A Rio de Janeiro, la sheikha Mozah a participé au troisième forum universel pour l’alliance des civilisations. (Merci à Guizmo – Copyright photos : Getty images & AP )
A Rio de Janeiro, la sheikha Mozah a participé au troisième forum universel pour l’alliance des civilisations. (Merci à Guizmo – Copyright photos : Getty images & AP )
marie louise
1 juin 2010 @ 06:47
Belle journée qui commence comme vous les aimez,cher,Laurent D!
Anais
1 juin 2010 @ 07:33
Laurent D. va être aux anges ;-)
Adriana
1 juin 2010 @ 07:54
quelle belle femme ! beauté, charme élégance, intelligence réunis
Claudia
1 juin 2010 @ 07:59
On voit de plus en plus la sheika Mozah et c’est tant mieux pour les femmes de son pays (et pour nous aussi, elle est très belle)
minou
1 juin 2010 @ 11:07
Je rejoins Anaïs ( 2) , Laurent D aurait du être invité .
La Sheika , superbe comme toujours …
Bonne journée à tous et Laurent …
francesca
1 juin 2010 @ 12:06
Voir la Sheika est toujours une joie. En quoi consiste ce forum ?
Caroline
1 juin 2010 @ 14:15
A Laurent D.,vous n’ignorez pas que la beaute est bien relative pour les autres! Meme si ls sheika Mozah est remarquablement intelligente avec son beau corps,je suis desolee de dire que sa figure n’est pas tres jolie a cause de ses traits un peu ‘forts’! Je prefere la reine Rania de Jordanie pour sa figure attirante!Excusez-moi pour ma critique assez ‘marginale’ et ma franchise!car je ne me sens pas obligee de repeter les memes compliments que les autres,etant bien’observatrice’!!
Beatrix
1 juin 2010 @ 14:29
Le rayon de soleil de notre Laurent D.
La sheika Mozah est présente partout; elle est infatiguable.
LE REGENT
1 juin 2010 @ 15:55
Quelle belle femme, et il est heureux qu’Elle joue un tel rôle dans un pays Musulman. Elle est l’incarnation, comme l’Impératrice Farah en son temps de la modernité et de l’avancée de ces pays si ils acceptent de donner aux Femmes des pouvoirs aussi importants. Puissent certains autres Pays s’en inspirer.
christine7
1 juin 2010 @ 17:35
Blanc BONUX……
Caroline
1 juin 2010 @ 19:32
A Christine 7[mess 10],lool! Blanc PERSIL…
Caroline
1 juin 2010 @ 19:34
a Christine7 [mess 11],encore lol! mieux avec Blanc Ariel!
A.Lin
1 juin 2010 @ 19:34
Ces derniers temps, on voit de plus en plus la sheika qui semble s’investir beaucoup pour faire connaître et rayonner le Qatar.
Elle rayonne aussi pour notre Laurent D ;)
A.Lin
1 juin 2010 @ 19:37
christine7
– Ah! Il est bien le nouvel Omo.
– C’est celui qui lave encore plus blanc que blanc.
– Moi, j’avais l’ancien Omo qui lavait plus blanc et il lavait déjà bien hein.
– Mais maintenant il y a le nouvel Omo qui lave encore plus blanc.
– Moi j’ose plus changer de lessive, j’ai peur que ça devienne transparent après.
Extrait de « La publicité » de Coluche
Marie Christine
1 juin 2010 @ 19:39
Quelle belle femme!
Samira
1 juin 2010 @ 20:03
Bonjour
je suis d’accord avec Caroline
Elle a un beau corps mais son visage n est pas gracieux et semble antipathique.
Je préfère de loin la Reine Rania ou la Princesse Salma aux traits plus avenants.Enfin ce n’est que mon avis et on n’est pas tous obligés de trouver la Sheikha « belle »!
ambre
1 juin 2010 @ 20:27
Caroline, vous n’êtes pas toute seule.
Je suis juste un peu plus modérée sur Rania, que je trouve belle et très souvent élégante, mais un peu too much parfois. Mais je salue l’implication et les efforts de ces femmes, même si à mon avis, leur influence est extrêmement limitée. Voire quasiment nulle.
stef34
1 juin 2010 @ 21:42
excusez moi de faire un peu tache dans ce coeur de louange mais non…..je ne trouve pas cette femme belle , elle me fait penser à un travestie .
pardon régine et je comprendrais si vous ne me publiez pas .
