Non, mille fois non, on ne s’en lasse pas, au contraire !
Des reines joyeuses, des reines chaleureuses, des reines extraverties, des reines rieuses, on en redemande !
C’est précisément pour cette gaité et cette énergie qu’on aime Maxima.
En tout cas moi, et je ne crois pas être le seul.
Pierre Yves, vous n’êtes pas seul car je partage ce même plaisir.
Francine du Canada
5 septembre 2014 @
13:59
Bien sûr que vous n’êtes pas le seul Pierre-Yves; le jour où elle devra demander la permission pour rire… ils feraient mieux d’abdiquer W-A et elle. Amitiés, FdC
marielouise
4 septembre 2014 @
16:16
Peut-être anae…mais pour moi moins que Victoria!!!!
Je pense comme vous Baia; elle est argentine et elles ont la peau adéquate pour le soleil (tout comme les brésiliennes); bien sûr, il ne faut pas exagérer mais… je ne pense pas qu’elle l’ait fait… elle a un beau teint. FdC
Etonnante Francine du Canada !
Comment pouvez-vous penser comme moi alors qu’il y a 2 jours vous m’avez aimablement demander d’aller voir ailleurs pour vous faire des vacances compte tenu de la profondeur de mes commentaires, insultes et agressions incluses dont vous vous passeriez volontiers …
(Cf article concernant le baptême de la fille des Ducs d’Orléans – 03/09 – 18:28).
Sachez que je déteste l’hypocrisie.
Je ne pense pa FdC hypocrite mais simplement pas rancunière…
Francine du Canada
6 septembre 2014 @
02:42
Pourquoi les grands mots Baia? Pourquoi « l’hypocrisie »? Vous êtes hypocrite vous? Moi, définitivement pas. Quand je suis d’accord, je le dis et même chose quand je suis en désaccord point-barre.
Pas de soucis, la prochaine fois je placerai mon commentaire à la toute fin mais… il restera le même : « Tout comme un tel et une telle… je pense que… ». Jamais personne ne me musèlera sur ce site.
Il n’y a qu’un sujet sur lequel nous ne sommes pas d’accord et c’est sur les pages « Orléans-Bourbons » et pour cause… nous ne sommes pas au même niveau point-barre. Je connaissais déjà l’histoire de la France lorsque j’ai joint N&R mais pas les batailles des prétendants à un trône qui n’existe plus et qui n’existera plus jamais. J’ai fait mes devoirs; j’ai lu plusieurs livres dont celui de Cosmo et vous auriez dû le lire… vos commentaires seraient bien différents. Des « légitimistes » ont d’abord insulté et attaqué des gens qui étaient bien « neutres »9 sur N&R et vous m’avez d’abord attaqué (et surtout pas le contraire).
Je ne suis pas une « querelleuse » et ne le serai jamais mais je déteste l’injustice et lorsque des personnes comme Cosmo, Gérard, Livia, Kalistea, Flabemont et bon sang même Brigitte et Christian se font insulter… je ne peux rester silencieuse; je suis une personne de « Droit » mais j’ai plusieurs autres cordes à mon arc.
J’ai de nombreux(ses) ami(e)s sur le site et quelquefois nous ne sommes pas d’accord (Charles, Marielouise, Marie de B., Kalistea, Gibbs, Bianca, PGE, Flabemont, Gustave et plusieurs autres) mais… nous sommes des gens raisonnables et nous tentons d’exprimer nos points de vue et finissons toujours par trouver un terrain d’entente. Nous privilégions le respect.
Pour Gustave de Montréal : Ne soyez pas défaitiste; le 22ème régiment existe encore hahahahaha! Bonne journée, FdC
Baia
6 septembre 2014 @
08:09
Keep cool Francine du Canada !
Avant tout, merci pour votre conseil, mais j’ai déjà lu le livre de Cosmo.
La querelle Orléans/Bourbon ne m’intéresse pas du tout et je l’ai déjà écrit. Ce que je n’apprécie pas c’est que l’on essaye de nous prouver par À+B que la famille Orléans est la plus grande et la plus belle alors qu’elle est bien loin de représenter la famille idéale et parfaite …
J’ai plus de sympathie pour le couple Luis de Bourbon que pour le jeune/vieux couple Jean d’Orléans. Où est le mal ? C’est mon droit non ?
Je suis enchantée pour vous que vous ayez trouvé sur ce site des amis qui sont des gens raisonnables et respectueux.
