La reine Noor de Jordanie a remis à Vienne les Women’s World Awards à 12 lauréates. Parmi elles, les actrices Claudia Cardinale et Monica Bellucci, le top model Elle Mac Pherson, la chanteuse Anastacia. Cette récompense met à l’honneur des femmes s’étant particulièrement illustrées dans le domaine social et culturel lors de l’année écoulée. (Copyright photos : AP & Reuters)
Danielle
6 mars 2009 @ 11:03
Je suis très contente qu’elle participe à quelques manifestations, mais Rania devrait lui en donner un peu plus car elle est très aimée dans son pays.
Jean I
6 mars 2009 @ 11:09
La reine Noor a fait de manière très élégante un pas de côté après le décès du Roi Hussein afin de permettre à la reine Rania de prendre pleinement la place. Mais la reine Noor est une femme de très grande qualité, dommage qu’on ne la voit pas plus. je sais qu’elle est particulièrement active pour la lutte contre les mines.
Pierre-Jean
6 mars 2009 @ 11:24
Je suis entièrement d’accord avec Danielle et Jean I, d’ailleurs on la voit rarement dans son propre pays, du moins de façon officielle.
JAusten
6 mars 2009 @ 12:58
le qualificatif de majesteuse lui va à merveille.
Caroline
6 mars 2009 @ 12:59
Elle est toujours aussi belle …elle est un défi au temps qui passe!
Pauline
6 mars 2009 @ 13:16
Toujours aussi sublime. J’adore ses tenues orientales à la fois sobre et si chic. Une grande dame.
Laure
6 mars 2009 @ 15:54
Caroline, je suis navrée de nuancer votre propos… mais si la reine Noor, que j’aime énormément, a une beauté qui est « un défi au temps qui passe » c’est uniquement car elle a beaucoup eu recours à la chirurgie esthétique. Mais peu importe, c’est son action qui compte!
Laurent D
7 mars 2009 @ 12:33
elle est toujours aussi sublime mais depuis que le Roi Hussein est décédé, on voit davantage la princesse Mouna en Jordanie, mère de l’actuel roi. Il doit y avoir des tensions dans l’air !
Laurent D
11 mars 2009 @ 01:54
Pourquoi ne pas profiter de ce que la science nous propose aujourd’hui ?
Je me suis fais faire des injections de Botox sur le front car « héritage de ma famille maternelle » nous avons tous le front marqué et à 30 ans cela me rendait malade de voir ces deux immondes fossés sur mon front en me lavant les dents, je n’en suis pas mort pour autant !
Maintenant, c’est certain que pour une femme ou un homme du reste, il ne faut pas en abuser. Maintenant la chirurgie plastique est un autre domaine auquel j’avoue, je n’osserai pas trop toucher.
La Reine Silvia de Suède l’a fait, le résultat est moyen.