La reine Elizabeth et son époux le duc d’Edimbourg étaient en visite à Alnwick dans le Nothumberland. Le couple royal a visité un parc et rencontré plusieurs volontaires actifs dans la région au sein d’associations. (Copyright photos : AP)
La reine Elizabeth et son époux le duc d’Edimbourg étaient en visite à Alnwick dans le Nothumberland. Le couple royal a visité un parc et rencontré plusieurs volontaires actifs dans la région au sein d’associations. (Copyright photos : AP)
Zeugma
24 juin 2011 @ 08:17
Tiutes les couleurs vives vont très bien à la reine.
Caroline
24 juin 2011 @ 15:23
En effet,presque toutes les couleurs! Je crois que la Reine n’aime pas le marron!
SIMON
24 juin 2011 @ 08:33
The Quueen est encore d’une grande élégance. J’aime beaucoup la couleur et le chapeau.
SIMON
24 juin 2011 @ 08:33
Oups !
QUEEN
Mélusine
24 juin 2011 @ 12:27
Inlassablement, la reine continue, avec le sourire, à servir son pays, malgré le grand âge, la fatigue et sans doute parfois des problèmes de santé.
Contre vents et marées, elle maintient le cap.
En l’occurence, le « capitaine » porte très joliment les couleurs. Le ton parme de son ensemble et du chapeau lui vont à ravir. Une broche différente pour chaque tenue, mais Sa Majesté reste fidèle à son triple rang de perles, ainsi qu’aux boucles d’oreilles formées d’une grosse perle surmontée d’un diamant.
Un modèle d’élégance, adaptée à son rang, son âge, sa morphologie et ses obligations. Elle appelle d’ailleurs les toilettes qu’elle porte ses « vêtements de travail ».
MIKA
24 juin 2011 @ 16:35
Je me demande justement comment elle fait pour apparaitre toujours sous son meilleur jour ? La Reine a toujours le teint frais, l’oeil vif …
Dû sans doute au fait d’être toujours servie et de n’avoir pas vraiment les soucis du « quotidien » !
La reine mère était toujours aussi pimpante jusqu’à un âge très avançé..
Telle mère, telle fille…
Mélusine
25 juin 2011 @ 21:48
Vous avez tout à fait raison, Mika, heureusement que les problèmes d’intendance sont épargnés à la reine, car ses journées sont bien remplies, entre visites, inaugurations, commémorations, discours, réceptions, etc… il ne lui resterait sinon pas une seconde pour les essayages ! Avouez que ce serait dommage de la voir mal fagotée.
Pendant la dernière guerre, alors que quelqu’un faisait remarquer à la reine mère que sa toilette était beaucoup trop élégante pour une visite dans un quartier de Londres dévasté par les bombardements, celle-ci avait rétorqué « mais c’est ainsi qu’ils veulent me voir ! »
Il y a donc certainement l’atavisme et le fait que la reine a été à bonne école, mais c’est aussi un « métier », qu’elle connaît sur le bout des doigts. C’est ce qui lui vaut l’estime et le respect de tous,
ainsi que l’admiration de nombre d’entre nous, je crois.
sef34
24 juin 2011 @ 15:01
overdose !
sho770
24 juin 2011 @ 16:04
C´est bien qzu´elle continue à apporter son soutien aux diverses associations et régions du pays, c´est important. C est cela, cet aval, cette approbation, qui donne aux volontaires la force et la volonté de continuer.
Je préfère de loin cette tenue pastel en lin à ce jaune « soleil » porté au mariage – je me répète, mais la tenue en elle-meme n´avait vraiment rien d´exceptionnel ce jour-là, dommage.
limaya
24 juin 2011 @ 16:51
Pour ma part aucune béatitude devant Elisabeth…………..Elle ne lache pas les rênes uniquement par excès d’autoritarisme envers les siens (les pôoooovres) et que la perpétuelle réprésentation lui plait(chacun , ses petits travers) aussi je ne la plains pas et l’admire encore moins…………….
Marc
24 juin 2011 @ 18:51
La reine a déjà porté cette tenue lors de la « cérémonie des clés » au palais d’Holyroodhouse à Edimbourg le 13 juillet 2010. Mais la broche était différente.
liseluc
25 juin 2011 @ 14:51
Q U E E N !!!!!