Tout comme vous je n’aime pas l’injustice et l’hypocrisie alors autorisez-moi le droit de dire ce que je veux, quand je veux sans me demander d’aller voir ailleurs si vous y êtes pour vous faire des vacances …
Bon week-end Madame.
Gibbs
7 septembre 2014 @
11:05
Baia,
Francine,
Puisque je suis citée : j’interviens mais pas dans votre querelle.
Je dirai juste qu’il arrive assez régulièrement que Francine et moi ne partagions pas le même avis.
Nous en discutons et si chacune le souhaite, nous restons sur nos positions ayant chacune un caractère bien trempé.
Je suis pour le droit, la liberté d’expression avec respect d’autrui et l’honnêteté.
Bon dimanche
Clémence
4 septembre 2014 @
10:13
La reine Maxima s’inspirerait-elle de la reine d’Angleterre? Chapeau, triple rangs de perles autour du cou, gants… Certes, il manque la légendaire broche, le sac à main noir posé sur l’avant-bras et les couleurs acidulées :-)
Magnifique et éclatante jeune femme! Quelle aubaine pour les Hollandais qui n’ont jamais eu que des laiderons comme souveraines à applaudir.(Il est vrai qu’elles le méritaient car elles furent remarquables toutes les trois.)
La taille fine EST effectivement un critère de beauté.Elle fait ressortir de belles hanches et cuisses rondes, une belle poitrine pleine…mais si tout est décharné, où est l’avantage?
D’accord avec vous Mesdames mais quand un corps est « malheureusement décharné », lorsqu’on retire le rideau, il ne reste plus que la tringle ! (si je peux me permettre cette plaisanterie qui, je l’espère, ne contrariera personne, ce n’est pas mon but !)
Je vous laisse admirer les photos. C’est la belle dame rousse aux yeux clairs, qui interprète le rôle de la Sultane Roxelane dans une série turque.
Francine du Canada
8 septembre 2014 @
18:46
Shahmashah, merci pour le lien; j’ai bien regardé mais n’ai pas vraiment vu votre « Roxelane » bien enrobée mais… je me suis dit en voyant toutes ces belles dames que, si je devais un jour fomenter une révolte, ce serait dans un harem; ah que j’y prendrais plaisir (la démocrate que je suis accepte difficilement la femme « objet » soumise aux bons plaisirs de ces messieurs).
Dites-moi « Firuze » est-ce que ça veut dire « émeraude »? Je suis curieuse; j’ai dansé (plus jeune) des danses folkloriques (celles de mon pays bien sûr) et à l’école où je m’entraînais, il y avait des danseuses de partout… et l’une d’entre elles dansait des danses égyptiennes dans un restaurant marocain et son nom de scène était « Ferouze » et elle m’avait dit que ça voulait dire : Émeraude? Il se peut que ma mémoire flanche hahaha! Bonne semaine, FdC
Shahmashah
12 septembre 2014 @
02:39
Oui ! Effectivement, firuze signifie émeraude en persan, arabe et turc !
Francine je veux juste vous corriger un truc: le harem n’est pas le lupanar que tout le monde s’imagine. D’ailleurs, les sultans passaient plus de temps sur le champs de bataille que dans leurs palais.. Le harem était en réalité un sanctuaire en quelque sorte. On y ramenait de jeunes filles chrétiennes qu’on éduquait, auxquelles on inculquait les bonnes manières, l’étiquette, le persan l’arabe et le turc, la calligraphie, la théologie, la danse etc. On les destinait souvent a épouser de hauts fonctionnaires. Les plus chanceuses devenaient gozdes, c’est a dire celles qui ont été remarquées par le Sultan, et par la suite kadi n’es, c’est a dire épouses. Le Sultan avait droit a 4 épouses et a des favorites. Ce dernier cas n’était applicable qu’en cas de conquête, puisque dans le coran, des relations extra-conjugales sont permises avec des chrétiennes, a condition que celles ci soient des captives et que leur maître soit obligé de les prendre en charge. A la fin des conquêtes les sultans ont cessé cette pratique et se contentaient de prendre des épouses, principalement des princesses circadiennes et tchétchènes. Le harem était également un hospice qui accueillait les veuves et les orphelins et les prenait en charge. Malheureusement, cette facette de l’histoire est méconnue de tous..
Bonne journée.
aubert
7 septembre 2014 @
12:05
Chère Kalistéa, connaîtriez-vous une souveraine décharnée ??
