La prévention du cancer passe par de nombreux examens et il ne faut pas s’en priver sous peine de ravages sur la santé.
J’aime la tenue de Letizia : motifs du pantalon et forme de la veste.
D’accord avec vous Danielle, et il y a des motifs d’espoir de guérison avec l’avancée de certaines recherches, notamment l’utilisation du virus modifié de l’herpès pour le cancer du pancréas, j’espère avoir bien compris, Corsica pourra sans doute nous donner plus d’informations.
Bel ensemble en effet pour Letizia, voilà la forme du pantalon qui convenait pour compléter harmonieusement la veste du smoking vue il y a peu de temps.
Cordialement.
Si certains virus ou bactéries sont connus pour provoquer ou accélérer la prolifération des cellules cancéreuses : virus de l’hépatite et cancer du foie, papilloma virus et cancer du col de l’utérus, helicobacter pylori ( bactérie) et cancer de l’estomac etc., ils peuvent aussi devenir des armes thérapeutiques . Vous avez raison, une équipe de Toulouse a modifié génétiquement le virus de l’herpès de façon â ce qu’il ne s’attaque qu’aux cellules cancéreuses du pancréas de souris mais aussi à des cellules cancéreuses humaines greffées sur des souris . Dans les deux cas, les résultats – associés à une chimiothérapie – ont été concluants . Il va falloir maintenant faire des essais chez l’homme .
Devant la complexité et la diversité des cancers, il n’y aura pas un seul médicament miracle mais une panoplie d’armes thérapeutiques capables de guérir voire d’apporter de très longues rémissions . La tendance va vers de plus en plus de thérapies ciblées voire personnalisées où la virologie, l’immunologie et la biologie moléculaire joueront un rôle dans la découverte de nouvelles thérapies, notamment géniques .
Pour finir, je rappelle qu’en France, si le cancer est la première cause de mortalité chez l’homme, ce sont les maladies cardiovasculaires qui sont en tête chez les femmes et pourtant la plupart des femmes n’en ont pas peur .
Si on peut parfois reprocher à Maxima le manque de « fini » dans ses tenues, on ne peut le dire à propos de Letizia. Toujours parfaite, un peu trop même. Un peu de folie ne gâte pas toujours la sauce.
Moi je trouve que, à part Mary de Danemark, ces jeunes reines, avec ces cheveux pendouillants sont la plupart du temps mal coiffées.Ce ne sont plus des étudiantes ,que diable! Et elles sont en « service commandé »!
Tiens,! Vous avez transformé « Bebette » en « Babette ». « Bebette » convenait mieux.
Et vous gardez « de Chambrun » ….. avec l’autorisation de la famille ?
Hola Nania
Dans le prolongement de votre témoignage du 4 février, pouvez-vous me dire ce que vous inspire l’article d’un magazine, sur la perception par les espagnols du comportement de la reine depuis l’accession au trône.
« Engagement, effort, responsabilité et perfectionnisme : les valeurs qui étaient les siennes dans sa vie active comme journaliste professionnelle sont également présentes dans sa vie de reine. C’est son label.
Letizia est à l’écoute, accepte les conseils, prend des note… mais elle décide quoi faire et comment le faire, et elle n’oublie jamais que le roi est le roi. En fait, elle prend soin de marcher dans l’ombre de Felipe, mais apparait à chaque fois plus proche des personnes qui l’attendent dans la rue pour la saluer et l’applaudir.
Les critiques disparaissent peu à peu et les louanges sont plus nombreuses à reconnaître son rôle, en regard de son statut d’épouse de roi ».
Son attitude hautaine, qui lui est souvent reprochée, se modifie-t-elle petit à petit ou la publication de ce portrait n’est pas du tout objective ?
Merci par avance et si vous ne voulez pas me répondre, je comprendrai. PM
Hors sujet : la ville de Cordoue fait partie de mes plus beaux souvenirs de voyages.
Bonjour Meyer!!
Bien sûr que je veux vous répondre…cette semaine il y a eu un super reportage à la revue Hola et un petit article sur le journal El Mundo qui ont fait réference au travail de la Reine Letizia pendant ces mois de règne. Je suis très contente ( car je suis monarchiste convaincue et je veux du bien pour la Monarchie Espagnole) ,que les critiques commencent à s’apaiser. La revue Hola que j’apprécie beaucoup a toujours été très favorable à Letizia , alors ce ‘est pas du nouveau !! Mais j’ai été agréablement surprise par l’arcicle de El Mundo….Je ne m’attendais pas à ça parce que d’habitude ils sont plus durs avec la famille Royale.
