pierre-Yves
24 janvier 2013 @ 00:10
Ouf ! Le déguisement de reine des serins n’aura donc été qu’un petit dérapage ponctuel.
Valerie U.
24 janvier 2013 @ 00:56
Superbe Maxima
Renée
24 janvier 2013 @ 14:59
Lola du Sud, êtes-vous marseillaise car je n’ai jamais entendu cette expression « elle a toujours le bec ouvert pour rire té »
Lola du Sud
24 janvier 2013 @ 19:57
Renée votre formulation est désobligeante cependant je vais vous répondre:
J’ai repris des expressions entendues ça et là depuis mon enfance et j’appartiens à une association qui tente de conserver le « parler marseillais ».
Je ne prétends pas détenir tout le savoir marseillais mais vous peut être?
Dans ce cas nous pouvons rédiger ensemble une encyclopédie » du petit marseillais parfait » si cela vous tente…nos connaissances seront sans doute complémentaires…
En attendant votre réponse , je demande un extrait de mon acte de naissance pour vous l’envoyer séance tenante!!!
Renée
25 janvier 2013 @ 13:43
Lola du Sud,
Je ne vois pas en quoi ma formulation est désobligeante. Au contraire, je cherche à m’informer car je ne prétends pas connaître toutes les expressions marseillaises. Il est vrai que j’ai rarement entendu les vôtres et ne pense pas les avoir lues dans « LE PARLER MARSEILLAIS » mais c’est peut-être une erreur. Enfin, je garde celle que je connais pour un « environnement marseillais ». Je comprends parfaitement votre réaction un peu vive après avoir lu les autres internautes et la façon dont ils vous traitent. Cordialement d’une marseillaise à l’autre
Lola du Sud
25 janvier 2013 @ 15:53
Etes vous marseillaise est un peu surprenant comme formulation d’où ma réaction surtout après celles des charmantes personnes qui essaient d’empêcher les autres de respirer…en effet…sans rancune…
Un de mes amis dit toujours « il y a autant de « marseillais » que de marseillais et je crois qu’il a raison vu tout ce que j’entends autour de moi…je vis beaucoup à Aix aussi ceci explique peut être cela car là on est vraiment dans le provençal…
Bien cordialement à vous.