Suite de la visite de la sheikha Mozah au Japon. La mère de l’émir du Qatar a visité l’institut national de la Science et de la technologie industrielles avancées (AIST) ainsi que l’institut national pour la science des matériaux (NIMS) dans la ville de Tsukuba.
La sheikha a animé une table ronde avec le Docteur Ryoji Chubachi et d’autres représentants de l’institut, dont la mission est d’employer la technologie verte pour établir une société favorable à l’environnement et la santé.
La sheikha Mozah a aussi pris le temps d’examiner un robot lors de sa visite de la ville de Tsukuba. (merci à Guizmo – Copyright photos : qnaol )
Florence
24 avril 2014 @ 07:21
La parité hommes / femmes est frappante sur votre 1ère photo .
Et évidemment , sur votre 2 ème photo , Guizmo , la Sheikha Mozzah , tient elle dans ses bras , un bébé ou un robot ?
Juliette D
24 avril 2014 @ 13:36
Un robot est plus approprié pour la sheikha qui n’a probablement jamais pris un enfant dans ses bras. Le petit personnel coûte si peu cher au Qatar……….
Francine du Canada
24 avril 2014 @ 21:48
Merci à Régine et à Guizmo pour cet article et cette photo. Que tient-elle dans ses bras? Son dernier né hihihihihi! FdC
Florence
25 avril 2014 @ 16:42
Ah , mais oui Fdc , on voit la tétine qui dépasse !!! MDR !!!!!!
Francine du Canada
25 avril 2014 @ 23:18
Mais oui et… la tétine « à la verticale » c’est pour aller plus vite? Elle le gave??? Hihihihihihi! MDR aussi Florence! Bonne journée, FdC