La reine Noor de Jordanie passe quelques jours de vacances sur l’île de Palma de Majorque à l’invitation de la reine Sophie d’Espagne. On connaît les liens étroits qui existent depuis longtemps entre la famille royale espagnole et la famille royale jordanienne. Le roi Hussein et le roi Juan Carlos étaient très proches, de même que la reine a toujours été proche de la reine Noor. La princesse Alia de Jordanie, ex-épouse du prince Faisal de Jordanie, est souvent dans le sillage royal, étant plus particulièrement intime avec l’Infante Cristina et la reine Sophie. Il se pourrait que la reine Noor passe quelques jours à Palma avant de se rendre en compagnie de la famille royale espagnole au mariage du prince Nicolas de Grèce sur l’île de Spetses. (Copyright photo d’archives : Getty images- Source : Hola – Merci à A.Lin)
Adriana
21 août 2010 @ 10:55
heureuse de revoir la reine Noor ! toujours aussi belle, et d’une grande discrètion ! je lui souhaite un bon séjour au sein de la famille royale !
Bon week-end !
Colette C.
21 août 2010 @ 12:44
Tous se préparent pour le mariage du prince de Grèce.
Léa
21 août 2010 @ 12:58
Pourquoi a t-elle « retouché » son si beau visage ? c’était une très belle femme ! C’est flagrant ce qu’elle a fait. C’est bien dommage…
Danielle
21 août 2010 @ 13:04
Ravie qu’elle passe quelques jours avec cette famille et encore plus si elle est invitée au mariage en Grèce.
Magimel
21 août 2010 @ 13:08
Ô….Soyez la bienvenue. Je vous souhaite un bon séjour chez nous Sa Majesté
Un petit Belge
21 août 2010 @ 13:25
Oui, ColetteC, pour un fils cadet d’un monarque non régnant, je crois que le mariage du prince Nicolas va amener une bonne partie du Gotha européen. Par comparaison, pour le mariage de notre prince Laurent (fils cadet d’un monarque régnant), il n’y avait que les grands-ducs de Luxembourg comme souverains étrangers et la princesse Viktoria de Suède comme princes héritiers.
beji
21 août 2010 @ 15:13
hors sujet
un long article sur le départ de Lord Brabourne
-www.dailymail.com.uk
ensuite taper:fair wealthy peer,who greww up jealous of
prince Charles
Jef
21 août 2010 @ 15:28
Dommage que la si belle reine Noor abuse un peu trop du botox et des injections… on finira par ne plus la reconnaitre…
maria56
21 août 2010 @ 16:50
adriana je ne suis pas de votre avis noor toujours aussi belle,j’aime beaucoup cette reine mais je trouve quelle force trop sur le botox,regarder ses pommettes hyper gonflées ,ses lèvres également elle aurais du rester naturelle,pourquoi toujours vouloir forcer la nature,je la trouvais plus belle sans cela.
mais c’est une femme qui garde toute mon estime nous la voyons de moins en moins en jordanie,et en représentation pourquoi?je trouve que depuis le décès du roi hussein de jordanie elle est un peu laisser de coté. je lui souhaite de bonnes vacances avec le couple royale d’espagne. regarder la reine sophie comme elle est jolie au naturelle. cordialement
Nicole C34.
21 août 2010 @ 17:04
Une utilisation intense du Botox ,dommage la reine ressemble à toutes les actrices américaines qui ne veulent surtout pas vieillir.
LE REGENT
21 août 2010 @ 17:41
J’ai toujours admiré la Reine Noor, durant le regne du Roi Hussein de Jordanie. En dehors qu’Elle était et est une femme tres belle, je la comparais un peu a l’Impératrice Farah, pour son dévouement pour les femmes de son Pays. Elle est devenue extremement discrete et je regrette ne plus la voir dans des scenes officielles au service de son Pays. Est elle toujours bienvenue a la Cour ? S’entend t elle bien avec la Reine Rania ?
