Elle a autant d’expression qu’une poupée Bella des années 1960. Habillée à l’européenne elle devient banale alors qu’elle a une classe folle avec ses caftans.
Oui naturellement son visage a été complètement refait, mais le problème c’est que çà se voit et pas qu’un peu: visage comme un masque de latex, sans expression, lisse comme les fesses d’un bébé. On ne peut plus dire qu’elle est belle ou non, on peut juste dire: visage refait, trop refait !!! 👎
Oui mais elle descend visiblement dans un hotel qui appartient au Sultan de Bruneï alors qu’elle possède le Royal Monceau et le Peninsula entre autres.
L’air du Meurice, probablement. Cela dit, ça ne marche pas avec tout le monde. J’y suis passé il n’y a pas longtemps, je n’en suis pas ressorti refait à neuf. Y’en a qui sont plus vernis que d’autres …
oui , elle a l’air jeune comme une poupée en celluloïd qu’on viendrait de sortir de sa boîte, visage lisse, pas de rides donc pas d’expression, peau tirée donc effet dramatique du « sans âge », bref une vieille jeune femme ! Il est temps qu’elle arrête le Botox car elle commence sérieusement à avoitr le style Musée Grévin !!! 😝
La sheikha chez le sultan !
Depuis sa création en 1835 au 228 de la rue de Rivoli, l’hôtel Meurice a eu une histoire mouvementée. Surtout connu pour avoir été entre 1940 et 1944, le quartier général des forces d’occupation allemandes. Il servit d’ailleurs de décor en 1960 au film « Paris brûle-t-il? » Plus récemment Woody Allen y planta celui de « Midnight in Paris » 2010
Parmi les riches anglais ( Meurice venu du Pas de Calais l’avait construit pour les attirer ) de passage à l’hôtel, la reine Victoria lors de son voyage officiel à Paris en 1855. Mais aussi Miss Howard, maîtresse et mécène du futur Napoléon III. Elle lui prêta d’énormes sommes qui lui permirent de financer ses campagnes électorales de 1848 et 1851. Pour la remercier il la titra comtesse de Beauregard du nom du château qu’elle possédait à la Celle Saint Cloud où elle mourut en 1865 âgée d’une quarantaine d’années. Il ne reste de château que la ruine d’un fronton, mais une rue porte son nom à la Celle.
Plus originaux les séjours de Salvator Dali : un mois par an, pendant plus de 30 ans. Pour impressionner les lévriers, emblèmes de l’hôtel ( souvenir d’un chien errant recueilli par le personnel dans les années 1900 et devenu la mascotte de l’établissement) il amenait ses ocelots dans sa suite, régulièrement décorée de nouvelles taches de peinture et donc refaite systématiquement après son départ. Il demandait aussi au personnel de jeter des pièces dans la rue pour que l’on « puisse rouler sur l’or »
Pour le passage sur Miss Howard, mes informations proviennent du livre de Simone André-Maurois : « Miss Howard, la femme qui fit un empereur » éd Gallimard
Merci Charlotte de disposer des infos toujours fort intéressantes, et de les poster ici. L’Histoire souvent inconnue de bien des monuments, et des personnages « Hauts de Gamme » comme les bas d’ailleurs est diversifiée, et pleine de petites « facettes »..
Alors gentil ou gentille Cg, qui apparaît peu mais toujours avec bienveillance.
Je ne sais pas lire, je déchiffre et encore… j’ai eu du mal à vous lire ! il y a peu je signais avec une croix, la musique ? jamais compris comment on pouvait tirer un son d’une feuille rayée avec des pois, la peinture, à part Dulux Valentine… je ne suis jamais sortie de mon triangle, qui n’est pas « des Bermudes » mais « maison, travail, marché »
Alors je suis heureuse de connaître des gens comme vous qui vont me culturer, c’est comme ça qu’on dit , non ? n’hésitez pas à me corriger !
Bonne semaine.
Et vous n’avez qu’une seule et même phrase à votre répertoire .
Charlotte cite ses sources et ne se pare pas des connaissances ou travaux d’autrui contrairement à d’autres sur ce site .
Vous lui tirez votre chapeau
Et beaucoup d autres lui ont tiré la peau !!!!!
Elle s’en tire pas mal
Certaines à ce stade de tirs sont défigurées .
