La sheikha Mozah était à New York pour assister à différentes réunions notamment sur le développement durable. (merci à Guizmo)
La sheikha Mozah était à New York pour assister à différentes réunions notamment sur le développement durable. (merci à Guizmo)
Juliette d
26 septembre 2018 @ 03:50
Toutes les occasions sont bonnes pour une saucette à New York.
Je ne vois vraiment pas ce que la sheikha peut y faire autre que les boutiques.
ladycat's
26 septembre 2018 @ 07:08
et Victoria ??? on n’en parle pas ??
MaryT
26 septembre 2018 @ 13:00
mais elle est TOUT l’opposé de la sheikha!
Émilie 09
26 septembre 2018 @ 07:09
Toujours très élégante la sheikha Mozah surtout sur la seconde photo. Mais vraiment elle fait statue de cire.
Gatiennne
26 septembre 2018 @ 08:28
La sheilkha Mozah qui frôle la soixantaine a, pour sa part, opté pour le développement durable de sa jeunesse et de sa beauté et à trouvé, sans peine, financements et méthodes efficaces pour réaliser ce projet…
Cosmo
26 septembre 2018 @ 10:44
La deuxième photo est amusante. On a l’impression qu’elle a une queue de cheval. Elle peut défendre toutes les causes qu’elle veut, la première, pour être crédible, serait de s’investir dans la défense des droits de la femme et de l’homme dans les pays musulmans.
Agnès
26 septembre 2018 @ 12:35
Oui , et aussi de montrer sa chevelure !!!!
Corsica
26 septembre 2018 @ 17:11
Tout à fait cher Cosmo, elle devrait notamment user de son influence auprès de son époux et de son fils pour qu’ils mettent fin au scandale des ouvriers étrangers qui travaillent sur les chantiers du Mondial de football sans être payés depuis presque un an. Dixit le rapport d’ Amnesty International paru la semaine dernière. Sans compter qu’en raison de la kafala qui permet à un employeur d’interdire à un employé de le quitter pour de meilleures conditions de travail ou de quitter le pays, ces pauvres Indiens ou Philippins sont finalement devenus des esclaves incapables d’envoyer de l’argent à leurs familles dans le besoin ! Tout cela me donne la nausée. Alors les promenades à New York, c’est bien mais des actions de justice et d’humanité chez soi, c’est encore mieux. Cordialement.
Cosmo
27 septembre 2018 @ 15:20
Chère Corsica,
J’ai eu l’occasion de voir comment sont traitées les personnes au service des Qatari et Koweiti. C’est une honte absolue et cela se passe en France. A peine arrivés, leurs passeports sont confisqués par l’employeur. Ils sont taillables et corvéables à merci. Et s’ils se plaignent auprès des autorités françaises, ils sont victimes de représailles. C’est révoltant.
Cordialement
Cosmo
Menthe
27 septembre 2018 @ 16:52
S’il reste un peu d’éthique dans le monde du sport de haut niveau, ce Mondial au Qatar devrait d’ailleurs être boycotte !
baboula
26 septembre 2018 @ 11:55
On nous dit par ailleurs que des ouvriers travaillant sur les chantiers de la Coupe de Foot 2022 au Quatar n’ont pas été payés ,certains depuis 10 mois .Ce sont tous des travailleurs émigrés .L’absence de lois protégeant les salariés permet le rétablissement d’une forme d’esclavage. La maltraitance humaine elle aussi est durable .
Gilan
2 octobre 2018 @ 04:01
Chère Baboula, le système existe aussi en France depuis des décennies sauf que les premiers migrants sont invisibles et couleur de muraille dans laquelle ils se sont fondus depuis des années, leur seul droit : l’aide médicale d’état et c’est tout, pour le reste ils sont et restent exploitables ad nauseam mais depuis l’ouverture de l’Europe, ces personnes du maghreb, arrivées en France il y a trente ans et qui nous faisait confiance ont tout perdu, alors le battage autour des modernes « migrants » sans lien avec notre culture, m’indiffère car le tragique est en amont, bien sûr on ne parle pas d’une retraite impossible mais néanmoins quelle fierté et quelle dignité dans leur attitude et leurs propos. Quant à une régularisation autant en emporte le vent .Désolé, je m’étais promis de ne pas parler de politique à condition que l’on ne m’y incite pas.