Piapias
1 juin 2010 @ 23:39
stef34 (16) C’est aussi l’impression qu’elle me fait !
Pardon Laurent D ! 8)
jay
2 juin 2010 @ 12:23
quelle class, quelle allure ..c est tellement rare …
Laurent D
2 juin 2010 @ 13:55
J’aimerai bien voir le visage de Caroline ?
Laurent D
2 juin 2010 @ 14:01
La sheikha Mozah, la Princesse Lalla Salma et la Reine Rania sont incontestablement un trio de femmes qui mettent tout en oeuvre pour montrer que l’éducation des enfants, la liberté de la femme dans leurs pays etc… que beaucoup d’européens ont une vision rétrograde, font un travail inestimable pour lutter contre les préjugés.
On ne peut que les saluer.
christine7
2 juin 2010 @ 15:59
Caroline et A.Lin, vous m’avez fait moussé de rire avec vos histoires de lessive…… !!!!
Caroline
3 juin 2010 @ 09:07
A Laurent D. [mess21],bien contente que vous ne m’en voulez pas, sachant que vous etes le grand admirateur de la ‘belle’ Sheikha Mozah! C’est une question de gout!Puis,apres sept grossesses,elle est bien mince et elancee!Quant a mon visage,je peux vous assurer que je ne suis pas d’une laideur repoussante,loool!
pepita
3 juin 2010 @ 16:40
Et bien quand on s’attaque au physique d’une personne cela me gêne un peu.
On n’a pas toutes la chance de ressembler à une miss.
Laurent D
4 juin 2010 @ 08:00
Pepita,
Je suis bien d’accord avec vous et parfois la beauté est fade alors que le charme, l’élégance et le charisme sont des qualités qui durent.
Caroline
4 juin 2010 @ 09:01
A Laurent D. [mess26],bien entendu,entieremment d’accord avec vous!Meme si vous aurez 35ans,le bel age,profitez-bien de vos 34ans pour deux semaines en accomplissant des actions positives qui pourront vous remonter le moral!Bon week-end!
pepita
4 juin 2010 @ 11:51
La beauté intérieure est celle qui m’intérrèsse le plus mais elle est difficile à trouver voilà pourquoi je suis d’un naturel méfiant et je suis trés longue à accorder mon amitié.
Laurent D
4 juin 2010 @ 14:50
Petita,
Vous savez, je travaille dans le milieu de la presse et de la communication et une fois de plus je partage votre avis.
C’est un milieu de vipères. Les gens sont vos « meilleurs ami(e)s » lorsque vous pouvez leur servir ou leur faire un bel article dans votre magazine.
Malheureusement, j’ai des véritables amies qui travaillent dans ce même milieu et le jour où elles ont perdu leur place ou ont été licencié pour des motifs diverses les « meilleures ami(e)s ont disparu du jour au lendemain. C’est pathétique.
Depuis dix ans que c’est mon univers professionnel, croyez moi j’en ai pris mon parti.
La pire chose que je déteste : ce sont les attaché(e)s de presse qui vous téléphone vous tutoie et bisous à la fin de la conversation alors que nous nous sommes jamais rencontrés !
Laurent D
4 juin 2010 @ 14:59
Caroline,
Merci je me prépare mais bon je le fête le 21 juin comme c’est le jour de la fête de la musique, je n’ai pas de soucis de tapage nocturne.
J’ai des voisins un peu (beaucoup) pénibles qui m’ont envoyé la police pour tapage nocturne et même diurne !
J’ai choisi mes 35 invités (ma coutume, le même nombre d’invités que le même nombre d’année) et le thème de la soirée.
je vais passer mon dimanche à nettoyer la terrasse et je me suis fait mon cadeau un peu en avance : une jolie pergolas car comme je suis exposé plein sud, il fait une chaleur terrible.
Ce matin avant de partir au bureau il y avait déjà 20°.
Sinon mon moral est plutôt bon, le pire a été mon intoxication alimentaire du week-end dernier :(
Amicalement.
Laurent
palatine
4 juin 2010 @ 18:55
Laurent D, vous parlez des « fair weather friends », et moi aussi je trouve cela horrible.
Il y a un autre genre d’amitié que je déteste, c est celle de gens du meme niveau hierarchique ou social .
