La reine Mathilde était en visite à la Foire du Livre de Bruxelles qui fête ses 50 ans et qui se tient sur le site de Tour et Taxis à Bruxelles. Cette année, c’est la Flandre qui est l’invité d’honneur afin de promouvoir le dialogue culturel en Belgique.
La reine Mathilde a commencé sa visite par le pavillon flamand « Flirt Flamand » et avec un dialogue avec des élèves de deux écoles, une néerlandophone et une francophone, pour aborder avec eux un projet de collaboration autour de la littérature.
La visite s’est poursuivie au « Palais des Imaginaires » qui propose un espace entièrement dédié aux bandes dessinées et aux nouvelles technologies. Enfin, une découverte des pavillons qui présentent les illustrateurs, écrivains et maisons d’édition belges francophones. (Copyright photos : Palais royal)
Caroline Mathilde
15 février 2019 @ 11:27
Pour nous et les leprechaun😇😇 c est visite ce week-end.
J adore découvrir des livres de partout(et la culture française c est aussi un ailleurs ), être envoûtée par les résumés, les odeurs de livre, les couleurs.
Juste surmonter mon angoisse dans la foule et ça ira …
plume
15 février 2019 @ 16:40
Robe désormais trop moulante pour sa morphologie. Reine Mathilde revoyez votre look SVP
Teresa2424
15 février 2019 @ 16:50
EXCELENTE MATILDE:es tan trabajadora!!intensa agenda en África y llegó y no actividades intensas me encanta verla en la FERIA DEL LIBRO!!Es gran lectora
Alix-Emérente
15 février 2019 @ 23:18
J’adoooooore la robe de la reine Mathilde… Très tendance cette année l’imprimé animal.
Pour ne pas oublier son récent voyage en Afrique !
milou
16 février 2019 @ 08:33
Infatigable et partout, cette reine parfaite, elle aussi!
ml