Elle semble avoir décidé d’être Nephertiti non
trois mille ans avant Mais de son vivant .
Merci Gautier ! si vous le permettez, une vue de sa sépulture. https://www.facebook.com/AggloVGP/photos/a.233461620117437/1994804560649792/?type=3&paipv=0&eav=AfaK0pct8fXjL7uVaSZcKsIg2TNEKIJySGLKx_rHx5vhpZjN6wm6CT4vAsV9do5Ask0&_rdr
Ce qui est extraordinaire sur ce site est que partant de la sheikha, on se promène dans l’histoire de l’hôtel Meurice, on y croise Miss Howard et quelqu’un d’autre.
Figurez-vous que Napoléon pas encore III mais déjà Président de la République, habitait l’Elysée comme ses lointains successeurs. Et, il était encore célibataire, je tiens à rassurer, il s’échappait de l’Elysée pour aller rejoindre sa maitresse, Miss Howard, donc, qui habitait…. je vous le donne en mille : rue du Cirque !
L’histoire ne dit pas s’il y allait en scooter avec des croissants…
Nous avons le même âge ainsi que la plupart de mes amies et certaines ont légèrement dépassé la dizaine suivante et je peux vous dire qu’elles ont pour la plupart une allure et un visage bien plus naturellement dynamiques, charmants et encore bien jeunes!!!!!!!!
On ne lui donne plus d’âge et a perdu tout son charme et sa fraîcheur!
Totalement d’accord avec vous Milou. Sans chirurgie, bien dans sa peau, plutôt sportive, acceptant que le temps passe et dans mon cas, heureuse depuis plus de trente ans avec le même époux. Il serait indécent de se plaindre !:)
Et oui, vous avez raison, sans mobilité du visage, elle perd toute sa beauté et surtout son charme et sa fraîcheur ! Le pire, c’est que même ici, il y a des femmes qui trouvent qu’elle paraît jeune ! Non, elle paraît sans âge et c’est le pire compliment qu’on puisse faire à quelqu’un (ou quel qu’une) ! Elle est sans âge, c’est à dire, qu’elle n’a plus d’âge !!!
Chirurgie esthétique mais cela est bien fait et elle est vraiment sculpturale après avoir eu 7 enfants. Elle est toujours d’une élégance parfaite entre orient et occident.
félicitations Madame.
Avec la liposuccion vous pouvez effacer Tous les amas graisseux disgracieux .
Je n’en ai pas subi mais ai essayé de corriger les dégâts de praticiens maladroits .
Il y a manque de pot et manque de peau, la sheikha a su choisir son camp. peut-être que le turban est trop serré et donne cet effet lifting? Laissez moi y croire
Cette femme va avoir 64 ans cette année. Certes, elle est refaite mais cela lui va bien et elle est toujours très élégante. Après avoir eu 7 enfants, elle a conservé une belle silhouette. Bref, je la trouve belle tout simplement.
Vous ne devez pas être entourée de femmes de cette âge, Mimi, car à notre époque nous sommes encore activement jeunes et charmantes et sans chirurgie esthétique pour la plupart….
Belle, hiératique, même si elle est refaite chrugicaement parlant, elle est bien refaite et elle en tou cas toujours d’une élégance parfaite entre orient et occident.
Entre Lorient et l’Occident, lolll je peux vous garantir que je connais une femme qui a 63 ans était d’une grande beauté , qu’à 85 ans sans aucune tricherie elle était loin d’être une pomme ridée et qu’à 93 ans bientôt , cela prend plus de temps mais elle est toujours élégante . Le crachin breton sans doute
En voyant la photo, j’ai cru à une poupée (du genre poupée Barbie), réplique de la sheikha. Son visage n’a plus rien d’humain. C’en est presque pathétique.
Je n’ ai rien contre la chirurgie esthétique quand c’est bien fait et pas trop, la, vraiment c’est un masque de cire et je trouve pas que ce soit beau, même moche.
Le Meurice comme tant d’autres appartient à la Dorchester Collection, groupe du Sultan de Brunei…
Ces gens sont chez eux à Paris, à Londres… et les français admirent …🤐
C’est sympa, la plupart des gens prennent un bon coup de vieux tous les 10 ans, elle au contraire prend un coup de jeune tous les10 ans. On ne peut nier qu’elle a une belle allure générale mais ce visage de cire doit être plutôt effrayant vu de près.
