vanity369_3252_276x369

Le magazine « Vanity Fair » Espagne met à sa Une la reine Letizia et lui consacre un gros plan avec le titre « La reine, c’est moi ». Selon le magazine, la reine qui a eu des difficultés évidentes à se faire accepter au début de son mariage par la famille royale, profite à présent pleinement d’une nouvelle sérénité et liberté que lui donne désormais son statut d’épouse du roi. Elle continue à travailler avec ses collaborateurs mais surtout la pression familiale est moins présente.

Ce n’est pas un secret que les relations avec son beau-père le roi Juan Carlos n’ont jamais été plus que cordiales mais selon Vanity Fair, la reine Letizia aurait eu un autre « ennemi » de taille en la personne d’Inaki Urdangarin. Ce dernier aurait, avant sa disgrâce due à l’affaire Noos, fait en sorte de répandre de mauvaises choses sur Letizia par le biais de son épouse l’infante Cristina qui les répercutait à Felipe.

Aujourd’hui, les tensions entre Felipe et Letizia ont disparu. Ils se consacrent à la tâche royale et se ménagent aussi des moments en famille ou en duo pour aller au restaurant ou au cinéma.