La reine d’Espagne et la princesse des Asturies ont parcouru les installations du Rastrillo Nuevo Futuro de Madrid où sont notamment très actives l’infante Pilar et sa fille Simoneta ainsi que la princesse Marie Marguerite de Bourbon. (Copyright photos : site de la famille royale espagnole)
Danielle
30 novembre 2013 @ 10:51
Chaque année, un certain nombre de membres de la monarchie défilent à cette manifestation, font ils des achats ?
Kalistéa
30 novembre 2013 @ 13:47
Bien sûr qu’ils font des achats, Danielle! « y a qu’à voir » la Letizia, comment elle est attifée la plupart de temps! MDR!
(commentaire »nul » d’après madame Baia, adoratrice n°I de LA PRINCESSE DES ASTURIES) et de son élégance inégalée.)
romano
30 novembre 2013 @ 14:20
oui, « ils » font des achats..La Reine par exemple a acheté entre autres choses le livre récemment publié par l’épouse de l’ancien chef de « la Casa Real » et la Princesse a acheté deux robes pour ses filles et un livre » les jeunes et la crise »; tout au long de la visite qui a duré plus de 2 heures, de nombreux ,cadeaux ont été offerts à la Reine et à la Princesse, et comme d’habitude, ces présents ont été remis par le personnel de « la Casa Real » aux organisateurs pour la loterie du jour : ce marché fondé il y a 45 ans a pour finalité de venir en aide aux enfants déshérités .
Bellebride
30 novembre 2013 @ 16:01
Est-ce un marche de Noël ? La reine et sa belle fille font-elles des emplettes ?
bernadette
30 novembre 2013 @ 16:07
Est ce Simoneta qui est au 1er rang ? Si oui, j’ai du mal à la reconnaître, elle a beaucoup changé !
Edward8
1 décembre 2013 @ 05:38
J’ai un commentaire tres negatif sur ce que je vois,on dirait une vente de charitee fait a la sauvette ! de nos jours pour faire de l’argent il faut etre ordonne et organise et grand respect pour les pauvres …..sinon il ne faut pas le faire!
JAY
2 décembre 2013 @ 13:24
Qui est Marie Marguerite de Bourbon ?
monica
6 décembre 2013 @ 20:53
Jay, son nom venezuelien est Maria margaritas de Vargas épouse de Louis de Burbon, duc d’Anjou.