Le magazine espagnol « Hola » met à sa Une la séparation du prince Kyril et de la princesse Rosario de Bulgarie, prince et princesse de Preslav. Le magazine précise qu’il s’agit d’une séparation amicale après une longue période de réflexion.
Le magazine espagnol « Hola » met à sa Une la séparation du prince Kyril et de la princesse Rosario de Bulgarie, prince et princesse de Preslav. Le magazine précise qu’il s’agit d’une séparation amicale après une longue période de réflexion.
Caroline
14 octobre 2009 @ 09:28
Une nouvelle epreuve dure pour la famille royale de Bulgarie apres l’accident du prince Kardam! En effet,a la parution de ce journal bien connu,c’est devenu officiel pour la separation du prince Kyrill de Bulgarie et de Rosario! Tres triste pour leurs enfants et leurs parents!
DANIELLE
14 octobre 2009 @ 09:43
La famille de Bulgarie souffre de beaucoup de soucis actuellement, je lui envoie mes voeux de courage pour tenir la tête hors de l’eau.
Pour les séparations J’espère que l’hémorragie va s’arrêter.
marie-louise
14 octobre 2009 @ 09:56
je pars pour Madrid auj hui et me rejouis de le lire car en Suisse nous le recevons avec 1 a 2 semaines de retard!mais j aime beaucoup ce couple et c est vraiment dommage car de toute facon un divorce est une souffrance. heureusement,maintenant,les nouveaux divorces gerent mieux leur entente!j ai ,autour de moi de tres nombreux amis dans ce cas et qui ont reussit leur divorce et n oublions pas ,meme divorces on reste des parents!souvent nous nous retrouvons aux fetes de famille avec les ex et les actuels et tout se passe a merveille!
dudu
14 octobre 2009 @ 10:08
De toute façon, les séparations et divorces font partie de la vie, qu’on soit membre d’une famille royale / princière ou non…
A.Lin
14 octobre 2009 @ 10:11
Il n’est pas (encore) question de divorce, bien qu’ils vivent séparés depuis pas mal de temps, déjà. L’accident du prince Kardam en aurait repoussé l’annonce officielle.
Donc, ils ont largement eu le temps de réfléchir.
Le mariage n’a plus de raison d’être quand on vit chacun chez soi.La vie de famille est rompue surtout pour les enfants même s’ils voient régulièrement leurs deux parents.
Ce début de troisième millénaire n’est pas favorable aux couples mariés, nobles ou roturiers.
A.Lin
14 octobre 2009 @ 10:16
Si Régine le permet, voici quelques photos :
http://www.diezminutos.es/familia_real/monarquias/rosario_y_kyril_se_separan
Charles
14 octobre 2009 @ 11:30
Hélas, la période de réflexion est bien terminée.
La suite est une évidence…,
Aliénor
14 octobre 2009 @ 11:36
A Régine,
Comme quoi mes sources étaient bonnes !!! Sinon, je n’aurais rien dit !
Je vous ai mis quelque chose sur la Duchesse d’Albe, l’avez-vous vu ?
Cordialement.
A.
Régine
14 octobre 2009 @ 12:23
Oui Aliénor, volontiers pour la duchesse d’Albe
laurent D
14 octobre 2009 @ 15:58
Bien triste comme nouvelle pour un couple qui semblait si parfait, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences :(
laurent D
14 octobre 2009 @ 16:17
La couverture de Point de vue est bien triste.
On crache encore sur cette pauvre Sarah qui a traversé de nombreuses épreuves sans aucun soutien de la Famille Royale.
C’est un peu pathétique comme titre accrocheur de parler de cette femme qui a traversé tant d’épreuves depuis son divorce et a tout fait pour remonter la pente !
Pour ce qui ne le savent pas, j’ai découvert que les magazines Point de Vue et Royals appartenait au même propriétaire : le Groupe Roularta.
laurent D
14 octobre 2009 @ 16:22
D’une certaine façon, c’est logique, on fait de Point de Vue, un magazine un peu (beaucoup) people et on consacre Royals davantage au Gotha.
Une bonne stratégie marketing.
Colette C.
14 octobre 2009 @ 17:47
A.Lin :merci pour ces photos, c’est dommage! quelle classe,Rosario!
Silvia
15 octobre 2009 @ 01:13
ça fait longtemps que la princesse Rosario ne semble pas être heureuse….
Vassili
17 octobre 2009 @ 20:32
A.Lin
merci pour les photos de la superbe Rosario et du tres beau Kyril.
Laurent D.
Connaissez-vous a qui appartient le group Roularta. J’ai trouve etonnant le support et la publicite au couple Sarkozy-Bruni. Souvenez-vous les couvertures du couple chaque semaine malgre les critiques negatives des lecteurs?