La reine d’Espagne a participé au siège de la FAo 0 Rome à la deuxième conférence mondiale sur la nutrition. (Copyright photos : site de la monarchie espagnole)
Merci Régine; en voyant la première photo, j’ai souri mais en lisant l’article… là j’ai éclaté de rire. Il est plutôt rare que Letizia soit plus grande que ses interlocuteurs et j’ai toujours de la difficulté à l’imaginer prendre la parole dans une conférence mondiale sur la nutrition. Espérons que son statut de « reine » lui aura donné du poids! Bonne journée à tous, FdC
Bonsoir Gibbs.
Je suis de votre avis, cette robe en tweed et crêpe « coquelicot » est très belle.
Les boucles d’oreilles multicolores que l’on voit mieux sur d’autres photos sont ravissantes.
Par contre, je trouve que la pochette rose détonne un peu.
Cordialement.
Ravie de vous lire et de partager la même opinion.
J’avoue que la pochette rose m’a échappé; je n’aurais pas mis du rose avec du rouge effectivement.
J’ai remarqué aussi les BO sur un autre site et j’aime beaucoup.
Il y a une Espagne traditionnelle, que l’infanta Elena, assise sur un trône dans la cathédrale de Séville, représente très bien, mais il y a aussi une Espagne plus moderne des femmes engagées, glamour, cultivées, intelligentes, volitives, très bien représentée par la reine Letizia. L’on peut bien sûr aimer plus l’une ou l’autre, mais il faut accepter les différences.
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire.. et le propre d’une famille royale assez large est d’avoir différents membres qui représentent ces différents courants de la société.
Un changement de règne est souvent un moment délicat car les éléments les plus traditionnels s’effacent. Mais Felipe et Letizia sont très présents en cette fin d’année et accomplissent un travail de représentation sans faute pour le moment. La reine me surprend agréablement.
Bonne soirée
Rose
Severina,très juste votre commentaires .je suis entièrement d’accord avec vous.
Pour moi ,j’aime les 2 et elles se complètent dans leur représentation de l’Espagne.
Bon dimanche à vous.
Libellule .
C’est difficile à croire pour pour nous femmes dont la plupart doit faire attention à l’équilibre de ses repas sous peine de prise de gramme instantanée mais la Reine a un coup de fourchette tout ce qui est de plus normal et est régulièrement surprise avec son époux, ou avec leurs amis, en virée restau, ciné.
Certains autres clients ont attestés que la Reine………mangeait avec appétit !
Sa maigreur, dont je comprends parfaitement que vous comme beaucoup d’autres personnes dans le monde trouve laide toutes les physiques maigres, est génétique. Ses soeurs et mère plus jeune sont du même moule.
Merci de rétablir un peu de bon sens Anne-Cécile.
La Reine d’Espagne était aussi mince qu’aujourd’hui lorsqu’elle était reporter et journaliste avant son mariage. Et il n’y avait pas de souci de nutrition derrière.
Mais elle a toujours été injustement critiquée, sans doute la « tache originelle » d’être divorcée qui ne passe pas pour ses critiques. Bizarrement certaines de ses consoeurs qui ont vécu des années en concubinage avec d’autres hommes avant d’épouser leur royal conjoint n’ont jamais eu à faire face à de telles attaques…
Bravo à elle, à l’Infante Elena, à la Reine Sofia, qui chacune à leur manière sont des atouts pour la couronne d’Espagne, qui a bien besoin de soutien.
Merci aussi à vous Wendy de rappeler les critiques dont Letizia a été la cible tous azimuts ; critiques calomnieuses, infondées et profondément malhonnêtes qui n’honorent pas leurs auteurs même et surtout aujourd’hui. Il faut que Letizia ait une personnalité équilibrée pour passer outre à toute cette boue mais elle a le soutien à 1000% et l’amour de l’homme qu’elle aime ; ceci explique peut-être cela…
Quand savez vous de ce que mange Letizia ?
Regardez des photos de Letizia avant son mariage …elle était mince .Maintenant elle est plus exposée donc plus regardée,scrutée dans les moindres détails.
En tout cas sur le site de la monarchie espagnole j’ai suivi et écouté son discours sur la nutrition ,et bien elle s’en sort pas mal sur son allocution face à une grande assemblée et de plus sur un sujet très sérieux .