J’aime beaucoup cette toilette de Maxima. Elle met en valeur son teint bronzé, souligne sa. La souveraine est rayonnante – elle doit avoir une heureuse nature et surtout la POLITESSE de toujours sourire, de paraître au mieux de sa forme en public, même si ce n’est peut-être pas évident tous les jours : cela fait partie du « métier » royal.
Merci pour les photos Régine; Maxima est vraiment superbe. J’aurais bien aimé savoir quel était ce nouveau département qu’elle inaugurait? Bonne journée à tous, FdC
Finalement il faudrait savoir ce que veulent les internautes : Maxima et maintenant Victoria sourient trop alors que Charlene le fait trop rarement ou timidement ! Ce qui me donne envie de fredonner quelques paroles de la chanson de Souchon » Elle dit que je pleure tout le temps, que je suis carrément méchant, jamais content, carrément méchant, jamais content » … Chacune de ces jeunes femmes fait son travail de représentation à sa façon et avec sa personnalité, au final ce qui compte c’est la satisfaction de leurs « Sujets » , bien souvent payeurs .
Maxima des Pays-Bas a beaucoup de chic, de l’envol, accomplie en sa profession de reine, malgre les origines plebeienne tout comme Mary de Danemark, Katherine de Cambridge, Laetizia d’Espagne (un peu raide mais avec le temps elle se detendra). Je me reserve sur la Reine Matilde, on verra a l’usage! Quand a la Princesse de Monaco la pauvre, elle a toujours l’air un peu larmoyante.
marelouise
4 septembre 2014 @ 07:03
Ell a minci et son allure me plaît beaucoup…..ces jours!
Bien sûr ,il y a toujours le chapeau…..mais la capeline est belle!!!
anae
4 septembre 2014 @ 08:13
cet air rigolard à tous moments est franchement fatiguant.
Jean Pierre
4 septembre 2014 @ 13:56
Oui mille fois oui, comme Viktoria de Suède elles passent leur temps à rigoler. Et cela devient lassant.
Pierre-Yves
5 septembre 2014 @ 07:53
Non, mille fois non, on ne s’en lasse pas, au contraire !
Des reines joyeuses, des reines chaleureuses, des reines extraverties, des reines rieuses, on en redemande !
C’est précisément pour cette gaité et cette énergie qu’on aime Maxima.
En tout cas moi, et je ne crois pas être le seul.
Danielle
5 septembre 2014 @ 12:01
Pierre Yves, vous n’êtes pas seul car je partage ce même plaisir.
Francine du Canada
5 septembre 2014 @ 13:59
Bien sûr que vous n’êtes pas le seul Pierre-Yves; le jour où elle devra demander la permission pour rire… ils feraient mieux d’abdiquer W-A et elle. Amitiés, FdC
marielouise
4 septembre 2014 @ 16:16
Peut-être anae…mais pour moi moins que Victoria!!!!
Gibbs
4 septembre 2014 @ 09:22
Le soleil commence à faire des ravages sur son décolleté !
Baia
4 septembre 2014 @ 12:46
Je ne trouve pas ! Elle revient de vacances et elle a pris des couleurs. Mais sa peau est belle et visiblement bien entretenue.
Gibbs
4 septembre 2014 @ 19:16
Baia,
Autant pour moi !
Francine du Canada
5 septembre 2014 @ 04:27
Je pense comme vous Baia; elle est argentine et elles ont la peau adéquate pour le soleil (tout comme les brésiliennes); bien sûr, il ne faut pas exagérer mais… je ne pense pas qu’elle l’ait fait… elle a un beau teint. FdC
Gibbs
5 septembre 2014 @ 12:35
Baia,
Francine,
Le soleil peut être très dangereux pour la peau.
Ce n’est pas la mienne …
Baia
5 septembre 2014 @ 14:24
Etonnante Francine du Canada !
Comment pouvez-vous penser comme moi alors qu’il y a 2 jours vous m’avez aimablement demander d’aller voir ailleurs pour vous faire des vacances compte tenu de la profondeur de mes commentaires, insultes et agressions incluses dont vous vous passeriez volontiers …
(Cf article concernant le baptême de la fille des Ducs d’Orléans – 03/09 – 18:28).
Sachez que je déteste l’hypocrisie.
