La sheikha Al Mayassa, fille de l’émir du Qatar et de la sheikha Mozah, a prononcé le discours d’ouverture de la Campagne de « Reach Out to Asia » dont les bénéfices seront reversés à la Dhreima Qatar Orphan Foundation qui vient en aide aux enfants d’Asie. Durant cette campagne, les enfants sont étroitement associés et participent à de nombreuses manifestions allant de maison en maison, en chantant des chansons traditionnelles. (merci à Guizmo)
Mélusine
24 août 2011 @ 11:54
Bel engagement de la sheikha Al Mayassa en faveur de cette Fondation pour les orphelins du Qatar, créée en 2003 et patronnée par sa mère, la sheikha Mozah.
« Dhreima », du nom d’une jolie petite fleur de couleur pourpre poussant dans le désert à quelques kilomètres de Doha, a été choisi comme emblême de cet organisme caritatif très actif, multipliant et élargissant ses manifestations.
Caroline
24 août 2011 @ 11:56
Lool!j’aime bien son expression joviale qui me rappelle celle de son pere!
Ophélie
25 août 2011 @ 18:38
Dans la vie, cette élite a tout pour avoir une expression joviale. Facile donc.
Cécile
27 août 2011 @ 19:59
une chose est sûte ,la jeune femme doit savoir qu’elle passera sur le site parce que côté look ,on ne peut rieen redire et c’est frustrant,même pas une petite touche de couleur pour commenter ,elle a tout compris.