A l’hôtel Mandarin Oriental de New York, et en présence de sa fille la princesse Madeleine, la reine Silvia de Suède a reçu le prix Health and Human Rights. Lundi, alors que la reine et sa fille profitaient de quelques instants de loisirs dans les rues de New York, un photographe les a pourchassées jusque dans un magasin. Malgré le fait qu’il ait été indiqué au photographe que la reine Silvia et la princesse Madeleine ne souhaitaient pas être prises en photos, celui-ci persista. La reine voulut alors regagner son véhicule précipitamment et se blessa au pied et au poignet. Malgré ses blessures, la reine Silvia a tenu à assister à cette soirée en son honneur. La Cour royale suédoise a déploré cet incident via un communqiué. (Copyright photos : Getty images & Stella pictures)
Caroline
6 avril 2011 @ 11:24
Sorry !!! pour la mesaventure de Silvia avec son pied et son poignet blesses! Recevra-t-elle des indemnites? D’autre part,Madeleine est cette fois-ci ravissante avec sa robe originale!
Catherine 1315
6 avril 2011 @ 11:28
Assez édifiant le regard dur et envieux de cette femme anonyme envers la Princesse Madeleine. L’une a la grâce et la classe, l’autre pas. D’où la jalousie !!!
Françoise 2
6 avril 2011 @ 11:55
incroyable ces paparazzi ( ou o) c’est vrai que d’être reine vous oblige à certaines choses mais un peu de calme dans leur vie ne peut pas leur faire de mal, pourquoi ne pas comprendre ce besoin de tranquillité?
Sophie
6 avril 2011 @ 12:01
Oh Mon Dieu ! C’est le genre d’incident/accident qui finit malheureusement par arriver à tellement harceler les gens. La reine a l’air bien mal en point : pied cassé ? Après une méchante grippe, cet accident, pas de chance pour la reine qui sait toutefois toujours rester bien digne. Bravo Madame !
Manel
6 avril 2011 @ 12:04
Je pense que des lois internationales sont indispensables et s’imposent pour pénaliser les paparazzi ,protéger les vies et éviter des tragédies comme celle de Diana.
Pour la robe de Madeleine je pense que c’est encore MARCHESA(Une marque comme Elie Saab qui va bien aux princesses^^).
Marie louise
6 avril 2011 @ 12:59
Cela ne m étonne pas ,je viens de voir ,à Paris,Kate Moss ,se faire papparrazzé de la même façon,motards qui la suivent,l épient…vraiment n importe quoi!Mais c est leur métier,tout de même,depuis la mort de Diana,je croyais qu il y avait plus de respect!Madeleine est ravissante dans cette tenue et avec ses cheveux simplement coiffés!
ode nouvel
6 avril 2011 @ 13:18
Les paparazis n’ont pas compris la leçon?
Ont ils oublié ce qui est arrivée à feue « shy di » lady diana?
Et puis pourquoi fuir?
Madeleine est une poupée agréable à regarder!
Adriana
6 avril 2011 @ 13:50
superbe la princesse madeleine !
caroline 3
6 avril 2011 @ 13:53
diana ne leur suffit pas ?
maîté
6 avril 2011 @ 14:40
Qu’est ce qu’ils peuvent être agaçants ces journalistes…Bon, c’est leur métier mais de là à harceler les gens et ne pas respecter leurs souhaits, c’est inadmissible !!! J’ai toujours en tête, Diana….
noelie bourbon
6 avril 2011 @ 15:24
des indemnites peut etre pas ,cependant il devrait recevoir une amende assez serrer et la donner a l association de la Reine ,pas moins,avec 2 a 3 mois prison avec surcis,,pour l avoir harceler, jusqu a provoquer un accident,,,
Clémence
6 avril 2011 @ 15:34
C’est un peu ce qui est arrivé à la princesse Diana, mais avec cette fois des conséquences moins tragiques… J’espère que le paparazzi n’aura pas photographé la reine Silvia à terre grimaçant de douleur!
ode nouvel
6 avril 2011 @ 15:35
C’est un peu par leur faute que Lady Di n’est plus là , si elle n’avait dû partir également par une porte dérobée, emprunter un véhicule qui servait de leurre et partir à toute allure car pourchassée, elle serait encore de ce monde quoique l’on dise . Mais , la preuve, cela continue , et je plains la future Reine Kate Middleton car elle va en baver !!! Télé poubelle, presse poubelle , quelle société pourrie.
Lisa
6 avril 2011 @ 16:17
Mais ou étaient les gardes du corps???????