Je sais que la Reine letizia fait un bon travail institutionnel, mais je ne sais pas d’où sort le journaliste « qu’elle est plus proche des personnes qui la saluent dans la rue »??!!! Plus du 90% du travail, elle le fait à l’interieur ( audiences, congrès, visites d’expositions, inaugurations…..) Pas de bain de foule dans les régions espagnoles depuis qu’elle est Reine, donc je ne sais pas quoi vous dire. Je regarde chaque jour à TVE1 l’information royale et je la vois encore un peu tendue, et c’est le roi qui est plus décontracté ( mais c’est peu-être mon imagination…) Tous les monarchistes espagnols voulons qu’elle soit naturelle telle que l’était Doña Sofía…. Et la plupart de gens avec qui je parle ont la même impression , qu’elle un peu raide….Si elle a commencé à s’ouvrir avec les gens… magnifique!!! Mais pour l’instant , nous ne le voyons pas encore. J’espère que dans les mois qui viennent ils voyageront en Andalousie, et je pourrais les saluer….. Je vous raconterai!!!
Bien à vous. Et je suis enchantée que Cordoue vous ait plu!!!
Meyer, moi qui suit espagnole, je peux vous dire que la presse ne peut se permettre d’être trop objective : c’est la reine. Donc, non elle n’a changé en rien, et cela n’ira pas avec l’âge…… disent les espagnols dans la rue.
Monica, qu’elle change ou pas son attitude elle ne pourra jamais effa cer la mauvaise impression qu’on a eue à l’annonce de ce mariage scandaleux à cause de son passé de fille par trop « moderne » pour ne pas dire plus et par les déclarations qu’elle a faites sur la religion et sur la monarchie.
il ya des gens qui pensent que pourvu qu’on sache remettre des bourses et des dipômes on est bonne pour faire une reine d’Espagne! Pourtant ce n’est pas comme ça que la plupart des espagnols voyaient leur future reine, et ce sera difficile de les faire changer d’avis.
J’écris la même chose que pour la princesse Mary.
Comme la plupart des princesses héritières et des reines, la reine d’Espagne s’investit du mieux qu’elle peut en apportant son soutien pour encourager l’éradication de ce fléau qui ne cesse de croitre dans le monde même si on arrive de mieux en mieux à en guérir.
Plus légèrement, Letizia est ravissante et toujours tirée à quatre épingles.
Je pense, comme MEYER et d’autres que Letizia s’améliore sans cesse et sa popularité ne cesse de croître. Elle a une forte personnalité (très articulée) et attendre de sa part un comportement mièvre serait une utopie. À ceux et celles qui pensent qu’elle se met toujours devant Felipe, je dirais que ce n’est pas ce que j’ai constaté le jour de l’intronisation de Felipe et depuis ce jour; elle connait « sa » place et s’y colle parfaitement. FdC
Lorsque les critiques nombreuses à son encontre concernant son physique, son mauvais caractère, son attitude hautaine, son absence d’empathie et le reste…cesseront d’être le leitmotiv habituel, peut-être pourra-t-on faire preuve d’un peu plus de discernement, car il semble qu’elle cumule bien des défauts et des travers.
Si j’ai voulu demander le ressenti de Nania qui est espagnole, c’est pour avoir une idée de ce que pensent les compatriotes du couple royal, qui sont plus à même de parler de leurs souverains, selon moi.
Elle accomplit bien son « job » et avec compétence et les filles du couple royal ont l’air épanouies.
De plus, il m’étonnerait fort que Felipe soit du style à se laisser influencer ou rabrouer par quiconque, il a l’air d’avoir une forte personnalité et cela se sent.
Comment croire, dès lors, qu’il soit timoré ou laxiste : pure galéjade, ses discours nous en donnent un aperçu.
