Au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles, la reine Mathilde a visité les stands de YouthStart qui est une organisation internationale qui propose un programme de formation en entrepreneuriat à des jeunes en quête de sens en Belgique. La formation offre aux jeunes et aux adolescents une opportunité d’apprendre le sens de l’entrepreneuriat et l’importance d’une attitude positive et entreprenante. (Copyright photos : Palais royal)
jacqueline
18 octobre 2018 @ 08:08
TRISTE TENUE !!!
MaryT
18 octobre 2018 @ 11:43
Mais non! Tenue normale et appropriée pour l’événement!
Evidemment Maxima fait plus fort dans les couleurs et styles, mais je ou on s’en lasse….
NicoleC34
18 octobre 2018 @ 16:29
Une très jolie tenue lumineuse , pas besoin de se déguiser en pingouin , il y a d’autres teintes pour être élégante.
Un petit Belge
18 octobre 2018 @ 21:49
C’est une tenue du couturier belge Dries Van Noten (fournisseur breveté de la Cour avec la Maison Natan) que la Reine a déjà portée en 2017.
Baia
19 octobre 2018 @ 13:36
Désolée mais ce n’est pas parce que c’est une tenue de Dries Van Noten que c’est élégant et beau. Idem pour Natan. La reine Mathilde est très souvent mal habillée et mal coiffée. C’est ainsi, mais c’est dommage.
Leonor
18 octobre 2018 @ 09:27
C’est bien, c’est bien.
Mais tout ce qu’il ne faut pas faire pour remplacer ce que les parents ne font pas , et qu’ils devraient faire …
Regardez le travail énorme des parents animaux, qui apprennent à leurs petits à se nourrir, à chasser, à voler ( avec des ailes …), à se protéger, à se nettoyer, à fonctionner en société.
Chez les humains, il y a souvent démission.
Sila
18 octobre 2018 @ 21:11
Mais oui Leonor, nous le savons bien, les humains deviennent la forme décadente de ce qui est la vie terrestre. Mais bon, ceci est un autre sujet, mais je suis totalement d’accord avec votre commentaire.
J’ajouterais que si on critique les enseignants, les parents, il ne faut pas oublier que les années actuelles, et la politique européenne qui nous promet monts et merveilles ne fait que fragiliser une société de plus en plus affaiblie par le coût de la vie, et la robotisation de tout. Oui, les enfants en pâtissent . Pas facile pour eux de se faire un chemin de la vie.
Baia
19 octobre 2018 @ 13:39
Bah, je n’aime pas cette comparaison systématique humain/animal.
Et les animaux qui se bouffent entre eux … c’est normal ?
Désolée, mais pour moi l’être humain sera toujours supérieur à l’animal.
Émilie 09
18 octobre 2018 @ 11:37
Encore une fois j’ai pu voir la reine Mathilde. Elle est aussi grande que moi. C’est vrai qu’elle portait des talons aussi. Ce centre fait un grand bien aux jeunes et plus jeunes enfants. Il permet d’éveiller leur sens de responsabilité en développant leur côté actif et créatif.
Frivoline
18 octobre 2018 @ 12:00
Ô rage, ô desespoir, Sa Majesté a sorti ses oripeaux royaux; quant à la coiffure, elle est totalement indisciplinée. La Souveraine est correctement habillée lorsqu’elle porte les créations de Giorgio Armani…. Pourquoi ne fait-elle pas confiance à l’expertise d’Yves Dooms, un véritable créateur et non pas à un célèbre copieur…de l’Avenue Louise!
Un petit Belge
19 octobre 2018 @ 17:52
C’est le couturier anversois Dries Van Noten qui a réalisé cette tenue.
camille
18 octobre 2018 @ 12:52
tres belle tenue pour la reine !!! souriante comme d habitude, et a son arrivée le soucis de nous dire un bonjour avant d’entrer, çela fait toujours un grand plaisir
Nicole.B
18 octobre 2018 @ 13:26
Superbe ce jour, la reine Mathilde. Ce bleu est magnifique et lui va à ravir, n’est-ce pas ce qu’on appelle bleu-roi ? Beau brushing flou qui convient parfaitement à la douceur de ses traits. Parfaite pour soutenir cette noble cause.
milou
19 octobre 2018 @ 06:15
C’est très important ce genre de centre !
Mathilde reste belle et plus adéquate -vestimentairement parlant que Maxima-!
Elle assume pleinement et avec brio son rôle!
ml
ml
Lunaforever
19 octobre 2018 @ 09:11
Je trouve que ce bleu va très bien à la belle reine Mathilde !