La reine Rania de Jordanie a pris la parole lors de sa visite du Young Women’s Leadership School à Harlem (New York). La reine a ensuite longuement rencontré les étudiantes et le personnel enseignant. (Copyright photos : Getty images)
La reine Rania de Jordanie a pris la parole lors de sa visite du Young Women’s Leadership School à Harlem (New York). La reine a ensuite longuement rencontré les étudiantes et le personnel enseignant. (Copyright photos : Getty images)
JAusten
21 septembre 2009 @ 20:08
Ceci n’engage que moi, je trouve que les souverains de Jordanie forment une belle entreprise commerciale … l’un rend visite à ses pairs et fait serment d’allégence à la cause (en tant qu’homme c’est plus facile), l’autre rend visite aux occidentaux pour qui être une femme n’est pas un handicap…. leur façon de faire porte un nom, mais je n’oserait certainement pas le dire et encore moins l’écrire.
Un petit Belge
21 septembre 2009 @ 20:12
Je ne comprends pas pourquoi les souverains jordaniens sont si souvent en voyage officiel à l’étranger. Ok pour rencontrer les chefs d’Etat d’étrangers afin de promouvoir la paix au Proche-Orient, mais n’en font-ils pas un peu trop?
besse sylvie
21 septembre 2009 @ 21:33
la reine est exemplaire toujours dévouée pour de bonnes causes.
laurent D
21 septembre 2009 @ 22:07
comment peut-on critiquer un couple qui oeuvre pour la paix dans leurs pays et voisins ? C’est franchement ridicule !
Charles
21 septembre 2009 @ 22:09
La princesse des Asturies ressemble de plus en plus a la reine de Jordanie et la reine de Jordanie ressemble de plus en plus a la princesse des Asturies. Jusqu’où iront-elles dans le remodelade de leur visage.
Je n’ose a peine les imaginer a l’âge de 75 ans! Tout cela est vraiment effrayant.
Marie Christine
22 septembre 2009 @ 07:25
Jausten: j’adhère complètement a votre com..
Ils savent bien se vendre..
A côté de ça je trouve très bien que la reine Rania en fasse beaucoup pour la condition féminine qui doit être « assez » relative dans certains pays!
DANIELLE
22 septembre 2009 @ 08:15
Jausten, cela s’appelle de la stratégie marketing.
Caroline
22 septembre 2009 @ 09:29
pourquoi pas pour une bonne cause! mais,j’aurais prefere qu’elle demande de l’aide americaine pour le developpement plus intensif du reseau de l’enseignement chez les enfants demunis en Jordanie!
mimi
22 septembre 2009 @ 09:30
Charles, tout à fait d’accord avec vous sur la ressemblance artificielle de la Princesse des Asturies et de la Reine de Jordanie.
Charles
22 septembre 2009 @ 11:49
Mimi,
J’ai eu l’occasion d’assister a une soirée, les américaines refaites étaient nombreuses. J’ai été simplement horrifié du spectacle. Il est tout de même triste que le gotha actuel se lance dans cette mode.
francesca
22 septembre 2009 @ 17:17
Mon pauvre Charles, les peintres anciens flattaient leur roi ou prince. Face aux impitoyables paparazzi actuels, nos « royal’s » n’ont souvent pour parade que la chirurgie esthétique…et la stratégie marketing.