Que l’on apprécie Letizia ou pas, ce qui est le droit de chacun, il serait bénéfique de faire la part des choses, les « volées de bois vert » systématiques et stériles ne font rien avancer et je ne suis pas de l’avis de ceux qui disent que l’on ne se bonifie pas en vieillissant ( certains y parviennent, lorsqu’ils sont capables de se remettre en question). PM
Merci MEYER pour la consultation de Nania; je lis ses commentaires avec beaucoup d’intérêt. Vous avez raison, Felipe n’est pas aussi « faible et malléable » que certains voudraient le faire croire… enfin, ce n’est pas ce que j’ai lu dans la presse espagnole l’hiver dernier. Mon opinion est qu’il aime son épouse (il l’a choisie et l’a même imposée) et il aime travailler avec elle (elle est une pro des communications); ils forment un bon tandem et leur popularité augmente sans cesse depuis l’intronisation. Just wait and see! Bon dimanche, FdC
c’est vrai hola est depuis toujours la pour voler au secours des royaux!
petite crise conjugale et les voici en plein hiver devant le palais royal à 7 h du matin, alons donc!!!!!!!!!
au printemps dernier la pas encore reine dans la rue avec ses filles pour une seance cine alors qu’en fait la petite famille s’est fait pincer à Courchevel Savoie
ils font leur travail bien c’est certain mais évitent les bains de foule donc pas encore après 6 mois de joyeuses entrées!
Je l’ai déjà dit et réitère mes propos, sans leur épouse, que seraient les jeunes rois actuels ? rien, rien du tout, ils végéteraient ; c’est grâce à leurs diplômes, leur charisme, leur ouverture d’esprit, leur aisance, leur élégance, que ces messieurs ont été propulsés sur le devant de la scène et il ne faut pas avoir fait l’ENA pour s’en rendre compte.
Maxima, Letizia, Mary, Mette Marit, Marie, Victoria ,Charlène … chacune a sa personnalité, …On les aime ou pas , on apprécie leurs tenues ou pas ,mais dans l’ensemble ,leurs qualités ou défauts sont les mêmes que ceux de milliers de femmes telles que nous autres !!
Je dois vous donner la raison en quelques points de votre commentaire, Chantal…. la revue Hola n’est pas du tout objective ( elle a fait des reportages sur Diana avec des excès de louanges une semaine et la semaine suivante , les louanges étaient pour Charles…par exemple).
La reine Letizia prétend une totale opacité quant à sa vie (et ses voyages) plus ou moins privés….Et cela a provoqué des critiques farouches ici en Espagne même dans des médis royalistes tels que ABC.
Quant aux bains de foule…..Aucun, pour l’instant!!!
Bon dimanche pour tout le monde!!!
Mon amie a assisté il y a 2 ans à une course d’handicapés dans Madrid.
Letizia est venue quelques minutes faire ce qu’elle avait à faire avec brio, mais elle n’a pas du tout salué les handicapés autour, ni les organisateurs (juste ceux qui l’ont recue officiellement). Elle est vite repartie sans s’attarder.
Son mari est naturellement charismatique avec les gens.
Elle, elle fait son job mais garde la carapace.
Morte de rire avec certains commentaires! on dirait que nous sommes là ,àN etR pour « faire avancer les choses »!
honte à celles qui avec des « critiques stériles » entravent la marche triomphante d’un couple royal sans défauts!
On surestime vraiment le rôle politique de ce site ,il me semble. LOL.
Chère kalistéa, vous avez raison, il y a une personne sur le site qui est tellement imbue de sa personne qu’elle se prend pour le « chevalier blanc » : honte à moi, j’aurais du bannir de mon vocabulaire des expressions vraiment malvenues et inconsidérées.
Je vous promets que cela ne se reproduira plus.
C’est rare chère Meyer qu’on fasse amende honorable , surtout ici.soyez félicitée pour votre « repentance ». je n’en ferai pas autant .Régine me « modérera » si elle le juge bon , c’est son site. mais moi je veux rester libre de dire ce que je ressens et de la manière qu’il me plait.On m’a dit que mes remarques étaient « lassantes » et que dire de ces exclamations toujours les mêmes qui reviennent sans arrêt? « parfaite » « un sans faute » « jolis L » et je ne parle pas de « sublime »! pourquoi ne peut-il pas y avoir de réaction agacée à toute cette admiration sans borne?
c
Ceci dit il est normal qu’on réagisse favorablement lorsqu’on apprécie un personnage de l’actualité, à condition que ce ne soit pas un sujet de discorde et que l’on ne s’oublie pas jusqu’à interpeller violemment et vertement celles qui mettent un bémol !
Danielle
5 février 2015 @ 14:33
La prévention du cancer passe par de nombreux examens et il ne faut pas s’en priver sous peine de ravages sur la santé.
