Au Palais d’Egmont, la reine Mathilde est arrivée en chaise roulante afin de facilité son déplacement vu qu’elle doit porter une attelle au genou pendant au moins un mois. La reine y a pris la parole lors de la conférence de l’Union européenne sur le virus Ebola. A son agenda figurent dans les prochains jours un déplacement à Washington puis une visite au Vatican qui sont pour l’instant maintenus. (Copyright photo : photo news – merci à Gibbs)
DEB
4 mars 2015 @ 07:19
Il serait plus sage qu’elle reste à la maison, se soigne correctement et évite ainsi des complications.
Guy Martin
4 mars 2015 @ 16:54
Chère DEB,
Je vous donne entièrement raison, Mathilde aurait dû rester au repos, tranquillement au Palais et que ce soit Philippe qui la représente car ce même jour il recevait au palais les premières fraises Belge d’Hoogstraten!! Pour une fois je suis du côté de Mathilde, elle a fait preuve de courage et de responsabilité tandis que Philippe restait bien au chaud dans ses pénates royales!! mais bon!! on ne va trop lui en demander sinon on risquerai un surmenage ou un coup de fatigue…le pauvre
Belle journée @ tous,
Françoise 2
4 mars 2015 @ 08:01
Depuis qu’elle porte cette attèle je trouve ridicule de porter jupe et robe surtout étroite comme celle du dessus !! un pantalon large serait quand même plus pratique et elle se ferait moins remarquer ..mais bon …
JAY
4 mars 2015 @ 08:23
Bon courage a la Reine car c est toujours compliqué d être limité dans son déplacement
Valérie U
4 mars 2015 @ 08:34
Les mots me manquent
Gibbs
4 mars 2015 @ 08:45
Pourquoi tant de mystère ?
Telle est ma question ?
J’ai lu et je ne dois pas être la seule que Mathilde s’est blessée au ski; cela peut arriver à n’importe qui.
La communication n’est décidément pas le point fort de la cour de Belgique !
S’ils ont droit à une vie privée, les membres de la famille royale sont avant tout des personnalités publiques qui reçoivent une dotation payée par les contribuables belges (dont je suis) et bénéficient des avantages de la Donation royale.
Vouloir le beurre, l’argent du beurre, le sourire de la crèmière mais aussi sa boutique me semble exagéré.
Les citoyens, quelles que soient leurs nationalités, ne sont pas (tous) dupes.
Un peu de transparence ne pourrait que leur être favorable.
S’il ne faut pas toujours tout dire, ne rien dire du tout est un poison.
Merci de ne pas me censurer … je fais un constat objectif.
Caroline
4 mars 2015 @ 12:40
Gibbs,
Je ne crois pas au mystère sur la fracture de Mathilde parce qu’on a lu des détails dans le blog royal de Paris-Match!
En effet,Mathilde aurait chuté en allant chercher ses enfants à l’école du ski lors des récentes vacances de la famille royale!
Cordialement,
Caroline
Gibbs
4 mars 2015 @ 18:48
Caroline,
Chère DEB,
Jusqu’à ce que je voie hier la photo où elle était en chaise roulante, je n’avais absolument rien entendu et je ne lis pas Paris-Match !
Voici la raison de mon mail
Corsica
5 mars 2015 @ 22:54
Caroline, je doute qu’il s’agisse d’une fracture du genou . Une fracture du plateau tibial ou de la rotule nécessite une immobilisation en extension d’une durée de 6 semaines or, comme on peut le voir sur cette photo, la reine Mathilde plie son genou . Je parierai pour une entorse . Bon courage pour votre maman .
DEB
4 mars 2015 @ 13:11
Chère Gibbs,
Au cours de l’émission « place royale » de samedi dernier, la reine a dit à Guy Verhofstadt( je crois que c’était lui) qu’elle avait fait une chute en allant chercher ses enfants à l’école de ski. La journaliste a ajouté que c’était en Autriche.
Gibbs
4 mars 2015 @ 18:49
Chère DEB,
En France, nous ne captons pas RTL TVI.
Zorro
5 mars 2015 @ 09:50
Gibbs,
Vous vous dites contribuable belge. A ce titre, vous vous octroyez le droit de savoir où Mathilde a chuté.
Pourtant vous dites résider en France. J’espère que c’est uniquement pour les vacances, sinon, vous ne devriez pas payer d’impôts en Belgique.
