La Reine Fabiola hospitalisée depuis le vendredi 16 janvier dernier aux soins intensifs de la clinique Saint Jean de Bruxelles, souffrira non pas d’une « simple » broncho-pneumonie mais d’une pneumonie nosocomiale bien plus grave et qui nécessite généralement une hospitalisation trois fois plus longue. C’est ce qu’indique le journal bruxellois « La Dernière Heure« . (Copyright photo : Belga)
Danielle
29 janvier 2009 @ 08:57
Cette infection a peut être été contractée lors de son intervention de la tyroide, c’est bien malheureux car ce sera très, très long (j’ai connu ce phénomène avec mon père).
Chère Reine, je vous adresse tous mes voeux de guérison.
pierre-jean
29 janvier 2009 @ 13:10
La reine Fabiola est très forte moralement, j’en suis convaincu, je m’inquiète pour sa santé, mais elle est pour moi un modèle à suivre car moralement elle a donné l’exemple et aujourd’hui, c’est certain, elle doit vivre cette épreuve dans la paix.
Nicole
29 janvier 2009 @ 15:20
Oui c’est une épreuve aussi pour son entourage,ce sera long.Je forme des voeux pour que la reine Fabiola, aimée de tous(je suis Française)guérisse.Je suis certaine qu’elle se trouve entre de bonnes mains dans cette clinique.Il faut être patient.
Un petit Belge
29 janvier 2009 @ 17:23
D’après la presse belge, elle aurait reçu ce mercredi la visite de la reine Paola et de la princesse Claire, avant/après leur visite de la rétrospective du mouvement Cobra aux Musées Royaux des Beaux-Arts.
Signalons qu’en une semaine, la reine Paola a inauguré la Foire des Antiquaires avec sa fille Astrid, a assisté à un concert de l’Orchestre National de Belgique avec son fils Philippe et sa belle-fille Mathilde, et a visité l’exposition Cobra avec son autre belle-fille Claire. Et entretemps, tous se sont retrouvés à la réception de Nouvel An du palais. C’est très rare que les membres de la famille royale fassent autant d’apparitions publiques communes en une semaine.
Un petit Belge
29 janvier 2009 @ 17:31
Et je viens de lire maintenant que le Palais avait annoncé que c’est le roi Albert II qui s’est rendu ce jeudi au chevet de la reine Fabiola à la clinique Saint-Jean.
Laurent D
29 janvier 2009 @ 17:47
La seule chose à faire est de prier pour son rétablissement et ne pas penser au pire.
cisca
29 janvier 2009 @ 21:13
C’est une femme forte. Elle se battra contre la maladie avec courage et dignite. Vive la Reine
églantine
30 janvier 2009 @ 14:34
Comme Cisca, j’espère que notre Reine bien-aimée combattra cette maladie et qu’elle n’en sortira pas trop
affaiblie. Que vive notre Reine Fabiola et notre chère Belgique !