J’aime la tenue de Letizia : motifs du pantalon et forme de la veste.
MEYER
5 février 2015 @ 16:03
D’accord avec vous Danielle, et il y a des motifs d’espoir de guérison avec l’avancée de certaines recherches, notamment l’utilisation du virus modifié de l’herpès pour le cancer du pancréas, j’espère avoir bien compris, Corsica pourra sans doute nous donner plus d’informations.
Bel ensemble en effet pour Letizia, voilà la forme du pantalon qui convenait pour compléter harmonieusement la veste du smoking vue il y a peu de temps.
Cordialement.
Corsica
6 février 2015 @ 23:54
Bonjour Meyer,
Si certains virus ou bactéries sont connus pour provoquer ou accélérer la prolifération des cellules cancéreuses : virus de l’hépatite et cancer du foie, papilloma virus et cancer du col de l’utérus, helicobacter pylori ( bactérie) et cancer de l’estomac etc., ils peuvent aussi devenir des armes thérapeutiques . Vous avez raison, une équipe de Toulouse a modifié génétiquement le virus de l’herpès de façon â ce qu’il ne s’attaque qu’aux cellules cancéreuses du pancréas de souris mais aussi à des cellules cancéreuses humaines greffées sur des souris . Dans les deux cas, les résultats – associés à une chimiothérapie – ont été concluants . Il va falloir maintenant faire des essais chez l’homme .
Devant la complexité et la diversité des cancers, il n’y aura pas un seul médicament miracle mais une panoplie d’armes thérapeutiques capables de guérir voire d’apporter de très longues rémissions . La tendance va vers de plus en plus de thérapies ciblées voire personnalisées où la virologie, l’immunologie et la biologie moléculaire joueront un rôle dans la découverte de nouvelles thérapies, notamment géniques .
Pour finir, je rappelle qu’en France, si le cancer est la première cause de mortalité chez l’homme, ce sont les maladies cardiovasculaires qui sont en tête chez les femmes et pourtant la plupart des femmes n’en ont pas peur .
Bon week end
Corsica
MEYER
7 février 2015 @ 13:20
Merci infiniment Corsica
Cordialement PM
Francine du Canada
8 février 2015 @ 02:26
Passionnant votre commentaire Corsica; merci! Bon dimanche, FdC
Juliette d
5 février 2015 @ 15:02
Si on peut parfois reprocher à Maxima le manque de « fini » dans ses tenues, on ne peut le dire à propos de Letizia. Toujours parfaite, un peu trop même. Un peu de folie ne gâte pas toujours la sauce.
Louise
5 février 2015 @ 15:49
Espérons qu’un jour on trouvera un remède à cette terrible maladie qui fait de plus en plus de morts tous les ans.
Kalistéa
5 février 2015 @ 15:53
Moi je trouve que, à part Mary de Danemark, ces jeunes reines, avec ces cheveux pendouillants sont la plupart du temps mal coiffées.Ce ne sont plus des étudiantes ,que diable! Et elles sont en « service commandé »!
Caroline
5 février 2015 @ 15:59
Un grand merci à Letizia pour sa participation à la lutte contre le cancer,un de nos fléaux mondiaux!
monica
6 février 2015 @ 20:12
Caroline, Letizia n’est pas la seule personne qui participe ……
Francine du Canada
8 février 2015 @ 02:28
Un peu réducteur ce commentaire. FdC
Babette de Chambrun
5 février 2015 @ 16:10
« Reine d’Espagne » ? vraiment ? ha ! ha ! ha ! Une journaliste roturière, rien d’autre, et c’est tant mieux car tout ceci n’a plus cours.
Zeugma
6 février 2015 @ 21:51
Tiens,! Vous avez transformé « Bebette » en « Babette ». « Bebette » convenait mieux.
Et vous gardez « de Chambrun » ….. avec l’autorisation de la famille ?
Danielle
7 février 2015 @ 20:14
Si ceci n’a plus cours, pourquoi venez vous sur un site consacré à la noblesse ?
Francine du Canada
8 février 2015 @ 15:16
Bonne question Danielle; il me tarde de connaître la réponse. Bon dimanche, FdC
Gibbs
9 février 2015 @ 10:39
Babette de …,
Regardez toutes les familles royales européennes et comptez le nombre de roturières qui sont princesses ou reines !
