En marge de la conférence des Nations Unies sur le changement climatique à Doha, signature d’un protocole d’accord entre la Fondation du Qatar pour l’éducation, les sciences et le développement et l’Institut Potsdam for Climate Impact Research pour la création d’un institut de recherche sur le changement climatique et la tenue d’un prochain forum à Doha. La sheikha Mozah était présente lors de cet événement. (merci à Guizmo – Copyright photos : The peninsula)
Cixi-Hélène
7 décembre 2012 @ 09:53
La Sheika Mozah est la personnalité la plus présente sur ce N§R…
Caroline
7 décembre 2012 @ 11:07
Ca y est!D’après la prédiction de Beji dans le précédent article sur ce sujet,’ils ont acheté le climat’,looool!
philippe gain d'enquin
7 décembre 2012 @ 13:13
Mozah’tmosphère, a t’elle une…
Hubert
7 décembre 2012 @ 22:23
oui oui elle l’a! :) :)
Actarus
7 décembre 2012 @ 14:36
Normalement, le sujet principal c’est l’émir qui signe un sheikh au premier plan, mais dès que la Mozzarella Chérie est là, elle eclipse tout le monde ! ;)
Leonor
7 décembre 2012 @ 23:10
Normal . Elle a une tête de plus que tout le monde .
Au fait : sa taille ( en hauteur !) , elle n’a pas pu la faire botoxer. Hormis le port de stilettos montés sur patins, elle est dont d’origine. C’est assez étonnant, chez une femme du Moyen-Orient.
Mais bon, si on parlait du climat ?
erwan
8 décembre 2012 @ 00:36
Changement climatique? Et la sheika continue à se vêtir en noir…
Elle ne redoute les grandes chaleurs mais plutot l’émigration de l’ours blanc sur les sables de son désert compressé, dilaté en pleine expansion quand tant de combustion conduit au phénomène qu’elle combat…
à moins qu’elle est règlée la ventilation à son maximum en participant activement à ce qu’elle condamne. Elle aime tant paraitre.
Hubert
8 décembre 2012 @ 13:55
:) :) :)