La reine Noor de Jordanie a assisté au lancement par le Ministère de la Santé d’un guide de prévention sur les violences faites aux femmes. (Copyright photos : Petra News Agency)
La reine Noor de Jordanie a assisté au lancement par le Ministère de la Santé d’un guide de prévention sur les violences faites aux femmes. (Copyright photos : Petra News Agency)
pierre-jean
30 juillet 2009 @ 10:25
Très belle initiative de la reine Noor très active dans son pays ces derniers temps, trop de femmes sont victimes de violence ici ou ailleurs, c’est une cause noble de lutter contre cet état de fait.
Marie Christine
30 juillet 2009 @ 10:27
La reine Noor ne change pas..
Toujours aussi belle et élégante, quelle classe! :-)
De plus s’impliquant pour de nobles causes, pour moi elle est parfaite!
Laure
30 juillet 2009 @ 11:26
J’apprécie beaucoup la reine Noor, mais je suis surprise de ce retour sur le devant de la scène jordanienne juste après que son fils aîné a été évincé de la succession au trône par le roi. Il aurait fallu qu’elle reste en Jordanie au lieu de s’installer aux Etats-Unis.
Caroline
30 juillet 2009 @ 11:49
Malheureusement,c’est toujours d’actualite dans les opays pauvres ou riches,c’est le meme vieux probleme depuis la creation de notre monde!!
Claude-Patricia
30 juillet 2009 @ 22:22
A mon avis, je l’ai dit, le Roi donne des activités aux membres de sa famille pour avoir un oeil sur eux, et donner l’impression que tout va bien entre eux, que les querelles sont oubliées. Je suis mal à l’aise avec cela,
combien de temps encore vont-ils nous faire croire que l’un d’entre-eux n’essaye pas de renverser le pouvoir?
C’est bien joli, une si belle entente, sauf que c’est trop beau pour être vrai. J’ai peur pour se pays si fragile, et le Proche-Orient, toujours en ébullition.
A-t-on d’autres nouvelles du Prince Réza d’Iran?
mais j’aimerai vraiment que l’on me rassure sur la Jordanie et que oui, tout aille bien. Pour le repos du défunt Roi Hussein, que j’ai beaucoup admiré, le « petit Roi courageux ».