Cela ne vaut-il pas mieux que la consanguinité ?
MEYER
5 février 2015 @ 16:52
Hola Nania
Dans le prolongement de votre témoignage du 4 février, pouvez-vous me dire ce que vous inspire l’article d’un magazine, sur la perception par les espagnols du comportement de la reine depuis l’accession au trône.
« Engagement, effort, responsabilité et perfectionnisme : les valeurs qui étaient les siennes dans sa vie active comme journaliste professionnelle sont également présentes dans sa vie de reine. C’est son label.
Letizia est à l’écoute, accepte les conseils, prend des note… mais elle décide quoi faire et comment le faire, et elle n’oublie jamais que le roi est le roi. En fait, elle prend soin de marcher dans l’ombre de Felipe, mais apparait à chaque fois plus proche des personnes qui l’attendent dans la rue pour la saluer et l’applaudir.
Les critiques disparaissent peu à peu et les louanges sont plus nombreuses à reconnaître son rôle, en regard de son statut d’épouse de roi ».
Son attitude hautaine, qui lui est souvent reprochée, se modifie-t-elle petit à petit ou la publication de ce portrait n’est pas du tout objective ?
Merci par avance et si vous ne voulez pas me répondre, je comprendrai. PM
Hors sujet : la ville de Cordoue fait partie de mes plus beaux souvenirs de voyages.
Nania
6 février 2015 @ 16:44
Bonjour Meyer!!
Bien sûr que je veux vous répondre…cette semaine il y a eu un super reportage à la revue Hola et un petit article sur le journal El Mundo qui ont fait réference au travail de la Reine Letizia pendant ces mois de règne. Je suis très contente ( car je suis monarchiste convaincue et je veux du bien pour la Monarchie Espagnole) ,que les critiques commencent à s’apaiser. La revue Hola que j’apprécie beaucoup a toujours été très favorable à Letizia , alors ce ‘est pas du nouveau !! Mais j’ai été agréablement surprise par l’arcicle de El Mundo….Je ne m’attendais pas à ça parce que d’habitude ils sont plus durs avec la famille Royale.
Je sais que la Reine letizia fait un bon travail institutionnel, mais je ne sais pas d’où sort le journaliste « qu’elle est plus proche des personnes qui la saluent dans la rue »??!!! Plus du 90% du travail, elle le fait à l’interieur ( audiences, congrès, visites d’expositions, inaugurations…..) Pas de bain de foule dans les régions espagnoles depuis qu’elle est Reine, donc je ne sais pas quoi vous dire. Je regarde chaque jour à TVE1 l’information royale et je la vois encore un peu tendue, et c’est le roi qui est plus décontracté ( mais c’est peu-être mon imagination…) Tous les monarchistes espagnols voulons qu’elle soit naturelle telle que l’était Doña Sofía…. Et la plupart de gens avec qui je parle ont la même impression , qu’elle un peu raide….Si elle a commencé à s’ouvrir avec les gens… magnifique!!! Mais pour l’instant , nous ne le voyons pas encore. J’espère que dans les mois qui viennent ils voyageront en Andalousie, et je pourrais les saluer….. Je vous raconterai!!!
Bien à vous. Et je suis enchantée que Cordoue vous ait plu!!!
MEYER
7 février 2015 @ 13:26
Merci beaucoup Nania.
Je sens que vous êtes mesurée, c’est pour cette raison que je me suis permise de vous solliciter.
Bon dimanche.
Gibbs
9 février 2015 @ 10:40
Nania,
Permettez-moi de vous remercier aussi pour votre réponse à MEYER, réponse qui nous permet d’avoir de bonnes informations.
monica
6 février 2015 @ 20:24
Meyer, moi qui suit espagnole, je peux vous dire que la presse ne peut se permettre d’être trop objective : c’est la reine. Donc, non elle n’a changé en rien, et cela n’ira pas avec l’âge…… disent les espagnols dans la rue.
kalistéa
10 février 2015 @ 17:59
Monica, qu’elle change ou pas son attitude elle ne pourra jamais effa cer la mauvaise impression qu’on a eue à l’annonce de ce mariage scandaleux à cause de son passé de fille par trop « moderne » pour ne pas dire plus et par les déclarations qu’elle a faites sur la religion et sur la monarchie.
il ya des gens qui pensent que pourvu qu’on sache remettre des bourses et des dipômes on est bonne pour faire une reine d’Espagne! Pourtant ce n’est pas comme ça que la plupart des espagnols voyaient leur future reine, et ce sera difficile de les faire changer d’avis.