Palatine
6 avril 2011 @ 16:23
Très drôle la contradiction du titre de la rubrique avec la photo. Le pied de Silvia n’est pas right, elle n’est donc pas en good health et cela aurait été très humain pour la reine de mettre son poing amoché on the nose du photographe qui l’a fait tomber.
Jean Pierre
6 avril 2011 @ 16:37
Plutôt flatteur d’être encore poursuivie par un paparazzi pour la reine Sylvia. Dommage que l’histoire ce soit mal finie.
jul
6 avril 2011 @ 16:49
J’espère que ce paparazzi sera puni ! C’est odieux de ce comporter ainsi
shandila
6 avril 2011 @ 17:27
Tous mes voeux de prompts rétablissements à la reine Silvia.
J’aime beaucoup la toilette de Madeleine sur la dernière photo.
Pour la dame « jalouse » je ne suis pas sûre qu’elle fixe la princesse d’un oeil envieux. Elle regarde dans sa direction certes, mais pas spécialement Madeleine me semble-t-il…
Colette C.
6 avril 2011 @ 17:58
Souriante, tout de même !
danielle
6 avril 2011 @ 18:05
Incroyable, une fois de plus on ne veut pas respecter l’intimité des royaux, prompt rétablissement à la reine.
Yannick
6 avril 2011 @ 18:38
Si tous les bodyguards de la Reine sont aussi craquants que celui là, je ne la plaindrais pas d’avoir une jambe, 2 ou meme 3 dans le platre !
laure
6 avril 2011 @ 18:39
Les paparazzi sont odieux,je les DETESTE. Jusqu’a quand les gens doivent continuer a supporter leur indiscretion et leur insolence?!!!(excusez le terme)
Leur comportement finit souvent avec un mauvais incident.
Cixi-Hélène
6 avril 2011 @ 19:12
Et parfois des fins plus tragiques, comme en août 97 cette course poursuite de paparazzi derrière une Mercedes, qui se termine dans un pilier sous le pont de l’Alma…
jayp7
6 avril 2011 @ 20:46
est ce que la reine n’a pas de garde du corps ? meilleurs voeux de prompt rétablissement a Sa Majesté
Marie17
6 avril 2011 @ 21:13
Prompt rétablissement à Silvia
Agathe
6 avril 2011 @ 21:49
Ces paparazis sont vraiment dangereux. N’ont-ils tiré aucun enseignement de la mort de Diana Princesse de Galles?
Clémentine 1
7 avril 2011 @ 06:33
Quel mal y-a-t’il à se faire photographier en train de faire des courses ? Le photographe aurait été satisfait et la Reine et la Princesse tranquilles. Je ne comprends pas pourquoi la Reine a pris la fuite, il n’y avait vraiment pas de qoui.
Françoise 2
7 avril 2011 @ 06:53
ah oui en revoyant les photos, Yannick (20) a raison, moi qui vait me faire opérer d’un genou la semaine prochaine je veux bien qu’il soit à mon chevet pour m’aider à me lever ce charmant garçon !!! mais en attendant, ce genre d’incidents ne devrait plus avoir lieu, la mort de Diana est due à leurs comportements idiots et provocants.
pierre-yves
7 avril 2011 @ 07:54
Tout à fait d’accord avec Jean-Pierre (mess 15).
Mais le paparazzo en voulait peut-être davantage à Madeleine qu’à sa mère.
De toute façon, les paparazzis sont les paparazzis, pour 8 ou 9 qui se conduisent correctement, il y en aura toujours un ou deux pour franchir la ligne jaune.
De toute façon, pas une personne publique n’ignore aujourd’hui qu’il est très facile à n’importe quel passant de prendre des photos avec son smartphone sans l’autorisation de la personne visée. Certes, cela ne finit pas toujours en course-poursuite !
Betty
7 avril 2011 @ 08:46
je ne jette pas la pierre à la reine, loin de là… Je pense que la première responsable est Madeleine, qui recherche beaucoup cela. Elle est constamment épiée, photographiée dans sa vie privée. Elle peut la protéger. Je le dis et je le répète : cette princesse fait trop « people », se trouve toujours dans des endroits où elle sera à coup sûr photographiée.
Clémentine 1
8 avril 2011 @ 06:34
Clin d’oeil à Françoise (28) : je me fais aussi opérer d’un genou le vendredi saint. Donnez moi des nouvelles de votre kiné !!!
HRC
9 avril 2011 @ 22:15
plaisanter à propos du superbe officier de police-garde du corps est plus drôle que de se bagarrer sur d’autres thèmes !
ouf !