Au musée national d’Art Reine Sofia de Madrid, la reine d’Espagne a assisté à la présentation de la fondation privée “Femmes d’Afrique” dont elle est présidente d’honneur. La fondation a pour objectif de devenir la référence aussi bien au niveau national qu’international pour toutes les questions liées au développement social et économique, les droits de l’homme, la justice et la paix en particulier en ce qui concerne les femmes et les petites filles du continent africain. (Copyright photo : Getty images)
Caroline
10 février 2012 @ 12:37
La reine Sofia d’Espagne est toujours admirable pour ses missions officielles,meme pour l’étranger!
Pépère
10 février 2012 @ 18:11
J’ai eu du mal a reconnaître María Teresa Fernández de la Vega (à droite de la reine). Avoir quitté la politique pour la magistrature administrative l’a embelli.
Arielle
11 février 2012 @ 09:39
Un engagement fort, de la part de la reine Sofia. Il y a en effet beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail à accomplir pour améliorer le sort des femmes en Afrique !
Carole
13 février 2012 @ 12:49
quelles sont les deux dames qui entourent la reine ?
celle avec la veste bleue
celle avec la robe noire, rayée beige ?
merci du renseignement
Pépère
13 février 2012 @ 15:01
Je ne sais pas qui est la dame en bleu à gauche de la reine. En revanche, la dame en noir à sa droite est María Teresa Fernández de la Vega qui est aujourd’hui membre du « consejo de Estado » (à ce propos José Luis Rodríguez Zapatero y a été nommé cette semaine) mais qui fut ministre sous les 2 gouvernements de Zapatero. Elle a quitté la politique en 2010 et est donc maintenant magistrat.