Chapeau !Reine Letizia vous êtes à la hauteur de la situation .
Que les langues de vip………aillent se recoucher.
Wendy et Lila, avant son mariage elle était un peu plus épaisse, ensuite je ne sais pas ce qu’on dû penser l’assemblée devant « un mannequin » qui parle de nutrition !!!!
Son discours sur un sujet si sérieux (elle qui est végétarienne et macrobiotique) était écrit, je ne vois pas la difficulté de relire….
Bonsoir
J’aimerais que vous m’expliquiez comment une personne qui ne mange……….( ???) arrive à remplir, à un rythme soutenu, toutes ces missions et obligations en Espagne et hors d’Espagne.
Certains internautes ont déjà rappelé sur le site de Régine que nous ne sommes pas tous égaux face à la nourriture et que certains individus ayant un métabolisme élevé restent minces en toutes circonstances.
J’espère que nous n’allons pas subir de commentaires malvenus sur un sujet aussi grave, en regard de la participation de la Reine Letizia à la 2ème conférence mondiale sur la nutrition.
Plus de 850 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde.
La malnutrition est la principale cause de maladie sur notre planète.
Le pape François, que la reine rencontrait pour la 3ème fois, a dénoncé que « la lutte contre la faim et la malnutrition est entravée par la priorité du marché et de la prééminence du profit ».
Parmi les personnalités participantes, à noter la présence de Melinda Gates.
Raté,Meyer,à la lecture des « posts » précédents!!…Je pense que si Letizia participe à ce forum c’est qu’elle est habilitée à le faire en dehors de toute considération sur son physique.Mais il était évident que ceux qui la considèrent comme anorexique n’allaient pas manquer l’occasion d’ironiser.
MEYER comme vous avez raison….mais c’est déjà trop tard…!
Letizia connait bien ses sujets et est plus que capable d’en parler,en plublique en plus !
Il ne faudrait pas oublier qu’elle fut une brillante journaliste avant d’être une reine moderne parfaite!
Merci Meyer
et en plus cela devient repetitas et sans intérêt ; comme vous dîtes pensons aux millions de personnes qui meurent de faim , cela sera plus noble !
Malheureusement MEYER certain(e)s ont démarré au quart de tour.
Il y a même une intervenante canadienne qui en a éclaté de rire !
Bonne fin de week-end à vous.
Je suis d’accord avec vous MEYER. Il s’agit de parler ici de personnes qui souffrent de la faim dans le monde et non pas de Letizia. Elle est mince,et alors?C’est peut être sa nature.Cela n’empêche pas qu’elle s’implique pour lutter contre la faim.
Letizia n’est pas du tout inadaptée pour parler de la nutrition, nous ne savons pas comment sont gérés ses repas ; ce n’est pas parce qu’elle est mince qu’elle se nourrit mal.
Jolie tenue rouge agrémentée de soie.
oui Meyer Madame Gates participait à cette réunion, mais également 22 chefs d’état, le Directeur de l’OMS (Madame le docteur Chan, )Sa Sainteté comme celà a été souligné et beaucoup d’autres personnalités; la Reine d’Espagne avait participé aux travaux préparatoires à cette conférence mondiale ( la deuxième depuis 1992) à Genève deux ou trois fois, avait rencontré à New York toutes ces mêmes personnalités, mais tout ceci ne devrait pas occulter deux chiffres très importants qui je l’espère cesseront de faire RIRE sur la contribution de la Reine à cette conférence sur la nutrition
< il y a bien 850 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde, mais il y a surtout 1400 millions qui souffrent d'OBESITE….. alors Juliette d, et beaucoup d'autres voyez donc que le plus grand péril en matière de nutrition n'est pas tant la faim mais plutôt les mauvaises habitudes alimentaires y compris et surtout dans les pays sous développés: d'ailleurs la Reine a plaidé pour des actions éducatives dans tous les milieux et quelles que soient les populations pour préserver tous les enfants d'aujourd'hui aux méfaits qu'ils subiraient demain si on ne prenait pas aujourd'hui les mesures nécessaires, à savoir notamment favoriser l'agriculture locale, protéger et apprendre aux futures mamans toutes les précautions utiles pendant leur grossesse ,comment nourrir leurs enfants…..
voyez, plutôt que de se gausser sur la présence( ô combien active toute la journée) de la Reine Letizia à une conférence qui traite des problèmes de nutrition, ouvrez un peu vos yeux et oreilles, histoire d'élargir vos points de réflexion sur des problèmes bien plus graves que la taille, le poids, la couleur de la robe ou la hauteur des talons de la Reine Letizia
tout ceci dit sans agressivité ni animosité contre quiconque, seulement un peu d'irritation .