Francine du Canada
5 mars 2015 @ 17:57
Mais voyons Zorro… si Gibbs possède une propriété en Belgique, elle doit en payer les taxes (et tout le reste). Cordialement, FdC
Gibbs
6 mars 2015 @ 09:48
Chère Francine,
Je te remercie.
Il est agréable de lire des personnes de bon-sens qui voient juste.
A ta réponse, j’ajouterai … sans oublier mes nombreuses années de travail en Belgique.
Mes parents vivaient en Belgique, depuis peu seul reste mon père … donc la succession est ouverte et là aussi, je payerai des droits de succession sur la part de Maman avant que d’en payer sur celle de mon papa (le plus tard possible sera le mieux).
Alors, Zorro, avant de juger sans rien connaître de la situation des autres, regardez dans votre assiette et oui, je (nous, mon époux et moi payons des impôts en Belgique ET en France).
Une dernière chose : j’ai toujours été une fan de ZORRO alors je vous donnerai un conseil; pour le prestige de ce personnage, pouvez-vous changer de pseudo car vous êtes très loin d’avoir son panache ?
Gibbs
Jeanne
4 mars 2015 @ 20:09
Mais Nanou a dit que la Reine était en Suisse avec les enfants alors que Philippe était avec des amis en Autriche. Elle nous aurait menti?
Ou c’est Mathilde qui ment?
nanou1
5 mars 2015 @ 07:53
C’est la journaliste de Rtl qui a ajouté en Autriche mais Mathilde a bien été vue à Verbier le premier week-end des vacances alors que Philippe était à Ciergnon.
Francine du Canada
5 mars 2015 @ 18:02
Bon, ça y est : Ils sont séparés maintenant… et quoi d’autre? Il a une maîtresse? Elle a un amant? Hahahahaha! Rendez-vous utile pour une fois : Donnez-nous des détails (des preuves « irréfutables » et des photos s.v.p.) hahaha! FdC
Gibbs
5 mars 2015 @ 10:06
Jeanne,
Excellente question ?
nanou1
7 mars 2015 @ 20:14
Francine du Canada, et pourquoi ne seraient-ils pas séparés ? Il ne faut pas se fier à l’image qu’on veut donner. Les mariages arrangés ne fonctionnent pas toujours à long terme. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois, à Pâques l’année dernière il est parti une semaine seul à Nice. Le fait qu’ils n’étaient pas ensemble en vacances a fait l’objet de plusieurs articles de journaux. Mathilde a bien été vue avec les enfants à Verbier le premier week-end alors que Philippe était à Ciergnon. Il a d’ailleurs signé un AR le lundi à Bruxelles avant de partir, seul, dans un avion de la défense. La chute de Mathilde a bien eu lieu à Verbier et Philippe n’était pas là puisque pas encore parti.
JAusten
4 mars 2015 @ 14:27
Il y a tellement de façon de se faire mal au genou : s’il faut elle s’est juste « vautrée » dans les escaliers de son chalet Suisse en voulant rattraper sa petite coquine de dernière fille et ça c’est moins glamour comme raison et explique peut-être le manque de transparence. Et puis franchement Est-ce important de savoir ?
agnes
4 mars 2015 @ 08:56
Classe, même en chaise roulante.
Tatami
4 mars 2015 @ 13:27
Que voudriez-vous qu’on vous dise de plus ? La reine est tombée, en allant chercher ses enfants à l’école de ski, c’est elle qui l’a dit. Où est donc le mystère ?
Gibbs
5 mars 2015 @ 10:18
Tatami,
Je l’ignorais d’où mon mail.
bernadette
4 mars 2015 @ 09:02
Le fauteuil roulant est un moyen bien pratique pour se déplacer et moins fatigant, surtout quand on a des obligations officielles ! La reine Mathilde ne s’écoute pas et continue à remplir ses obligations comme si de rien n’était !
val
4 mars 2015 @ 13:25
bernadette,
Oui , enfin !!!!!!
Tatami
4 mars 2015 @ 13:28
Mon commentaire d’adresse bien évidemment à Gibbs.
nanou1
4 mars 2015 @ 13:40
Ce n’est pas le bagne, il ne faut pas exagérer, on la pousse dans une chaise roulante pour assister à une conference ! Si elle travaillait réellement je dirais mais ce n’est pas le cas et c’est loin de durer toute la journée !