*gustave de montréal
5 septembre 2014 @ 16:01
bon, mesdames, voilà la IIIè guerre mondiale !
marilouise
6 septembre 2014 @ 00:13
Je ne pense pa FdC hypocrite mais simplement pas rancunière…
Francine du Canada
6 septembre 2014 @ 02:42
Pourquoi les grands mots Baia? Pourquoi « l’hypocrisie »? Vous êtes hypocrite vous? Moi, définitivement pas. Quand je suis d’accord, je le dis et même chose quand je suis en désaccord point-barre.
Pas de soucis, la prochaine fois je placerai mon commentaire à la toute fin mais… il restera le même : « Tout comme un tel et une telle… je pense que… ». Jamais personne ne me musèlera sur ce site.
Il n’y a qu’un sujet sur lequel nous ne sommes pas d’accord et c’est sur les pages « Orléans-Bourbons » et pour cause… nous ne sommes pas au même niveau point-barre. Je connaissais déjà l’histoire de la France lorsque j’ai joint N&R mais pas les batailles des prétendants à un trône qui n’existe plus et qui n’existera plus jamais. J’ai fait mes devoirs; j’ai lu plusieurs livres dont celui de Cosmo et vous auriez dû le lire… vos commentaires seraient bien différents. Des « légitimistes » ont d’abord insulté et attaqué des gens qui étaient bien « neutres »9 sur N&R et vous m’avez d’abord attaqué (et surtout pas le contraire).
Je ne suis pas une « querelleuse » et ne le serai jamais mais je déteste l’injustice et lorsque des personnes comme Cosmo, Gérard, Livia, Kalistea, Flabemont et bon sang même Brigitte et Christian se font insulter… je ne peux rester silencieuse; je suis une personne de « Droit » mais j’ai plusieurs autres cordes à mon arc.
J’ai de nombreux(ses) ami(e)s sur le site et quelquefois nous ne sommes pas d’accord (Charles, Marielouise, Marie de B., Kalistea, Gibbs, Bianca, PGE, Flabemont, Gustave et plusieurs autres) mais… nous sommes des gens raisonnables et nous tentons d’exprimer nos points de vue et finissons toujours par trouver un terrain d’entente. Nous privilégions le respect.
Pour Gustave de Montréal : Ne soyez pas défaitiste; le 22ème régiment existe encore hahahahaha! Bonne journée, FdC
Baia
6 septembre 2014 @ 08:09
Keep cool Francine du Canada !
Avant tout, merci pour votre conseil, mais j’ai déjà lu le livre de Cosmo.
La querelle Orléans/Bourbon ne m’intéresse pas du tout et je l’ai déjà écrit. Ce que je n’apprécie pas c’est que l’on essaye de nous prouver par À+B que la famille Orléans est la plus grande et la plus belle alors qu’elle est bien loin de représenter la famille idéale et parfaite …
J’ai plus de sympathie pour le couple Luis de Bourbon que pour le jeune/vieux couple Jean d’Orléans. Où est le mal ? C’est mon droit non ?
Je suis enchantée pour vous que vous ayez trouvé sur ce site des amis qui sont des gens raisonnables et respectueux.
Tout comme vous je n’aime pas l’injustice et l’hypocrisie alors autorisez-moi le droit de dire ce que je veux, quand je veux sans me demander d’aller voir ailleurs si vous y êtes pour vous faire des vacances …
Bon week-end Madame.
Gibbs
7 septembre 2014 @ 11:05
Baia,
Francine,
Puisque je suis citée : j’interviens mais pas dans votre querelle.
Je dirai juste qu’il arrive assez régulièrement que Francine et moi ne partagions pas le même avis.
Nous en discutons et si chacune le souhaite, nous restons sur nos positions ayant chacune un caractère bien trempé.
Je suis pour le droit, la liberté d’expression avec respect d’autrui et l’honnêteté.
Bon dimanche
Clémence
4 septembre 2014 @ 10:13
La reine Maxima s’inspirerait-elle de la reine d’Angleterre? Chapeau, triple rangs de perles autour du cou, gants… Certes, il manque la légendaire broche, le sac à main noir posé sur l’avant-bras et les couleurs acidulées :-)
Zeugma
4 septembre 2014 @ 11:14
Elle rigole
Shahmashah
4 septembre 2014 @ 13:04
S’esclaffe*
philippequebec
4 septembre 2014 @ 11:37
Très élégante mais est-ce un peu trop pour l’événement?
*gustave de montréal
4 septembre 2014 @ 11:46
Maxima ricane, Maxima pouffe. Elle pourrait se retenir un peu.
adriana
4 septembre 2014 @ 11:59
toujours aussi belle la reine Maxima.
belle et bonne journée à tous.