Début des années 80, j’observais dans un port d’Afrique du Nord deux jeunes femmes de 36 ans qui s’embrassaient, éplorées de se quitter car elles etaient de très bonnes amies. L’une était la femme de l’ambassadeur de Grèce, l’autre d’un ambassadeur d’un pays du Nord qui partait à la retraite (oui il y avait une difference de 30 ans entre le mari et la femme…). Les larmes ont coulé, elles se sont embrassées et réembrassées et le bateau est parti. La jeune femme qui partait allait devenir l’épouse d’un homme à la retraite, sans voiture de fonction ni domestiques.
Six ou 8 mois après, je croise la Grecque et lui demande si elle avait des nouvelles de son amie. J’imaginais un échange régulier de lettres affectueuses . Elle me répond d’un ton vague que oui, elle avait reçu deux lettres d’elle mais n’avait jamais eu le temps de lui répondre parce qu’elle était si occupée. J’ai été indignée.
pepita
4 juin 2010 @ 23:49
Laurent D.
Mon mari et moi venons du même millieu mais en chronique locale ce qui n’est pas triste non plus, surtout au moment des élections alors là nous sommes chouchoutés et embrassés pour plusieurs années au moins (c’est de l’hypocrisie) pas un seul jour de congé toujours sur le terrain, tous voulant être servis les premiers. Il faut écouter les cancans (le plus dur) ne pas répondre aux vexations, laisser courir le reste,ne pas ramener à la maison les soucis de la journée car il faut faire une coupure. Nous étions stressés en permanence alors nous avons tout abandonné en leur expliquant que nous n’étions pas indispensables.
Maintenant nous nous sommes lancés dans l’élevage d’animaux en voie de disparition ce qui nous apporte un autre genre de vie plus cool, il en était plus que temps. Comme on ne demande pas de subventions à l’état alors on nous fiche une paix royale, les animaux et nous aussi allons tous bien ce qui est l’essentiel.
Laurent D
5 juin 2010 @ 11:29
Palatine,
L’histoire que vous me racontez ne me surprend guère malheureusement.
Pepita,
Je vous comprends parfaitement.
Personnellement j’ai songé après mon accident de scooter qui m’a fait beaucoup réfléchir à changer de job bien que je l’adore pas pour les cocktails, les cadeaux presse et tout le tralala qui va avec mais parce que j’adore écrire et le contact humain.
J’avais songé ouvrir une boutique d’antiquités-dépôt vente à Paris (une de mes passions), m’installer à Rome ou à Bruxelles mais je n’ai pas réussi à passer le cap.
En tout cas, je peux vous dire que j’ai fait du tri dans mon carnet d’adresses parmi les personnes qui sont venus me voir à l’hôpital et ceux ou celles qui me donnaient des chéris par ci et par là !
Caroline
5 juin 2010 @ 21:28
A Laurent D. [mess 30],vous avez bien fait d’installer une pergola indispensable pour la saison chaude! Mon fils l’a installee dans sa terrasse pour la meme raison que vous et c’est aussi tres pratique pour la fete des Cabanes!Pour vos 35ans,profitez-en pour accrocher des ballons ,des lanternes et des fantaisies d’apres votre imagination!
Tina
6 juin 2010 @ 00:14
Petite question: qu’a fait la sheikha pour les journalistes féminines de la chaîne Al Jazeera qui ont eu de graves ennuis avec leur direction car elles refusaient de se soumettre aux nouvelles consignes restrictives de leur liberté vestimentaire ?
Cette femme n’est qu’un cheval de Troie pour les pantins occidentaux qui nous dirigent.
pepita
6 juin 2010 @ 13:40
Laurent D
Merci de me répondre avec gentillesse et compréhension, vous gagnez à être connu.
Piapias
6 juin 2010 @ 18:25
Qui veut répondre à la question de Tina (35) ?
palatine
6 juin 2010 @ 20:28
Laurent, votre accident de scooter vous aura au moins permis de voir qui étaient vos amis.
Parfois les aléas de la vie nous permettent de faire le menage de ce coté. Vous avez allégé votre carnet d’adresses et vous continuez à faire un métier que vous adorez. Vous sortez gagnant.
Je plains les gens qui n’ont jamais de bas dans leur vie et qui n’ont que des hauts. Ils ne sauront jamais qui sont leurs amis.