La reine Mathilde a eu des échanges avec des enseignants d’écoles secondaires situées à Bruxelles, en Wallonie et en Flandre pour aborder l’impact de la pandémie sur le programme scolaire, leurs expériences avec l’enseignement à distance et de l’introduction de méthodes d’enseignement innovantes.
Lors de ces entretiens virtuels l’engagement des élèves, les efforts menés pour éviter le retard d’apprentissage et la santé mentale des jeunes ont également été discutés.
La Belgique est sous prolongation de couvre-feu jusqu’au 1er mars (22 h à Bruxelles), les voyages de loisirs sont interdits jusqu’au 1 mars, l’enseignement se fait selon les grades en semi-présentiel ou en présentiel, tout le secteur des restuarants et cafés reste fermé sans proche perspective. (Copyright photo : Palais royal)
More
Katellen
24 janvier 2021 @ 10:03
Petit aparté sur le look de la reine : Mathilde se prend 20 ans de plus avec cette tenue vieillotte et sa coiffure gonflée. Faire son âge certes, mais se vieillir volontairement non. Quand on la compare à ses consœurs de la même génération, la différence est de taille. Je ne comprends pas pourquoi elle se donne volontairement ce look à la Fabiola.
Roxane
24 janvier 2021 @ 23:05
En effet, un look à la Fabiola… ☹️… Dommage… Même si j’appréciais énormément la Reine Fabiola, je trouve triste que la Reine Mathilde n’arbore pas un look plus moderne, qui serait plus en accord avec son âge.
Caroline
25 janvier 2021 @ 12:30
Charmante avec un air intellectuel grâce à ses lunettes !
particule
24 janvier 2021 @ 16:39
Bien que le « look » comme vous dites n’est pas l’essentiel de la valeur d’une femme, il est certain que la reine des Belges est comme disait mon grand père » une femme sur le retour » grand amateur de femmes …. son oeil est resté comme du vif argent jusqu’au dernier souffle. Mais cela n’empêche les grandes qualités de Mathilde et sa réussite en famille et pour son peuple.
Teresa2424
24 janvier 2021 @ 18:28
Hermosa y actual la preocupación de la reina Matilde por los jóvenes en especial du salud mental…aumentaron suicidios
de jóvenes en mi país en pandemia..
Monica
24 janvier 2021 @ 19:31
Entre la coiffure et le col lavallière, un petit coup de vieux …