Baboula
7 octobre 2018 @ 19:43
Gilan,vous faites bien de parler et vous avez raison La paille et la poutre .J’ai cherché des différences mais à part qu’ en Europe ils sont des migrants sans papiers qui souhaitent y vivre et dans le Golfe ils sont des travailleurs déplacés avec papiers . Comme les paysans chinois qui viennent construire des ponts et dorment sur le chantier. Universellement la misère est exploitée et dans un pays comme la France où des lois existent c’est encore plus grave .On en parle avec beaucoup de discrétion ; il y a des mini-manifestations d’ouvriers africains ,dans mon quartier ,demandant leur régularisation .Des boites très solides du Bâtiment embauchent des sans papiers pour des chantiers dans des sociétés du CAC 40 .Et là je crois que l’appât du profit passe avant tout respect .Même pas peur du gendarme.
katellen
26 septembre 2018 @ 12:03
La deuxième photo est surprenante. On dirait un mannequin de vitrine, il ne manque que les étiquettes avec les prix des vêtements.
JAY
26 septembre 2018 @ 12:04
C est absolument honteux de célébrer une telle femme qui représente un état totalement terroriste et esclavagiste ! Combien de femmes vivent comme elle au Qatar !?
Cloclo
26 septembre 2018 @ 12:08
Avant de vérifier sa date de naissance, je pensais réellement qu’elle avait 10 années de plus ..
particule
26 septembre 2018 @ 13:49
Pour ne rien vous cacher la sheikha Mozah m’insupporte . Certes c’est une femme magnifique, mais qui ne représente en rien les femmes de son pays et je me demande même si elle s’y intéresse. Je ne la trouve pas crédible, mais alors pas du tout.
C’est une mondaine du XXI ème siècle loin des contes des Mille et une nuit.
Mayg
26 septembre 2018 @ 14:09
Elle est en mode lézard sur la première photo.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 septembre 2018 @ 14:24
Elegantissime et affichant une classe naturelle permanente, la sublime Sheikha est impressionnante et imposante. Victoria en ce domaine ne l’égalera jamais,même avec 20ans de moins.
Catherine A
26 septembre 2018 @ 14:26
Yessss ,j’ai cru moi aussi voir une « queue de cheval «
Sur la 1ère photo , on a l’impRession que Victoria n’est pas ravie de poser à côté de la sheikha Mozzah.
C’est une belle femme , sculpturale ,altière , elle en impose , peut être même fait elle un peu peur ? 🙀
Elle m’a toujours fait penser à Maléfique ,la marâtre de Blanche neige .
On a pas vraiment envie de la convier à une soirée rigolote.
Elle ne viendrait pas ,de toutes façons .
claudie
26 septembre 2018 @ 20:56
La sheika s’investit dans beaucoup de domaines pour quoi la critiquée. Je pense qu’elle est sincère dans ses engagements; Pour ses tenues vestimentaires, elle fait travailler des ouvriers et ouvrières de la mode.
Cosmo
27 septembre 2018 @ 15:23
Etes-vous sérieuse ? Pour quelques employées de la mode qu’elle fait travailler en Europe, son pays asservit les femmes et met en esclavage tous les travailleurs immigrés qui viennent travailler chez eux.
Elle devrait donc s’investir et défendre des causes chez elle et non à l’ONU ou ailleurs.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 septembre 2018 @ 20:50
Le Liban exploite aussi des gens qui n’ont pas beaucoup de droits,mais qui continuent néanmoins d’affluer en masse,trouvant la misère libanaise plus douce que celle de leur propre pays (Éthiopie, Cameroun, Sri-Lanka,Bengladesh,Philippines. …).C’est bien triste, et comme souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Amicalement, cher Cosmo.
Leclercq
27 septembre 2018 @ 00:24
Quelle sophistication par rapport aux autres femmes de l’assistance! Son maquillage est vraiment très appuyé. Ça lui va bien mais je me demande ce que ça donne de près. C’est presque un masque, non?
Bleuet32
28 septembre 2018 @ 12:21
@Leclercq
J’ai eu l’occasion de la renconter par pur hasard dans un mall a Doha il y’a environ un Mois, et je peux vous confirmer qu’elle est juste Magnifique.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 octobre 2018 @ 14:08
Pour l’avoir vue à Paris il y a quelques années, je confirme,Bleuet…c’est vrai.La Sheikah Mozah est à couper le souffle par sa prestance qui éclipse les autres…à 59ans,après sept enfants!