Kalistéa
4 septembre 2014 @ 12:18
Magnifique et éclatante jeune femme! Quelle aubaine pour les Hollandais qui n’ont jamais eu que des laiderons comme souveraines à applaudir.(Il est vrai qu’elles le méritaient car elles furent remarquables toutes les trois.)
Laurent F
4 septembre 2014 @ 15:28
C’est vrai que question beauté, les pauvres hollandais n’ont pas été gâtés depuis Emma !
Kalistéa
4 septembre 2014 @ 18:43
Et ceci en dehors de remarquables chapeaux, cher Laurent K!
michel maillet
4 septembre 2014 @ 21:47
Je trouve que la reine Beatrix était plutot jolie quand elle était jeune et même maiontenant ,elle est loin d’être laide.
bianca
5 septembre 2014 @ 13:51
Je partage votre avis michel Maillet concernant la reine Beatrix, elle avait embelli avant ses fiançailles, une très belle mariée, je m’en souviens !
Maguelone
5 septembre 2014 @ 18:46
Oui, Béatrix était très jolie et avait la taille fine et était élégante sans ostentation. Elle formait un très beau couple avec Claus.
Shahmashah
4 septembre 2014 @ 13:05
Elle n’est pas mince mais ma foi très belle. J’aime bien son teint cuivré.
Kalistéa
4 septembre 2014 @ 18:45
Pourquoi faudrait-il être mince comme un spaghetti pour être une belle reine?
bianca
5 septembre 2014 @ 13:52
Je ne peux que vous approuver Kalistea et Francine Maxima est une très belle femme !
Francine du Canada
5 septembre 2014 @ 04:31
Elle est « féminine » Shahmashah… ni trop maigre, ni trop grosse… juste parfaite et en excellente santé! Très belle… très, très belle, à mon avis. FdC
Shahmashah
5 septembre 2014 @ 19:41
Je suis d’accord avec toi kalistéa mais mon commentaire s’adresse justement aux personnes persuadées qu’une taille fine est un critère de beauté.
Kalistéa
6 septembre 2014 @ 09:36
La taille fine EST effectivement un critère de beauté.Elle fait ressortir de belles hanches et cuisses rondes, une belle poitrine pleine…mais si tout est décharné, où est l’avantage?
bianca
6 septembre 2014 @ 13:42
D4ACCORD AVEC VOUS kALIST2A
D’accord avec vous Mesdames mais quand un corps est « malheureusement décharné », lorsqu’on retire le rideau, il ne reste plus que la tringle ! (si je peux me permettre cette plaisanterie qui, je l’espère, ne contrariera personne, ce n’est pas mon but !)
bianca
6 septembre 2014 @ 13:44
Ou là , des majuscules inopportunes, excuses …!!!!
kalistéa
6 septembre 2014 @ 19:54
ça contrariera Bianca, ça contrariera, soyez-en sûre!
Bon dimanche. K.
Shahmashah
8 septembre 2014 @ 12:33
Une souveraine décharnée ? Letizia je dirais. Kalistéa, je ne partage pas votre avis. Kalistéa, je connais des femmes,qui sont bien empâtées mais qui n’en demeurent pas moins belles.
http://gisele.ecrivain.istanbul.over-blog.com/tag/roxelane%20hurrem/
Je vous laisse admirer les photos. C’est la belle dame rousse aux yeux clairs, qui interprète le rôle de la Sultane Roxelane dans une série turque.
Francine du Canada
8 septembre 2014 @ 18:46
Shahmashah, merci pour le lien; j’ai bien regardé mais n’ai pas vraiment vu votre « Roxelane » bien enrobée mais… je me suis dit en voyant toutes ces belles dames que, si je devais un jour fomenter une révolte, ce serait dans un harem; ah que j’y prendrais plaisir (la démocrate que je suis accepte difficilement la femme « objet » soumise aux bons plaisirs de ces messieurs).
Dites-moi « Firuze » est-ce que ça veut dire « émeraude »? Je suis curieuse; j’ai dansé (plus jeune) des danses folkloriques (celles de mon pays bien sûr) et à l’école où je m’entraînais, il y avait des danseuses de partout… et l’une d’entre elles dansait des danses égyptiennes dans un restaurant marocain et son nom de scène était « Ferouze » et elle m’avait dit que ça voulait dire : Émeraude? Il se peut que ma mémoire flanche hahaha! Bonne semaine, FdC
Shahmashah
12 septembre 2014 @ 02:39
Oui ! Effectivement, firuze signifie émeraude en persan, arabe et turc !
