A Nairobi au Kenya, la reine Sophie d’Espagne a assisté au sommet régional des microcrédits pour l’Afrique et le Moyen-Orient. La princesse Maxima des Pays-Bas figurait parmi les participantes. La reine a été reçue au Palais présidentiel par le président Kenya, Mwai Kibaki. Elle a également rencontré le Prix Nobel de la Paix, Muhammad Yunus. Aussi au programme de sa visite de 3 jours au Kenya, une rencontre avec les Espagnols installés dans le pays. La reine Sophie se rendra ensuite en Ethiopie afin de visiter sur le terrain différents projets de la Coopération espagnole. (Copyright photos : Efe)
Pierre-Jean
8 avril 2010 @ 06:25
Oui, on aperçoit de loin Maxima qui est très impliquée dans cette cause.
Valentine
8 avril 2010 @ 08:27
La reine est très souriante, et très élégante. Sofia très impliquée !
Dominique
8 avril 2010 @ 11:21
La reine Sophie voyage beaucoup à travers le monde ,elle s’implique énormément pour les personnes qui ont besoin d’aide. La princesse Maxima représente bien ce secteur de micro crédits.
baronne
8 avril 2010 @ 15:03
Je trouve ces engagements très très bien.
Il faut que ces gens s’occupent à justifier les montants exorbitants de leur liste civile, pas loin de 60 millions d’euro.
Danielle
8 avril 2010 @ 19:34
La princesse Maxima et le micro-crédit sont indissociables.
Caroline
13 avril 2010 @ 21:59
Bien sur,on sait deja d’avance que Maxima des Pays-Bas est presente a ce sommet du microcredit, partout dans le monde entier!