Figaro
6 mars 2015 @ 05:52
Heureusement que ce n’est pas vous qui la poussez, un accident est si vite arrivé.
Jeanne
6 mars 2015 @ 08:57
Si elle avait un job « normal », elle resterait tranquillement chez elle sous certificat médical.
J’ai eu plusieurs entorses, et je n ‘ai jamais dû aller travailler en béquilles…
Doc c’est tout à son honneur de maintenir ses engagements officiels afin de mettre en lumière de nobles causes.
Causes vous ne parlez d’ailleurs jamais alors que ce sont elles les + importantes, non? (qu’elle reste 30’ ou 8h, on s’en fiche, les caméras filment quelques minutes et cela suffit largement à faire causer ds les chaumières)
nanou1
7 mars 2015 @ 13:13
C’est faux j’ai des collègues qui viennent travailler avec des béquilles. Il y a des gens qui sont en chaise roulante à vie et qui vont travailler.
Jeanne
7 mars 2015 @ 14:23
C’est très courtois de me traiter de menteuse…
Cela dépend du travail. Effectivement on peut faire du travail de bureau avec des béquilles.
Ce n’était pas mon cas.
Et là ce n’est pas non plus le cas de la Reine. Celle-ci n’aurait en effet aucun mérite particulier à télétravailler ou à plancher sur ses dossiers assise au Palais.
Enfin votre réponse si agressive nous dévoile encore une fois votre vrai visage…
nanou1
7 mars 2015 @ 20:03
Jeanne, elle assiste à des conférences, c’est comme si elle était assise à un bureau, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le faire !
Dominique
4 mars 2015 @ 09:29
Bravo !
nanou1
4 mars 2015 @ 13:40
Bravo pour quoi ? Pour se faire remarquer ?
bernadette
4 mars 2015 @ 18:51
Pour son courage, bien sûr, comme pour beaucoup d’autres dans son cas !
Je ne savais pas que les personnes accidentées faisaient ça pour se faire remarquer ! je n’y aurais jamais pensé ….!!
nanou1
5 mars 2015 @ 07:56
Quel courage ? Elle a plein de gens pour l’aider et elle n’est active que 2 heures 3 jours par semaine ! Elle serait courageuse si elle travaillait 8 heures par jour, 5 jours par semaine et qu’elle faisait en plus son ménage, etc.
Trianon
5 mars 2015 @ 13:21
le problèeme avec vous nanou, c’est que tout est bon pour dégringoler Mathilde!
si elle prenait des semaines de convalescence, vous diriez qu’elle est feignasse et que beaucoup en pareil cas ne pourraient avoir ce luxe!
et si elle remplit des obligations, vous dénigrez aussi….
vous êtes toxique
nanou1
5 mars 2015 @ 18:19
Non je dis juste que je ne vois pas où est le courage. Ce n’est pas le bagne quand même. Si elle a pu skier une semaine en étant blessée elle peut en effet poursuivre ses activités. Si Philippe et elle n’avaient pas écarté tout le monde, la princesse Astrid aurait pu faire une partie de ses activités sans qu’on sache qu’elle remplaçait Mathilde. Mais quand on se croit indispensable !
Philippine
5 mars 2015 @ 21:58
La reine Paola, elle travaillait 8 heures par jour durant le règne de son mari ?
Cela m’étonnerait !
nanou1
7 mars 2015 @ 13:15
Philippine mais la Reine Paola ne se faisait pas remarquer et ne se considérait pas au bagne. De plus elle était beaucoup plus âgée que Mathilde ( 56 ans au début du règne).
Philippine
7 mars 2015 @ 17:22
Nanou, à 56 ans la reine Paola ne faisait pas beaucoup d’ activités, au même âge la reine Sophie d’Espagne par exemple avait infinitement plus d’actes et de voyages à l’étranger que l’ancienne reine des Belges.
Est-ce que Paola a fait une fois durant le règne du roi Albert , un voyage officiel en solitaire à l’étranger comme la reine Mathilde ?
nanou1
8 mars 2015 @ 14:40
Philippine, Paola avait plus d’activités que Mathilde en début de règne, j’ai tous les chiffres chez moi et en plus chaque sortie durait plus longtemps, exemple les visites de ville qui duraient jusqu’à 17 h alors que celles de Philippe et Mathilde se terminent à 13 h.Donc malgré le fait qu’elle avait 15 ans de plus que Mathilde aujourd’hui elle était plus active.