Un visage inexpressif tellement refait. Si le turban est enlevé, il fait penser à celui de Rania et Letizia, à croire qu’elles ont recours aux mêmes services esthétiques ou qu’elles n’ont aucune personnalité. Qui copie qui?
Que la mode occidentale ne sied pas du tout aux femmes qui ont des formes!
Lella Salma ou Mozah sont bien mieux dans les vêtements traditionnels sans trop de fringues pudibondes, bien sûr.
Ce que je trouve intéressant ici c’est qu’elle se promène tranquillement en costume pantalon serré à la taille, plutôt court et qu’elle profite sans regrets de la liberté à la française.
Quant aux sempiternels commentaires qui crèvent d’envie pour une peau lisse, mais quelle lassitude. Ils ont fini par me faire chérir chaque personne, même la plus exécrable, qu’ils visent. Franchement on en peut plus de pareille médiocrité. Cela devient obsessionnel.
je ne partage aucun des commentaires ci-dessus. Les femmes ont recours à la chirurgie esthétique pour être meiux dans leur tête ont raison. Cela ne me gêne pas.
J’ai toujours trouvé la Sheikha Mozah fort antipathique, visage refait ou pas, donc laide, quoi qu’elle fasse.
Milou, vous connaissez mon âge et avez vous bien lu mon commentaire ??? C’est quand même bizarre, vous êtes en adoration devant Letizia qui a refait tout son visage et vous critiquez cette femme qui a peut-être abusé de la chirurgie esthétique mais elle reste une très belle femme. Ne vous en déplaise, je l’aime bien et relisez encore mon commentaire initial, il n’avait rien de médisant envers les femmes de + de 60 ans.
Non certes Mimi… mais vous sembliez trouver que cette femme est particulièrement jeune pour son âge…. son manque de fraîcheur l’a vieilli beaucoup si je compare aux femmes du même âge actuellement!
chicarde
5 février 2023 @ 00:38
Quelle élégance, si raffinée, si exquise !!
monica
6 février 2023 @ 12:34
Je déteste ce bleu électrique pour les vêtements
Linda
5 février 2023 @ 02:38
Oh on dirait que les chirurgies esthétiques ont passé par là. Elle a une face de plastique!
Muscate-Valeska de Lisabé
5 février 2023 @ 23:00
Ce n’est plus du tout la femme belle et intéressante de visage, avec de belles expressions, que j’aimais tant .
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 février 2023 @ 11:10
Elle a autant d’expression qu’une poupée Bella des années 1960. Habillée à l’européenne elle devient banale alors qu’elle a une classe folle avec ses caftans.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 février 2023 @ 11:32
*Kaftans🙏
Muscate-Valeska de Lisabé
7 février 2023 @ 19:04
C’est vrai Nivolet .
Britanien
6 février 2023 @ 19:37
I’m a Barbie girl in a barbie world…
Juliette d
5 février 2023 @ 03:34
Non seulement elle a le visage refait 10 fois plutôt qu’une, mais il est maintenant floutė, sûrement une exigence ã elle.
PRINCE DE LU
5 février 2023 @ 13:38
Oui naturellement son visage a été complètement refait, mais le problème c’est que çà se voit et pas qu’un peu: visage comme un masque de latex, sans expression, lisse comme les fesses d’un bébé. On ne peut plus dire qu’elle est belle ou non, on peut juste dire: visage refait, trop refait !!! 👎
Teddy
5 février 2023 @ 14:34
Comme Priscilla Presley
Baboula
5 février 2023 @ 03:38
Encore une émule de Fantômas .
Menthe
5 février 2023 @ 13:45
Elle commence à ressembler à une certaine Jocelyne.
monica
6 février 2023 @ 12:35
Menthe 😆👏
Ladybird🐞
5 février 2023 @ 03:54
Plus jeune que jamais… et toujours très élégante!
Menthe
5 février 2023 @ 11:09
Lors du prochain séjour, accueil à la halte garderie de l’hôtel !
Lunaforever
6 février 2023 @ 10:16
🤣🤣🤣
Ladybird🐞
6 février 2023 @ 16:35
😉 Oui, Menthe!
Nivolet ⛸️🦝🐼🐸
7 février 2023 @ 23:59
😂😂👏🏻
Sylvana🍀
5 février 2023 @ 12:21
Élégante mais visage trop irréel !