A.Lin
5 février 2015 @ 16:56
J’écris la même chose que pour la princesse Mary.
Comme la plupart des princesses héritières et des reines, la reine d’Espagne s’investit du mieux qu’elle peut en apportant son soutien pour encourager l’éradication de ce fléau qui ne cesse de croitre dans le monde même si on arrive de mieux en mieux à en guérir.
Plus légèrement, Letizia est ravissante et toujours tirée à quatre épingles.
monica
6 février 2015 @ 20:18
A.Lin , pourquoi les autres princesses non ?????
Claudia
5 février 2015 @ 20:04
Quel visage figé et tiré ! aucune expression…
Francine du Canada
6 février 2015 @ 05:29
Merci Régine; plutôt classique, ici, la reine? FdC
france75
6 février 2015 @ 11:11
les cheveux sont comme ceux de maxima mais voila tout est parfait chez la chouchoute du site N&R
Francine du Canada
6 février 2015 @ 15:02
Je pense, comme MEYER et d’autres que Letizia s’améliore sans cesse et sa popularité ne cesse de croître. Elle a une forte personnalité (très articulée) et attendre de sa part un comportement mièvre serait une utopie. À ceux et celles qui pensent qu’elle se met toujours devant Felipe, je dirais que ce n’est pas ce que j’ai constaté le jour de l’intronisation de Felipe et depuis ce jour; elle connait « sa » place et s’y colle parfaitement. FdC
Gibbs
8 février 2015 @ 11:15
Francine,
Je ne peux qu’abonder totalement dans ton sens.
Bon dimanche
Gibbs
Kayleen
6 février 2015 @ 18:48
Babette vous êtes d’un ridicule pas possible.
monica
6 février 2015 @ 20:20
France75, tt à faite d’accord avec vous.
flabemont8
6 février 2015 @ 22:34
Chouchoute du site ? Je n’en ai pas l’impression …Trop poupée Barbie, trop raide , artificielle au possible …
MEYER
7 février 2015 @ 14:00
Lorsque les critiques nombreuses à son encontre concernant son physique, son mauvais caractère, son attitude hautaine, son absence d’empathie et le reste…cesseront d’être le leitmotiv habituel, peut-être pourra-t-on faire preuve d’un peu plus de discernement, car il semble qu’elle cumule bien des défauts et des travers.
Si j’ai voulu demander le ressenti de Nania qui est espagnole, c’est pour avoir une idée de ce que pensent les compatriotes du couple royal, qui sont plus à même de parler de leurs souverains, selon moi.
Elle accomplit bien son « job » et avec compétence et les filles du couple royal ont l’air épanouies.
De plus, il m’étonnerait fort que Felipe soit du style à se laisser influencer ou rabrouer par quiconque, il a l’air d’avoir une forte personnalité et cela se sent.
Comment croire, dès lors, qu’il soit timoré ou laxiste : pure galéjade, ses discours nous en donnent un aperçu.
Que l’on apprécie Letizia ou pas, ce qui est le droit de chacun, il serait bénéfique de faire la part des choses, les « volées de bois vert » systématiques et stériles ne font rien avancer et je ne suis pas de l’avis de ceux qui disent que l’on ne se bonifie pas en vieillissant ( certains y parviennent, lorsqu’ils sont capables de se remettre en question). PM
Francine du Canada
8 février 2015 @ 03:25
Merci MEYER pour la consultation de Nania; je lis ses commentaires avec beaucoup d’intérêt. Vous avez raison, Felipe n’est pas aussi « faible et malléable » que certains voudraient le faire croire… enfin, ce n’est pas ce que j’ai lu dans la presse espagnole l’hiver dernier. Mon opinion est qu’il aime son épouse (il l’a choisie et l’a même imposée) et il aime travailler avec elle (elle est une pro des communications); ils forment un bon tandem et leur popularité augmente sans cesse depuis l’intronisation. Just wait and see! Bon dimanche, FdC
monica
8 février 2015 @ 20:00
Meyer, vs oubliez que Letizia n’est pas du genre à se remettre en question.
Gibbs
9 février 2015 @ 10:44
Bonjour Chère MEYER et surtout MERCI pour votre excellent commentaire.
