A Doha, la sheikha Mozah a assisté à la séance inaugurale du deuxième sommet « WUSE » sur l’éducation. Sa fille, la sheikha Mayassa a pris la parole sur le thème de l’emploi des jeunes au Moyen Orient. (Merci à Guizmo – Copyright photo : Gulf times &The Peninsula)
Claudia
9 décembre 2010 @ 08:14
c’est la première fois que je vois la photo de l’un des enfants de la Sheika Mozah ; c’est une bonne chose que l’une de ses filles se montre aussi en public, car peut-être que cela peut faire avancer la cause des femmes dans ces pays.
Marie17
9 décembre 2010 @ 08:47
La sheikha Mozah toujours d’une grande classe, par contre je trouve que la sheikha Mayassa n’a pas les traits fin de sa maman, elle ressemble plutôt à son papa
L’éducation est un problème très important
Marie du Béarn
9 décembre 2010 @ 12:25
Claudia,
Vous pouvez également voir l’un des fils de la sheikha Mozah réconforté par sa mère sur un post du 2 décembre dans la rubrique Qatar.
Bonne journée à tous, bon courage aux parisiens et à tous ceux qui sont sous la neige!
sixtine
9 décembre 2010 @ 17:06
La fille est en tout cas plus voilée que sa sheikha de mère…et sans bijou…bien sombre tout ça !
Caroline
9 décembre 2010 @ 20:29
Je n’ai pas besoin de repeter le commentaire de Marie du Bearn car j’ai pu admirer les traits fins d’un des fils de la sheikha Mozah lors de l’annonce officielle de l’organisation de la coupe du football au Qatar!Sa fille Mayassa a la carrure de son pere!Lol,la genetique ne va pas toujours ou on veut chez ses fils et ses filles!
Amie de Jordanie
10 décembre 2010 @ 11:25
A sixtine, la fille ne porte pas le voile (mais se fait voir tête nue) quand elle est à l’étranger.
Cédric
15 janvier 2011 @ 18:33
La Sheika est vraiment très belle je trouve, et toujours d’une grande distinction. Sa fille en revanche….