AnMa
4 mars 2015 @ 18:57
Non Nanou, je crois que Dominique disait Bravo à vous pour votre grande amabilité!
mimi
4 mars 2015 @ 09:49
Et, roulez jeunesse !!!!
Philippe gain d'enquin
4 mars 2015 @ 16:10
La monarchie belge n’ayant pas de carrosse, aura su s’adapter, c’est tout ce que l’on peut dire. Et en plus ce n’est pas polluant! Donc : « Roule ma poule »…
Gabrielle
4 mars 2015 @ 22:30
Des commentaires sérieux qui s’enchaînent et puis tout à coup … hop! une bulle d’humour comme là vôtre Philippe gain d’enquin qui s’envole des com ! C’est aussi ce qui fait le charme de ce blog. Vous m’avez fait rire Philippe. Merci.
Philippe gain d'enquin
5 mars 2015 @ 08:46
Merci à vous, PGE
Trianon
5 mars 2015 @ 19:42
Effectivement, une bonne tranche de rigolage ne fait pas de mal…!
Metci PGE…mais où trouvez vous de telles réparties ?
Vos professeurs doivent se souvenir de vous sî vous animiez la classe ainsi….:)
flabemont8
5 mars 2015 @ 22:44
Il est évident que notre ami PGE est un homme d’esprit , de grande culture, à la répartie fulgurante …bref, s’il ne se prénommait pas Philippe, ce serait Guy l’Eclair ! ( ou Hussein Bolt, au choix ! ) :-))
Philippe gain d'enquin
6 mars 2015 @ 11:03
Ou Guy « Lux » si on le trouve brillant, ah, ah,ah,ah,ah, ma bonne dame, quel pêché d’orgueil en ce temps de Carême. A vous petit chat, Philippe.
flabemont8
6 mars 2015 @ 19:28
Amical miaou !
Danielle
4 mars 2015 @ 10:52
Gibbs et Régine, merci pour l’info ; Mathilde est sans doute mieux dans son fauteuil roulant pour un déplacement un peu plus long.
Francine du Canada
4 mars 2015 @ 11:18
Merci Régine et Gibbs; Mathilde semble un peu lasse sur cette photo. J’ai vu d’autres photos ailleurs et elle était souriante et très jolie avec cette jupe à taille haute (un excellent choix pour elle) et cette jolie blouse qu’elle porte en plusieurs couleurs. Félicitations pour cette représentation à la conférence sur le virus Ebola. FdC
Caroline
4 mars 2015 @ 12:11
Après avoir lu les gentils commentaires dans un article précédent sur la reine Mathilde,je profite de cet article pour remercier personnellement Camille Gilbert,Flabemont,Gibbs,Numérobis,Marquise,Danielle et Meyer pour leur soutien moral pour ma chère mère encore hospitalisée!
Elle va nettement mieux,mais son moral est en berne!
Marquise
4 mars 2015 @ 13:11
Courage, chère Caroline et pour votre Maman aussi.
J’espère que votre Maman se sentira mieux quand elle pourra rentrer chez elle. L’hôpital n’est guère propice à l’optimisme…!
Camille Gilbert
5 mars 2015 @ 14:39
Il n’y a pas de doute que revenir chez soi, retrouver ses habitudes, son orientation, et la maîtrise des opérations accélère le rétablissement. L’impression de chaos et la perte de contrôle est ce que je trouve le plus dur à l’hôpital. Tous nos voeux vous accompagnent, chère Caroline, pour vous et votre Maman. Adressez-lui tous nos sourires!
Gibbs
4 mars 2015 @ 13:17
Caroline,
Merci à vous.
J’espère que votre maman retrouvera rapidement son moral.
Cordialement,
Gibbs
Gibbs
4 mars 2015 @ 13:18
Caroline,
Et bon courage à vous !
flabemont8
4 mars 2015 @ 16:37
Allez, courage à vous deux , Caroline ! Nous pensons bien à vous .
Sedna
4 mars 2015 @ 23:30
Caroline,
Je vous souhaite bon courage à toutes les deux.
Caroline
5 mars 2015 @ 11:02
Sedna,
Je vous remercie pour votre petit mot gentil!
D’autre part, y-aurait-il de nouvelles pièces de monnaie en hommage aux prochains 75ans de la reine Margarethe de Danemark et au bicentenaire du royaume des Pays-Bas?