Bien cordialement,
Gibbs
MEYER
9 février 2015 @ 11:52
Chère Gibbs, je suis ravie de vous lire et je vous envoie des pensées amicales.
Chaleureusement PM
chantal
7 février 2015 @ 17:51
c’est vrai hola est depuis toujours la pour voler au secours des royaux!
petite crise conjugale et les voici en plein hiver devant le palais royal à 7 h du matin, alons donc!!!!!!!!!
au printemps dernier la pas encore reine dans la rue avec ses filles pour une seance cine alors qu’en fait la petite famille s’est fait pincer à Courchevel Savoie
ils font leur travail bien c’est certain mais évitent les bains de foule donc pas encore après 6 mois de joyeuses entrées!
Danielle
7 février 2015 @ 20:20
Je l’ai déjà dit et réitère mes propos, sans leur épouse, que seraient les jeunes rois actuels ? rien, rien du tout, ils végéteraient ; c’est grâce à leurs diplômes, leur charisme, leur ouverture d’esprit, leur aisance, leur élégance, que ces messieurs ont été propulsés sur le devant de la scène et il ne faut pas avoir fait l’ENA pour s’en rendre compte.
JACKLINE
7 février 2015 @ 20:51
Maxima, Letizia, Mary, Mette Marit, Marie, Victoria ,Charlène … chacune a sa personnalité, …On les aime ou pas , on apprécie leurs tenues ou pas ,mais dans l’ensemble ,leurs qualités ou défauts sont les mêmes que ceux de milliers de femmes telles que nous autres !!
Gibbs
9 février 2015 @ 10:44
JACKLINE,
Tellement vrai …
Nania
7 février 2015 @ 23:09
Je dois vous donner la raison en quelques points de votre commentaire, Chantal…. la revue Hola n’est pas du tout objective ( elle a fait des reportages sur Diana avec des excès de louanges une semaine et la semaine suivante , les louanges étaient pour Charles…par exemple).
La reine Letizia prétend une totale opacité quant à sa vie (et ses voyages) plus ou moins privés….Et cela a provoqué des critiques farouches ici en Espagne même dans des médis royalistes tels que ABC.
Quant aux bains de foule…..Aucun, pour l’instant!!!
Bon dimanche pour tout le monde!!!
agnes
8 février 2015 @ 18:22
Mon amie a assisté il y a 2 ans à une course d’handicapés dans Madrid.
Letizia est venue quelques minutes faire ce qu’elle avait à faire avec brio, mais elle n’a pas du tout salué les handicapés autour, ni les organisateurs (juste ceux qui l’ont recue officiellement). Elle est vite repartie sans s’attarder.
Son mari est naturellement charismatique avec les gens.
Elle, elle fait son job mais garde la carapace.
kalistéa
8 février 2015 @ 11:28
Morte de rire avec certains commentaires! on dirait que nous sommes là ,àN etR pour « faire avancer les choses »!
honte à celles qui avec des « critiques stériles » entravent la marche triomphante d’un couple royal sans défauts!
On surestime vraiment le rôle politique de ce site ,il me semble. LOL.
MEYER
8 février 2015 @ 17:57
Chère kalistéa, vous avez raison, il y a une personne sur le site qui est tellement imbue de sa personne qu’elle se prend pour le « chevalier blanc » : honte à moi, j’aurais du bannir de mon vocabulaire des expressions vraiment malvenues et inconsidérées.
Je vous promets que cela ne se reproduira plus.
Kalistéa
9 février 2015 @ 10:48
C’est rare chère Meyer qu’on fasse amende honorable , surtout ici.soyez félicitée pour votre « repentance ». je n’en ferai pas autant .Régine me « modérera » si elle le juge bon , c’est son site. mais moi je veux rester libre de dire ce que je ressens et de la manière qu’il me plait.On m’a dit que mes remarques étaient « lassantes » et que dire de ces exclamations toujours les mêmes qui reviennent sans arrêt? « parfaite » « un sans faute » « jolis L » et je ne parle pas de « sublime »! pourquoi ne peut-il pas y avoir de réaction agacée à toute cette admiration sans borne?
c
Ceci dit il est normal qu’on réagisse favorablement lorsqu’on apprécie un personnage de l’actualité, à condition que ce ne soit pas un sujet de discorde et que l’on ne s’oublie pas jusqu’à interpeller violemment et vertement celles qui mettent un bémol !