Laurent D.
21 août 2010 @ 20:52
Toujours aussi belle, elle porte bien son prenom Noor (lumière) !
marie louise
21 août 2010 @ 21:18
Très belle et surtout élégante femme,dommage tout de même qu elle soit aussi tombée dans le piège des charlatans de la médecine esthétique!(si on peut encore appeler cela comme ça)!
LE REGENT
21 août 2010 @ 21:59
Laurent, ne te fais pas de soucis pour moi. Je viens de t’envoyer un mail. Je pars demain matin. Bises. MARC
Merci, Régine pour cet hors sujet et ce message personnel.
Amie de Jordanie
21 août 2010 @ 22:24
Elle vit aux Etats-Unis maintenent et ne passe plus beaucoup de temps en Jordanie. Peut-être c’était trop dure pour elle de jouer un rôle sécondaire là après qu’elle était pour tant d’années la Première Dame du pays.
Amie de Jordanie
21 août 2010 @ 22:29
Et elle ne voulait pas Abdallah comme successeur de son mari (bien qu’il était le fils aîné), mais son propre fils Hamzah.
Caroline
21 août 2010 @ 23:25
A Laurent D.,bon retour! N’ignorez-vous pas que Noor de Jordanie s’appelle en realite Elizabeth Lisa Najeeb nee Halaby?Bien dommage que sa figure soit ‘labouree’ par le botox et les injections! En plus,elle s’est fait operer au nez lors sa jeunesse! Ne s’etant pas remariee car elle tient a garder son titre de reine de Jordanie,elle file le parfait amour avec Carlos Slim,le deuxieme homme le plus riche du monde,aussi veuf avec plusieurs enfants.Donc,ils vivent d’amour et d’argent!
Bianca
22 août 2010 @ 09:09
Je la préférais avant…certaines interventions, nul doute à ce sujet, le résultat est trop visible.
Dommage, mais cela ne lui enlève pas ses grandes qualités.
Amie de Jordanie
22 août 2010 @ 19:44
A Caroline, je croyait que Carlos Slim est en ce moment l’homme le plus riche du monde (mais certainement pas un adonis)…
Caroline
22 août 2010 @ 20:15
A Amie de Jordanie [mess19],oh! quand meme,meme s’il n’est pas un adonis,il n’est pas tres moche,mais assez grand pour elle et surtout assez prevenant pour la gater royalement,lool!
Laurent D
23 août 2010 @ 02:04
Caroline,
Si je connais son prenom et nom d’origine.
Maintenant, en ce qui concerne la personne qui partage sa vie, cela ne regarde que Sa Majesté… le Roi Hussein avec toutes les qualités que l’on a pu lui reconnaître tout au long de son règne n’était pas franchement un adonis.
Tout comme l’actuel Roi Abdallah et sa sublime épouse Rania.
Il est vrai que lorsque l’on commence une relation avec une personne, nous sommes attirés au premier rendez-vous par le physique mais si le feeling ne passe pas, il n’y a rien à faire !
Hors sujet perso : je ne suis pas un top model, je suis sorti brièvement avec des mannequins dignes d’une statue grecque… franchement, le courant n’est pas passé d’un point de vue psychologique et intellectuel donc direction la poubelle au bout de 15 jours :)
June
23 août 2010 @ 08:51
@ Laurent D,
je suis entièrement d’accord avec vous,la personne élue peut être belle (ou beau!) à tomber,si les « valeurs » ne passent pas,on laisse…
Mais de là à parler de poubelle…(je ris en tapant sur mon clavier!)vous êtes dur,mais je commence gaiement ma semaine!!!
D’autre part,où trouvez-vous les petits émoticônes rigolos qui illustrent le sens des phrases?
Je cherche lamentablement depuis pas mal de temps déjà…!
