Suite de la visite de la sheikha Mozah au Japon. La mère de l’émir du Qatar a visité l’institut national de la Science et de la technologie industrielles avancées (AIST) ainsi que l’institut national pour la science des matériaux (NIMS) dans la ville de Tsukuba.
La sheikha a animé une table ronde avec le Docteur Ryoji Chubachi et d’autres représentants de l’institut, dont la mission est d’employer la technologie verte pour établir une société favorable à l’environnement et la santé.
La sheikha Mozah a aussi pris le temps d’examiner un robot lors de sa visite de la ville de Tsukuba. (merci à Guizmo – Copyright photos : qnaol )
24 avril 2014 @ 07:21
La parité hommes / femmes est frappante sur votre 1ère photo .
Et évidemment , sur votre 2 ème photo , Guizmo , la Sheikha Mozzah , tient elle dans ses bras , un bébé ou un robot ?
24 avril 2014 @ 13:36
Un robot est plus approprié pour la sheikha qui n’a probablement jamais pris un enfant dans ses bras. Le petit personnel coûte si peu cher au Qatar……….
24 avril 2014 @ 21:48
Merci à Régine et à Guizmo pour cet article et cette photo. Que tient-elle dans ses bras? Son dernier né hihihihihi! FdC
25 avril 2014 @ 16:42
Ah , mais oui Fdc , on voit la tétine qui dépasse !!! MDR !!!!!!
25 avril 2014 @ 23:18
Mais oui et… la tétine « à la verticale » c’est pour aller plus vite? Elle le gave??? Hihihihihihi! MDR aussi Florence! Bonne journée, FdC