C’est en compagnie de leur père Jaime de Marichalar, duc de Lugo que Felipe et Victoria de Marichalar, petits-enfants des souverains espagnols, ont retrouvé les bancs de leur école. En l’absence de l’Infante Elena actuellement à Beijing en Chine afin d’y supporter les athlètes espagnols en compétition dans le cadre des jeux paralympiques, c’est le duc de Lugo qui se chargea d’accompagner les deux enfants au Collège San Patricio de Madrid pour cette première journée d’école.
On se souviendra que l’année dernière au moment de la rentrée scolaire de Felipe et Victoria dans le même établissement, et au plus fort des rumeurs de séparation, l’Infante Elena avait embrassé sur la joue son époux à la sortie du Collège, tout en demandant mi-rieuse, mi-exaspérée à la presse si ce geste amical suffisait à démontrer que tout allait pour le mieux… (Copyright photos : Hola)
K-ro
13 septembre 2008 @ 03:26
J’apprécie toujours autant l’élégance des enfants des ducs de Lugo…
Nelly
28 août 2009 @ 20:47
Moi je trouve ça triste ces jeunes enfants habillés tout en bleu marine !!
Ils ont bien le temps d’en porter des uniformes !
Emma W
28 août 2009 @ 20:57
C’est tellement plus pratique au moins le matin ils n’ont pas besoin de se casser la tête pour savoir quoi mètre. Et en plus ce n’est que pour l’école. Je trouve cela très mignon.
JAusten
29 août 2009 @ 08:09
oui Emma W je suis d’accord avec vous et en plus il y a moins de jalousie entre les enfants : ils portent la même chose qu’ils doivent souvent acheter chez le même fournisseur (même marque et même couleur).
besse sylvie
3 octobre 2009 @ 15:13
le duc est très élégant une figure de mode ! maintenant il fait tres jet set à mon humble avis