Merci d’avance!
Bonne fin de semaine!
Sedna
5 mars 2015 @ 20:45
Oui, Caroline, il y aura bien en 2015 une pièce néerlandaise sur le 200e anniversaire du couronnement de Willem Frederik d’Orange-Nassau.
J’imagine que le Danemark fera aussi quelque chose pour le 75e anniversaire de la Reine Margrethe, mais comme il n’est pas dans la zone euro, je ne suis pas du tout spécialiste.
Bonne fin de soirée
MEYER
5 mars 2015 @ 08:27
Caroline, c’était normal de vous soutenir.
Caroline
4 mars 2015 @ 12:14
Bon courage et prompt rétablissement à la reine Mathilde des Belges!
jo de st vic
4 mars 2015 @ 13:07
Bon elle apprends a connaitre -un peu- le quotidien des personnes en fauteuil, le personnel en plus bien sur
Marie de Cessy
4 mars 2015 @ 13:27
Bon courage à la reine Mathilde
Et bon rétablissement à votre maman Caroline :)
Caroline
4 mars 2015 @ 23:10
Marie de Cessy,
Bien merci pour votre petit mot gentil envers ma chère maman!
Bonne fin de semaine!
nanou1
4 mars 2015 @ 13:42
Elle s’est blessée tout au début du séjour et a skié quand même toute la semaine. Si elle sait skier en étant blessée, normale qu’elle poursuive ses activités officielles ! Il ne manquerait plus que ça, déjà qu’elle ne fait pas grand chose !
Maguelone
4 mars 2015 @ 13:44
J’espère que lors de ses prochains déplacements, nous n’allons pas voir la reine Mathilde sur un brancard.
Robespierre
4 mars 2015 @ 14:35
On pourrait vendre plus tard la chaise roulante aux enchères et donner le produit de la vente à cette oeuvre. Evidemment, Mathilde n’est pas Diana.
Philippe gain d'enquin
4 mars 2015 @ 16:08
A faire du sur-place Sa Majesté ne risque pas d’être ponctuelle au rendez-vous, des 1er et 2 mai prochains, de Spa-Francorchamps…
Camille Gilbert
4 mars 2015 @ 17:48
Je me permets cette remarque d’un esprit mal placé puisque nous avons été plusieurs à avoir des troubles de vision (Maxima), mais j’ai d’abord pensé que Mathilde exposait sa jarretière au-dessus du genou et me suis dit que la reine devenait très olé olé tout à coup. Cette impertinence n’a rien à voir avec le respect et la sympathie que je voue à la reine Mathilde.
Yannick
4 mars 2015 @ 19:19
Ca fait quand même un peu « regardez-moi » là … Elle ne peut vraiment pas déléguer à un membre de la famille royale ? Elle est donc SI indispensable ?
nanou1
5 mars 2015 @ 18:21
Vous avez raison Yannick. Tout pour se faire remarquer.
amaia
4 mars 2015 @ 23:11
Elle n’a quand même pas à faire son ménage, ses courses et tout reste d’une mère de famille doit faire. Elle souffre peut-être mais elle n’a pas l’air mourante !
nanou1
5 mars 2015 @ 18:20
Effectivement.
Figaro
6 mars 2015 @ 06:01
Mais pourquoi aurait-elle l’air mourante? Être en chaise roulante n’est pas synonyme de recevoir le saint viatique.
Cosmo
4 mars 2015 @ 23:29
Pourquoi la reine des Belges porte-t-elle les couleurs des Habsbourg ? Un regret du temps des Pays-Bas autrichiens ?
aubert
5 mars 2015 @ 06:15
D’après la photo, la reine se serait-elle blessée aussi au sein gauche ? Nanou 1 savez-vous ce qu’on nous cache.
REBIARD
5 mars 2015 @ 12:42
Pauvre Reine Mathilde et si vous la laissiez vivre et faire comme bon lui semble. Elle apparaît dans un fauteuil roulant certains tirent à boulet rouge sur elle, elle est en béquille, on la critique, elle serait restée chez elle d’autres auraient tirer encore à boulet rouge. Comme je n’aimerai pas être reine, roi, prince, princesse et être sans arrêt jugé sur ma tenue, mon chapeau, mon sourire, ma coiffure et …. ma chaise roulante.
