A Nieuw Vennep, la reine Maxima des Pays-Bas a rendu visite à l’entreprise Pieter Smit qui est spécialisée dans le montage de structures de spectacles et qui est affectée économiquement par la crise du Covid 19. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
More
Roselilas
9 avril 2020 @ 07:23
Nous allons lire les mêmes commentaires habituels sur ses cheveux mais cette fois-ci, elle a une excuses les coiffeurs sont fermés.
Bambou
9 avril 2020 @ 07:50
Enfin une tenue à peu près « adaptée » pour ce genre de visite. A l’exception peut être du sac à main ….! En progrès.
septentrion
9 avril 2020 @ 08:06
Ouh là là c’est pas la joie !..
Nuage Pâle
9 avril 2020 @ 08:07
Mater Dolorosa …
Françoise2
9 avril 2020 @ 09:19
Franchement, je pense qu’il y a d’autres entreprises que celles du spectacles qui sont dans le même cas, mais les sorties sur le terrain continuent, le coiffeur de la Reine est tombé malade …
Elsi
9 avril 2020 @ 14:09
Mais non … pas de coiffeurs aux palais pour les temps qui courent. Personnellement …par moments j´envisage de me saisir d´une bonne paire de ciseaux et de couper mes cheveux moi-meme…c´est sur que ce sera du grand rate et que je me ferai engueuler par mon coiffeur a ma prochaine visite … mais ce sera tout simplement la coupe Corona..je vous epargnerai les photos cependant….
josaint vic
9 avril 2020 @ 17:01
Coiffeur ou pas elle peut se laver les cheveux
SCHALM
9 avril 2020 @ 17:24
je sais bien que les coiffeurs sont fermés en ce moment mais quand même un peu de tenue. Il existe des bigoudis dans tous les commerces ; alors Mesdames, apprenez à vous monter une mise en plis : des gros rouleaux sur le devant, et des petits à l’arrière.
De mon temps, avec ma mère, nous n’avions pas les moyens de nous rendre chez le
coiffeur et ma mère était toujours bien coiffée : sa mise en plis en fin de semaine, plus laque. Actuellement, les jeunes femmes ne savent plus se coiffer ; il est temps d’apprendre ; même si les rouleaux sont mal posés, vous aurez toujours un beau mouvement et des cheveux moins raides, ce qui est affreux ; une ondulation c’est plus doux au visage que ces baguettes de tambour le long du visage.
Leonor
10 avril 2020 @ 12:05
Laissez-les pousser, et faites-vous un mini-chignon. C’est encore plus simple. C’est ancestral et universel.
Nuage Pâle
12 avril 2020 @ 09:04
Et souvent moche ,comme Victoria même si vous la défendez chère Léonor.
Katellen
10 avril 2020 @ 12:31
Ma mère aussi faisait des mises en plis avec bigoudis à la maison…, mais elle a aujourd’hui 83 ans et moi 48, et franchement, je ne me vois pas coiffée ainsi ! Surtout si c’est pour avoir le même style de coiffure gonflée que Mathilde… je préfère des cheveux bien entretenus avec un lissage ou brushing maison réalisé avec soin. Il faut vivre avec son temps.
Katellen
10 avril 2020 @ 07:37
Maxima et ses mines de composition selon les sujets de ses déplacements. Je les remarque de plus en plus, mine dramatique devant les cas problématiques ou les cérémonies de commémoration (une simple mine grave peut suffire), mine condescendante amusée en écoutant des explications ou discours, etc… Je préfère les attitudes non ostentatoires de la princesse Mary ou de la reine Mathilde, dans le cas de Maxima à force de revoir ses masques de composition à chaque reportage selon les thématiques abordées, j’ai une sensation de comédie grandissante. Je précise que je la trouve cependant sympathique et que je ne remarquais pas ces airs il y a encore quelques années de cela.