Merci Romano, vous exprimez mieux que je le pourrai ce que je pense.
Letizia a parlé devant les représentants de 172 pays et a participé activement à la préparation de cette conférence de la FAO.
S’il n’y avait pas des organisations telles que la FAO, les inégalités et injustices seraient encore plus dramatiques sur notre belle planète bleue.
Ici, une jeune femme s’engage et bouge pour essayer de faire changer les mentalités et les comportements, mais on ne critique que son apparence.( Notre monde préférerait-il une potiche -soit belle et tait toi- à une femme intelligente et travailleuse ?)
Sa présence ici est justifiée, car les organisations internationales sont heureuses de tels soutiens, cela leur donne plus de visibilité. Il faut du professionnalisme et du travail pour une telle mission, autrement plus que pour assister à un événement préparé par d’autres où il suffit de sourire. Félicitations à Letizia ( de même qu’à Mary ou à Maxima) pour ses actions et ses engagements.
Et en plus, ces jeunes femmes sont jolies et fort bien vêtues…
Romano, interrogeons-nous sur les conséquences en France et en Europe du TAFTA . Dans 10 ans, il sera bienvenu de se lamenter. Beaucoup d’hypocrisie de la part de certains !
Vous ne voyez pas ? Ce n’est pourtant pas difficile, il vous suffit de relire votre commentaire qui a entraîné la réponse de Baia et je maintiens que je la trouve excellente cette réponse…
Marie
22 novembre 2014 @
22:05
je ne suis pas une fan, de la reine d’Espagne, mais il faut avouer qu’elle a une classe folle et est ici très très à son avantage
Elle est très bien placée pour parler de nutrition .
En effet , être aussi mince tout en étant aussi active , jamais fatiguée , pleine d’ énergie , il faut qu’ elle me donne son régime !
Mesdames et messieurs , la malnutrition (=mauvaise alimentation), ce n’ est pas seulement la faim, c’ est aussi l’ obésité , le diabète etc… dont souffrent aussi les pays pauvres .
Les deux coexistent .
Je regrette mon commentaire du 22 novembre @ 12:03 et je présente mes excuses à ceux et celles qui en ont été choqués; c’était une plaisanterie de bien mauvais goût. FdC
Avant son mariage Letizia avait une corpulence normale : mince sans être maigre. Maintenant, elle est super maigre. Il a bien du se passer quelque chose.
Francine du Canada
22 novembre 2014 @ 12:03
Merci Régine; en voyant la première photo, j’ai souri mais en lisant l’article… là j’ai éclaté de rire. Il est plutôt rare que Letizia soit plus grande que ses interlocuteurs et j’ai toujours de la difficulté à l’imaginer prendre la parole dans une conférence mondiale sur la nutrition. Espérons que son statut de « reine » lui aura donné du poids! Bonne journée à tous, FdC
DEB
22 novembre 2014 @ 12:04
Cette robe est une merveille.
Vaste sujet que celui de la nutrition!
monica
23 novembre 2014 @ 18:39
Francine et DEB, la nutrition avec Letizia : tt un programme, surtout qu’elle me paraît de plus en plus maigre et sans forme aucune.
Gibbs
22 novembre 2014 @ 12:14
Très jolie robe dont j’apprécie beaucoup le satin de la taille.
MEYER
22 novembre 2014 @ 18:30
Bonsoir Gibbs.
Je suis de votre avis, cette robe en tweed et crêpe « coquelicot » est très belle.
Les boucles d’oreilles multicolores que l’on voit mieux sur d’autres photos sont ravissantes.
Par contre, je trouve que la pochette rose détonne un peu.
Cordialement.
Gibbs
23 novembre 2014 @ 10:08
Bonjour MEYER,
Ravie de vous lire et de partager la même opinion.