Francine je veux juste vous corriger un truc: le harem n’est pas le lupanar que tout le monde s’imagine. D’ailleurs, les sultans passaient plus de temps sur le champs de bataille que dans leurs palais.. Le harem était en réalité un sanctuaire en quelque sorte. On y ramenait de jeunes filles chrétiennes qu’on éduquait, auxquelles on inculquait les bonnes manières, l’étiquette, le persan l’arabe et le turc, la calligraphie, la théologie, la danse etc. On les destinait souvent a épouser de hauts fonctionnaires. Les plus chanceuses devenaient gozdes, c’est a dire celles qui ont été remarquées par le Sultan, et par la suite kadi n’es, c’est a dire épouses. Le Sultan avait droit a 4 épouses et a des favorites. Ce dernier cas n’était applicable qu’en cas de conquête, puisque dans le coran, des relations extra-conjugales sont permises avec des chrétiennes, a condition que celles ci soient des captives et que leur maître soit obligé de les prendre en charge. A la fin des conquêtes les sultans ont cessé cette pratique et se contentaient de prendre des épouses, principalement des princesses circadiennes et tchétchènes. Le harem était également un hospice qui accueillait les veuves et les orphelins et les prenait en charge. Malheureusement, cette facette de l’histoire est méconnue de tous..
Bonne journée.
aubert
7 septembre 2014 @ 12:05
Chère Kalistéa, connaîtriez-vous une souveraine décharnée ??
bianca
4 septembre 2014 @ 14:29
Elle est superbe mais sa toilette n’est pas adaptée à l’événement (si toutefois cette photo correspond à l’inauguration)
Danielle
4 septembre 2014 @ 14:39
Maxima est chic pour cette inauguration.
Shandila
4 septembre 2014 @ 15:07
J’aime beaucoup cette toilette de Maxima. Elle met en valeur son teint bronzé, souligne sa. La souveraine est rayonnante – elle doit avoir une heureuse nature et surtout la POLITESSE de toujours sourire, de paraître au mieux de sa forme en public, même si ce n’est peut-être pas évident tous les jours : cela fait partie du « métier » royal.
Francine du Canada
4 septembre 2014 @ 15:52
Merci pour les photos Régine; Maxima est vraiment superbe. J’aurais bien aimé savoir quel était ce nouveau département qu’elle inaugurait? Bonne journée à tous, FdC
Corsica
4 septembre 2014 @ 19:16
Finalement il faudrait savoir ce que veulent les internautes : Maxima et maintenant Victoria sourient trop alors que Charlene le fait trop rarement ou timidement ! Ce qui me donne envie de fredonner quelques paroles de la chanson de Souchon » Elle dit que je pleure tout le temps, que je suis carrément méchant, jamais content, carrément méchant, jamais content » … Chacune de ces jeunes femmes fait son travail de représentation à sa façon et avec sa personnalité, au final ce qui compte c’est la satisfaction de leurs « Sujets » , bien souvent payeurs .
Gibbs
5 septembre 2014 @ 07:45
Corsica,
Excellent !
Et dans les deux cas, nous ne sommes pas les « sujets payeurs ».
Kalistéa
5 septembre 2014 @ 10:15
Vous êtes le bon sens-même et vous avez raison chère Corsica.
bianca
5 septembre 2014 @ 13:53
Je vous approuve Corsica pour ce commentaire de son sens !
Caroline
4 septembre 2014 @ 22:40
Maxima est rayonnante avec son beau sourire!Cependant,sa tenue élégante n’est guère adéquate pour un évènement universitaire!
Caroline
4 septembre 2014 @ 23:52
La reine Maxima est rayonnante avec son beau sourire!Cependant,sa tenue élégante n’est guère adéquate pour un évènement universitaire!
Kalistéa
6 septembre 2014 @ 09:38
Tiens! un doublon! Pourquoi est-il passé ? Il doit être extraordinaire: relisons-le!
catherine
10 septembre 2014 @ 18:30
Maxima des Pays-Bas a beaucoup de chic, de l’envol, accomplie en sa profession de reine, malgre les origines plebeienne tout comme Mary de Danemark, Katherine de Cambridge, Laetizia d’Espagne (un peu raide mais avec le temps elle se detendra). Je me reserve sur la Reine Matilde, on verra a l’usage! Quand a la Princesse de Monaco la pauvre, elle a toujours l’air un peu larmoyante.