A Amadora, la reine Mathilde a visité l’association culturelle « Moinho da Juventude ». Cette association a pour objectif de lutter contre l’exclusion sociale dans l’un des quartiers les plus défavorisés de Lisbonne. Elle propose aux résidents un lieu de développement permettant de devenir une communauté dynamique, productive et culturellement consciente.
Moinho da Juventude répond aux besoins des habitants de ce quartier depuis 1987 et fut mis à l’honneur en 2007 lorsque le parlement portugais lui a décerné le prix des droits de l’homme du pays.
Les 6000 résidents habitent un quartier qui s’étend sur 19 hectares, la majorité sont des immigrés originaires du Cap-Vert (75%), d’Angola, de Guinée Bissau, d’Europe orientale et du nord du Portugal. (Copyright photos : Palais royal)
MaryT
24 octobre 2018 @ 12:02
J’aime beaucoup cet ensemble pantalon pour Mathilde, ne conviendrait pas à toutes.
Domitilla
24 octobre 2018 @ 16:20
Ensemble pantalon jolie …mais encore une fois trop resserré, peu adapt pour ce occasion, les BO sont particulièrement belle .Beaucoup d’enthousiasme et sympathie pour ce rencontre
Colombe
24 octobre 2018 @ 17:12
Ce tailleur pour Mathilde , ne va pas du tout . La veste trop courte quand on est grande comme elle avec des hanches fortes une veste longue est mieux . Ici Mathilde parait rectangulaire et puis cela fait costume un pantalon unis vert serait plus flatteur.
Colombe.
CatherineA
24 octobre 2018 @ 20:43
Ce tailleur imprimé papier peint ne va pas du tout à Mathilde, veste trop courte , le pli du pantalon N’est pas heureux , la couleur bof bof , ça s’arrange du côté de Maxima mais maintenant c’est Mathilde qui a besoin de petits ajustements.
Juliette d
25 octobre 2018 @ 02:59
Il faudrait que les vestes de la Reine soient plus longues, cette veste est vraiment trop courte et disproportionnėe.