J’avoue que la pochette rose m’a échappé; je n’aurais pas mis du rose avec du rouge effectivement.
J’ai remarqué aussi les BO sur un autre site et j’aime beaucoup.
Cordialement,
monica
23 novembre 2014 @ 18:40
Meyer, tout à fait d’accord avec vs.
AlineD
22 novembre 2014 @ 12:15
Superbe tenue ! Elle est très élégante ainsi.
Pierre-Yves
22 novembre 2014 @ 12:34
Le pape a paru, à cette occasion, ravi de revoir Letizia, qui semblait très à l’aise.
Pour elle, jusqu’ici, tout va bien.
monica
27 novembre 2014 @ 16:53
P.Yves, « être à l’aise » devant le pape,pour Letizia, c’est tt un programme…..
flabemont8
22 novembre 2014 @ 12:43
Letizia est vêtue d’une très belle robe rouge , mais pour parler de nutrition …
aubert
22 novembre 2014 @ 12:43
Clin d’œil à Kalistéa.
En matière de nutrition la Reine d’Espagne est un modèle. Il n’y a qu’à la regarder.
kalistéa
22 novembre 2014 @ 17:40
Je n’ajouterai rien cher Aubert, vous avez plusieurs d’entre vous relevé l’incongruité humoristique évidente de cette intervention de sa sublimité !
Severina
22 novembre 2014 @ 14:37
Il y a une Espagne traditionnelle, que l’infanta Elena, assise sur un trône dans la cathédrale de Séville, représente très bien, mais il y a aussi une Espagne plus moderne des femmes engagées, glamour, cultivées, intelligentes, volitives, très bien représentée par la reine Letizia. L’on peut bien sûr aimer plus l’une ou l’autre, mais il faut accepter les différences.
marielouise
22 novembre 2014 @ 18:01
Très juste Severina!
Rose
22 novembre 2014 @ 19:03
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire.. et le propre d’une famille royale assez large est d’avoir différents membres qui représentent ces différents courants de la société.
Un changement de règne est souvent un moment délicat car les éléments les plus traditionnels s’effacent. Mais Felipe et Letizia sont très présents en cette fin d’année et accomplissent un travail de représentation sans faute pour le moment. La reine me surprend agréablement.
Bonne soirée
Rose
Libellule
22 novembre 2014 @ 20:54
Severina,très juste votre commentaires .je suis entièrement d’accord avec vous.
Pour moi ,j’aime les 2 et elles se complètent dans leur représentation de l’Espagne.
Bon dimanche à vous.
Libellule .
Anne-Cécile
23 novembre 2014 @ 05:31
C’est difficile à croire pour pour nous femmes dont la plupart doit faire attention à l’équilibre de ses repas sous peine de prise de gramme instantanée mais la Reine a un coup de fourchette tout ce qui est de plus normal et est régulièrement surprise avec son époux, ou avec leurs amis, en virée restau, ciné.
Certains autres clients ont attestés que la Reine………mangeait avec appétit !
Sa maigreur, dont je comprends parfaitement que vous comme beaucoup d’autres personnes dans le monde trouve laide toutes les physiques maigres, est génétique. Ses soeurs et mère plus jeune sont du même moule.
Wendy
23 novembre 2014 @ 10:29
Merci de rétablir un peu de bon sens Anne-Cécile.
La Reine d’Espagne était aussi mince qu’aujourd’hui lorsqu’elle était reporter et journaliste avant son mariage. Et il n’y avait pas de souci de nutrition derrière.
Mais elle a toujours été injustement critiquée, sans doute la « tache originelle » d’être divorcée qui ne passe pas pour ses critiques. Bizarrement certaines de ses consoeurs qui ont vécu des années en concubinage avec d’autres hommes avant d’épouser leur royal conjoint n’ont jamais eu à faire face à de telles attaques…
Bravo à elle, à l’Infante Elena, à la Reine Sofia, qui chacune à leur manière sont des atouts pour la couronne d’Espagne, qui a bien besoin de soutien.
Lucie B.