Azilis
5 mars 2015 @ 16:49
D’autant que par politesse pour toutes les personnes qui, de longue date, préparent toutes les cérémonies auxquelles la Reine Mathilde est conviée, il me semble clair que cette dernière hésite à ne pas honorer un rendez-vous. Il s’agit aujourd’hui d’une conférence sur la maladie Ebola pas un défilé de mode en chaise roulante.
Si la reine honore ces engagements médiatisés par sa présence, c’est tout bénéfice pour les causes en question. Le discours prononcé à l’ouverture de la conférence était une pure merveille!
Le voyage au Vatican a déjà été repoussé. J’imagine que la Reine fera ce qu’elle pourra pour finalement y assister.
J’ai du mal parfois sur ce site à comprendre certains raisonnements et remarques… ce doit être mon étroitesse d’esprit!
Azilis
Francine du Canada
5 mars 2015 @ 18:19
Je me questionne également Azilis… et ce n’est certainement pas de l’étroitesse d’esprit. FdC
nanou1
7 mars 2015 @ 13:23
Au décès de son père elle est restée absente 3 semaines alors que le commun des mortels a droit à 3 jours, au décès de Fabiola, une semaine complète pour une tante par alliance alors que nous n’avons droit à rien, ça ne l’a pas empêchée d’annuler ses obligations. Même chose quand elle était enceinte ! Ici c’est purement pour se faire remarquer. Facile de lire un discours écrit par quelqu’un d’autre ( elle ne maîtrise pas assez l’anglais). Quelle médiatisation ? Un seul journal s’est déplacé et les tv étaient très peu nombreuses également.
nanou1
5 mars 2015 @ 18:24
Elle n’avait qu’à pas épouser un prince héritier et rester logopède. Or elle a choisi cette vie-là, c’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle elle a épousé Philippe. Donc elle n’est pas à plaindre.
flabemont8
5 mars 2015 @ 22:49
Nanou1 , vous êtes d’un acharnement rare ! A côté de votre hargne, l’antipathie de Kalistéa envers Letizia passerait presque pour de la douceur !
ML
6 mars 2015 @ 14:15
De qui tenez-vous cette affirmation ? De sa charmante belle-mère dont vous êtes la confidente ?
nanou1
7 mars 2015 @ 20:06
ML, tout le monde sait que ce mariage est arrangé. L’interview de son père au moment du mariage le prouve.
Jeanne
8 mars 2015 @ 19:50
Quelle interview ? Il dit quoi Papa d’Udekem ?
Un petit Belge
8 mars 2015 @ 12:05
Nanou1, pouvez-vous nous dire où vous avez trouvé l’interview où le comte Patrick d’Udekem d’Acoz dit que c’est un mariage arrangé? Quels sont exactement ses propos? Car « tout le monde sait que ce mariage est arrangé » ; et bien, moi non, je ne savais pas! Quelles sont vos sources?
Ou est-ce, une nouvelle fois, une de vos interprétations personnelles et subjectives?
nanou1
15 mars 2015 @ 10:42
Petit Belge, il n’emploie évidemment pas le mot « arrangé » il n’était pas aussi stupide mais ses propos démontrent très bien que ce mariage était arrangé. D’ailleurs c’est cette même interprétation qui a été donnée par les éditorialistes et commentateurs à l’époque.Interview publié dans tous les journaux de l’époque et dans les différentes biographies consacrées à Philippe et Mathilde.
Haut-Landaise
5 mars 2015 @ 19:58
On dirait que le fauteuil dévore la jambe de la Reine Un petit plaid léger, sympa aurait bien convenu, avec une inscription : je n’ai pas la frite (non, trop populaire) ou festival de canne (classe).
Valérie U
6 mars 2015 @ 14:40
Le fauteuil assorti aux bequilles hmmmmm
Philippe gain d'enquin
6 mars 2015 @ 20:21
Croyez-vous que toutes les béquilles soient assorties aux mobylettes ???
bernadette
15 mars 2015 @ 12:18
Nanou1
« ses propos démontrent » dites vous : c’est donc une interprétation, la vôtre, c’est facile de faire dire ce que l’on veut à certains propos :
Pour ma part, je ne crois pas du tout à un mariage « arrangé », il suffisait de les voir le jour de leur mariage, et une certaine presse aurait vite fait d’en parler ! c’est tout simplement une jolie histoire d’amour, et qui continue….. contrairement à d’autres !