Merci.
nathal
23 août 2010 @ 10:30
hum…le « direction la poubelle » du monsieur L.D. est assez choquant compte tenu qu’il ne parle sans doute pas de statues grecques en marbre ou en platre….mais de jeunes femmes qui, si elles n’ont pas son envergure intellectuelle, sa grande distinction et sa culture inégalée, sont néanmoins des femmes et juste à ce titre méritent d’autres destinations qu’une poubelle!! Je me permets donc juste de relever cette énormité méprisante en espérant que ce n’est que de la frime….ou une mauvaise blague…ça arrive qu’on se plante…
Caroline
23 août 2010 @ 11:08
A Laurent D.[mess 21],lool avec votre commentaire juste!Mais,reconnaissons que feu le roi Hussein de Jordanie etait connu par son charisme!Puis,pour vivre heureux en couple,c’est ideal pour joindre l’utile a l’agreable!pour la petite histoire ‘connue’,un monsieur laid et intelligent s’est marie avec une femme belle et idiote ,n’ignorez-vous pas qu’ils ont des enfants laids et idiots,helas point d’enfants beaux et intelligents!lol!
Amie de Jordanie
23 août 2010 @ 13:46
Elle fête son 59e anniversaire aujourd’hui.
Laurent F
23 août 2010 @ 14:06
Nathal, je crois, sans trop m’avancer que les statues grecques de Laurent D étaient plus des Adonis ou des Appollon !!
Laurent D
23 août 2010 @ 21:58
June,
Je ne suis pas spécialiste en la matière, je ne sais faire que deux signes et il en existe beaucoup d’autres.
:) pour celui-ci ce sont la touche des deux points immédiatement suivie de la touche parenthèse fermée
:( pour celui-ci, c’est aussi la touche deux points immédiatement suivie de la touche parenthèse ouverte.
Toutefois il ne faut surtout pas d’espace entre les deux signes.
Caroline
Je partage totalement votre avis.
Comment des femmes comme Noor, Soraya, Farah ont pu résister à des hommes avec un tel charisme que le Roi Hussein ou le Shah ?
Des personnalités uniques !
Votre dernière phrase m’a bien fait rire je l’avais entendu lors d’un dîner mais l’avais oubliée.
Nathal
C’était une touche d’humour d’utiliser le terme « poubelle » et non un manque de respect, je ne suis pas un goujat à ce point là, enfin j’espère !
Et puis comme dit si bien Laurent F, c’est plutôt des Adonis ou des Apollons dignes des créations de Michel-Ange :)
Je ne suis pas non plus misogyne, j’ai un grand respect pour les femmes et les 3/4 de mes amis sont des femmes ou des hommes hétérosexuels ; plus que des homosexuels.
Comme je l’ai souvent dit je milite pour une seule chose : le droit à l’indifférence, vivre normalement en couple et que l’on me fiche la paix sans me juger.
Amicalement.
Laurent,
(Enfin… ouf de retour à Paris et qui a pu enlever ses bottes en caoutchouc et son caban car franchement le temps au Touquet était très changeant !)
nathal
24 août 2010 @ 15:52
à laurent D. je ne suis (du verbe suivre) pas assez les comm’ des uns et des autres concernant leur vie perso pour faire la différence, mais si j’ai gaffé , désolée !! ceci dit ça revient un peu à la même chose, une poubelle, reste une poubelle…lol !! moi je milite aussi pour le respect de la dignité des personnes dans le langage commun. mais je sais que parfois nos doigts sur le clavier file plus vite sous l’attrait du « bon mot »! sans rancune.
Laurent D
24 août 2010 @ 19:22
Nathal,
Pas de soucis.
J’ai trouvé une phrase très pratique et politiquement correcte lorsque j’étais célibataire et que je rencontrais une personne avec qui le courant semblait pouvoir passer mais pas vraiment au final :
« Je préfère de loin être un bon ami qu’un mauvais petit ami ! » :)