23 novembre 2014 @ 18:47
Merci aussi à vous Wendy de rappeler les critiques dont Letizia a été la cible tous azimuts ; critiques calomnieuses, infondées et profondément malhonnêtes qui n’honorent pas leurs auteurs même et surtout aujourd’hui. Il faut que Letizia ait une personnalité équilibrée pour passer outre à toute cette boue mais elle a le soutien à 1000% et l’amour de l’homme qu’elle aime ; ceci explique peut-être cela…
Kalistéa
26 novembre 2014 @ 20:04
cette personne idéalisée n’a eu besoin de personne pour faire elle-même les casseroles qu’elle traine.
monica
27 novembre 2014 @ 16:56
LucieB, équilibrée » pour Letizia n’est peut être pas l’adjectif que j’utiliserais.
Gibbs
23 novembre 2014 @ 17:45
En accord Severina.
Maguelone
24 novembre 2014 @ 14:53
+ 1 Séverina !
Juliette d
22 novembre 2014 @ 15:10
A mon avis, Letizia n’est pas la meilleure personne pour parler de nutrition. On aurait mieux fait de choisir un personne qui mange……….
lila
22 novembre 2014 @ 19:04
Juliette d
Quand savez vous de ce que mange Letizia ?
Regardez des photos de Letizia avant son mariage …elle était mince .Maintenant elle est plus exposée donc plus regardée,scrutée dans les moindres détails.
En tout cas sur le site de la monarchie espagnole j’ai suivi et écouté son discours sur la nutrition ,et bien elle s’en sort pas mal sur son allocution face à une grande assemblée et de plus sur un sujet très sérieux .
Chapeau !Reine Letizia vous êtes à la hauteur de la situation .
Que les langues de vip………aillent se recoucher.
monica
23 novembre 2014 @ 18:51
Wendy et Lila, avant son mariage elle était un peu plus épaisse, ensuite je ne sais pas ce qu’on dû penser l’assemblée devant « un mannequin » qui parle de nutrition !!!!
Son discours sur un sujet si sérieux (elle qui est végétarienne et macrobiotique) était écrit, je ne vois pas la difficulté de relire….
Anne-Cécile
24 novembre 2014 @ 14:45
Monica, c’est sa belle-mère Dona Sofia qui est végétarienne macrobiotique.
MEYER
22 novembre 2014 @ 19:09
Bonsoir
J’aimerais que vous m’expliquiez comment une personne qui ne mange……….( ???) arrive à remplir, à un rythme soutenu, toutes ces missions et obligations en Espagne et hors d’Espagne.
Certains internautes ont déjà rappelé sur le site de Régine que nous ne sommes pas tous égaux face à la nourriture et que certains individus ayant un métabolisme élevé restent minces en toutes circonstances.
Gibbs
23 novembre 2014 @ 10:13
MEYER,
Anne-Cécile,
Lila,
…,
Je vous rejoins.
Une vraie anorexique serait dans l’incapacité totale de maintenir le rythme de vie de Letizia.
Nous ne sommes pas tous égaux face à dame Nature.
Ces redites sont celles d’un disque rayé !
Merci à vous toutes
MEYER
22 novembre 2014 @ 15:45
J’espère que nous n’allons pas subir de commentaires malvenus sur un sujet aussi grave, en regard de la participation de la Reine Letizia à la 2ème conférence mondiale sur la nutrition.
Plus de 850 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde.
La malnutrition est la principale cause de maladie sur notre planète.
Le pape François, que la reine rencontrait pour la 3ème fois, a dénoncé que « la lutte contre la faim et la malnutrition est entravée par la priorité du marché et de la prééminence du profit ».
Parmi les personnalités participantes, à noter la présence de Melinda Gates.
Milena K
22 novembre 2014 @ 17:07
Raté,Meyer,à la lecture des « posts » précédents!!…Je pense que si Letizia participe à ce forum c’est qu’elle est habilitée à le faire en dehors de toute considération sur son physique.Mais il était évident que ceux qui la considèrent comme anorexique n’allaient pas manquer l’occasion d’ironiser.
marielouise
22 novembre 2014 @ 18:03
MEYER comme vous avez raison….mais c’est déjà trop tard…!
Letizia connait bien ses sujets et est plus que capable d’en parler,en plublique en plus !
Il ne faudrait pas oublier qu’elle fut une brillante journaliste avant d’être une reine moderne parfaite!
Lucie B.
22 novembre 2014 @ 18:48
Oh oui Meyer on peut espérer mais surtout on peut rêver… Si vous en avez l’occasion, ne pas manquer de voir et écouter la vidéo de son discours.
candy
22 novembre 2014 @ 19:00
Merci Meyer
et en plus cela devient repetitas et sans intérêt ; comme vous dîtes pensons aux millions de personnes qui meurent de faim , cela sera plus noble !
Baia
22 novembre 2014 @ 19:01
Malheureusement MEYER certain(e)s ont démarré au quart de tour.
Il y a même une intervenante canadienne qui en a éclaté de rire !
Bonne fin de week-end à vous.
Jacqueline
22 novembre 2014 @ 21:04
Pour les commentaires malvenus, je pense que c’est raté.
OSCARINE
22 novembre 2014 @ 21:20
Je suis d’accord avec vous MEYER. Il s’agit de parler ici de personnes qui souffrent de la faim dans le monde et non pas de Letizia. Elle est mince,et alors?C’est peut être sa nature.Cela n’empêche pas qu’elle s’implique pour lutter contre la faim.
Danielle
22 novembre 2014 @ 17:16
Letizia n’est pas du tout inadaptée pour parler de la nutrition, nous ne savons pas comment sont gérés ses repas ; ce n’est pas parce qu’elle est mince qu’elle se nourrit mal.
Jolie tenue rouge agrémentée de soie.
romano
22 novembre 2014 @ 18:50
oui Meyer Madame Gates participait à cette réunion, mais également 22 chefs d’état, le Directeur de l’OMS (Madame le docteur Chan, )Sa Sainteté comme celà a été souligné et beaucoup d’autres personnalités; la Reine d’Espagne avait participé aux travaux préparatoires à cette conférence mondiale ( la deuxième depuis 1992) à Genève deux ou trois fois, avait rencontré à New York toutes ces mêmes personnalités, mais tout ceci ne devrait pas occulter deux chiffres très importants qui je l’espère cesseront de faire RIRE sur la contribution de la Reine à cette conférence sur la nutrition
< il y a bien 850 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde, mais il y a surtout 1400 millions qui souffrent d'OBESITE….. alors Juliette d, et beaucoup d'autres voyez donc que le plus grand péril en matière de nutrition n'est pas tant la faim mais plutôt les mauvaises habitudes alimentaires y compris et surtout dans les pays sous développés: d'ailleurs la Reine a plaidé pour des actions éducatives dans tous les milieux et quelles que soient les populations pour préserver tous les enfants d'aujourd'hui aux méfaits qu'ils subiraient demain si on ne prenait pas aujourd'hui les mesures nécessaires, à savoir notamment favoriser l'agriculture locale, protéger et apprendre aux futures mamans toutes les précautions utiles pendant leur grossesse ,comment nourrir leurs enfants…..
voyez, plutôt que de se gausser sur la présence( ô combien active toute la journée) de la Reine Letizia à une conférence qui traite des problèmes de nutrition, ouvrez un peu vos yeux et oreilles, histoire d'élargir vos points de réflexion sur des problèmes bien plus graves que la taille, le poids, la couleur de la robe ou la hauteur des talons de la Reine Letizia
tout ceci dit sans agressivité ni animosité contre quiconque, seulement un peu d'irritation .
Gibbs
23 novembre 2014 @ 10:21
Romano,
Merci.
Nicole
23 novembre 2014 @ 11:12
Merci Romano, vous exprimez mieux que je le pourrai ce que je pense.
Letizia a parlé devant les représentants de 172 pays et a participé activement à la préparation de cette conférence de la FAO.
S’il n’y avait pas des organisations telles que la FAO, les inégalités et injustices seraient encore plus dramatiques sur notre belle planète bleue.
Ici, une jeune femme s’engage et bouge pour essayer de faire changer les mentalités et les comportements, mais on ne critique que son apparence.( Notre monde préférerait-il une potiche -soit belle et tait toi- à une femme intelligente et travailleuse ?)
Sa présence ici est justifiée, car les organisations internationales sont heureuses de tels soutiens, cela leur donne plus de visibilité. Il faut du professionnalisme et du travail pour une telle mission, autrement plus que pour assister à un événement préparé par d’autres où il suffit de sourire. Félicitations à Letizia ( de même qu’à Mary ou à Maxima) pour ses actions et ses engagements.
Et en plus, ces jeunes femmes sont jolies et fort bien vêtues…
ML
23 novembre 2014 @ 18:42
Moi aussi ,Romano,je vous dis merci .
Maguelone
24 novembre 2014 @ 15:20
Romano, interrogeons-nous sur les conséquences en France et en Europe du TAFTA . Dans 10 ans, il sera bienvenu de se lamenter. Beaucoup d’hypocrisie de la part de certains !
Jean Pierre
22 novembre 2014 @ 19:17
Ces grandes messes me laissent songeur.
Kalistéa
23 novembre 2014 @ 10:31
Je vous comprends Jean Pierre. Passez un bon dimanche.
chicarde
22 novembre 2014 @ 20:26
La Reine est très élégante, jeune, moderne, et la couleur rouge Lui va très bien l
Kalistéa
23 novembre 2014 @ 10:32
Aux cardinaux aussi, et ce sont aussi de bonnes personnes! LOL.
marielouise
23 novembre 2014 @ 14:02
Les cardinaux n’ont rien à faire ici……..et encore heureux!!!!!!!!!!!!!
Francine du Canada
25 novembre 2014 @ 05:52
Euhhh… on est à Rome ici Marielouise et j’espère que les cardinaux y ont encore leur place ;-))) FdC
Kalistéa
25 novembre 2014 @ 10:32
Et vu les longues messes que l’on lit ,comme dit Jean- Pierre…bisous Francine.Amitié. k
Francine du Canada
25 novembre 2014 @ 23:34
Bien oui ma Kali; une messe par jour… c’était il y a 50 ans ça et j’ai vraiment perdu l’habitude. Bisous, FdC
Baia
23 novembre 2014 @ 14:53
Alors Kalistéa, vite vite habillez vous en rouge !!!
Lucie B.
24 novembre 2014 @ 19:14
Excellent, MDR !
Kalistéa
25 novembre 2014 @ 10:34
Je m’habille parfois en rouge Baia car tout ce noir ambiant m’ennuie. Je ne vois pas du tout ce que votre conseil a d' »excellent »!
Lucie B.
25 novembre 2014 @ 15:05
Vous ne voyez pas ? Ce n’est pourtant pas difficile, il vous suffit de relire votre commentaire qui a entraîné la réponse de Baia et je maintiens que je la trouve excellente cette réponse…
Marie
22 novembre 2014 @ 22:05
je ne suis pas une fan, de la reine d’Espagne, mais il faut avouer qu’elle a une classe folle et est ici très très à son avantage
Kalistéa
25 novembre 2014 @ 20:53
On vous connait surtout par vos réponses Lucie b. vos belles réponses!
faites excuse j’avais oublié votre excellence en la matière!
marianne
23 novembre 2014 @ 04:57
Elle est très bien placée pour parler de nutrition .
En effet , être aussi mince tout en étant aussi active , jamais fatiguée , pleine d’ énergie , il faut qu’ elle me donne son régime !
Mesdames et messieurs , la malnutrition (=mauvaise alimentation), ce n’ est pas seulement la faim, c’ est aussi l’ obésité , le diabète etc… dont souffrent aussi les pays pauvres .
Les deux coexistent .
Gibbs
23 novembre 2014 @ 10:22
C’est bien exact Marianne.
Nicole
23 novembre 2014 @ 11:14
Sans oublier la malnutrition (obésité and co) dans les pays dits riches!
monica
23 novembre 2014 @ 18:58
Marianne, c’est les « nerfs » qui la tiennent et surtout le fitness si soutenu qu’elle use (tt comme Sissi pour avoir une taille de « guêpe »)
Danielle
23 novembre 2014 @ 11:23
Romano et Marianne, merci d’avoir rétabli des vérités.
Francine du Canada
24 novembre 2014 @ 03:12
Je regrette mon commentaire du 22 novembre @ 12:03 et je présente mes excuses à ceux et celles qui en ont été choqués; c’était une plaisanterie de bien mauvais goût. FdC
Antinéa
24 novembre 2014 @ 09:18
Avant son mariage Letizia avait une corpulence normale : mince sans être maigre. Maintenant, elle est super maigre. Il a bien du se passer quelque chose.
Maguelone
24 novembre 2014 @ 14:56
Melinda Gates n’a pas dû être très à l’aise devant les propos du pape François !