Ladybird🐞
6 février 2023 @ 16:43
Certainement Sylvana!
Teddy
5 février 2023 @ 04:34
Elle est restée jeune
Miranda
5 février 2023 @ 17:03
Redevenue, à 63 ans
Dom06
5 février 2023 @ 07:26
Très jolie tenue de la tête aux pieds mais son visage est sans expression.
Est ce l effet de la chirurgie esthétique ?
PRINCE DE LU
6 février 2023 @ 18:07
Non, ce sont les tisanes de verveine qu’elle boit le soir avant de se coucher !!! 😆
milou
5 février 2023 @ 07:53
Une élégante, certes mais si « travaillée « !
Jay
5 février 2023 @ 08:04
Son visage devient un visage de cire pour une femme de son âge, reste qu’elle a son propre style et une belle allure.
Guy
5 février 2023 @ 08:27
On se doute bien qu »elle ne descend pas a l’hôtel de la gare…
Arielle de T
5 février 2023 @ 17:40
Oui mais elle descend visiblement dans un hotel qui appartient au Sultan de Bruneï alors qu’elle possède le Royal Monceau et le Peninsula entre autres.
Avel
5 février 2023 @ 08:39
Visage figé mais élégante.
Jean Pierre
5 février 2023 @ 08:40
Elle a encore pris un sacré coup de jeune.
Pierre-Yves
5 février 2023 @ 12:20
L’air du Meurice, probablement. Cela dit, ça ne marche pas avec tout le monde. J’y suis passé il n’y a pas longtemps, je n’en suis pas ressorti refait à neuf. Y’en a qui sont plus vernis que d’autres …
milou
5 février 2023 @ 13:40
😆😆😆 excellent Jean Pierre!
Teddy
5 février 2023 @ 14:35
Comme la reine letizia et comme rania
Marie-Caroline de Bretagne
6 février 2023 @ 10:52
Bravo Jean Pierre !:)
Teddy : comparaison n’est pas raison …
PRINCE DE LU
6 février 2023 @ 18:11
oui , elle a l’air jeune comme une poupée en celluloïd qu’on viendrait de sortir de sa boîte, visage lisse, pas de rides donc pas d’expression, peau tirée donc effet dramatique du « sans âge », bref une vieille jeune femme ! Il est temps qu’elle arrête le Botox car elle commence sérieusement à avoitr le style Musée Grévin !!! 😝
Marie2
9 février 2023 @ 19:34
Pour autant elle n’en ressort pas avantagée !
Marie2
9 février 2023 @ 19:35
Réponse à Jean-Pierre…
plume
5 février 2023 @ 09:20
Évidemment qu’elle ne descendra pas à l’hôtel Formule 1…
Juliette d
5 février 2023 @ 15:12
Moi non plus…
Cosmo
5 février 2023 @ 09:55
Moins on la voit, mieux on se porte.
Mayg
5 février 2023 @ 12:00
😂
Charlotte (de Brie)
5 février 2023 @ 10:01
La sheikha chez le sultan !
Depuis sa création en 1835 au 228 de la rue de Rivoli, l’hôtel Meurice a eu une histoire mouvementée. Surtout connu pour avoir été entre 1940 et 1944, le quartier général des forces d’occupation allemandes. Il servit d’ailleurs de décor en 1960 au film « Paris brûle-t-il? » Plus récemment Woody Allen y planta celui de « Midnight in Paris » 2010
Parmi les riches anglais ( Meurice venu du Pas de Calais l’avait construit pour les attirer ) de passage à l’hôtel, la reine Victoria lors de son voyage officiel à Paris en 1855. Mais aussi Miss Howard, maîtresse et mécène du futur Napoléon III. Elle lui prêta d’énormes sommes qui lui permirent de financer ses campagnes électorales de 1848 et 1851. Pour la remercier il la titra comtesse de Beauregard du nom du château qu’elle possédait à la Celle Saint Cloud où elle mourut en 1865 âgée d’une quarantaine d’années. Il ne reste de château que la ruine d’un fronton, mais une rue porte son nom à la Celle.
Plus originaux les séjours de Salvator Dali : un mois par an, pendant plus de 30 ans. Pour impressionner les lévriers, emblèmes de l’hôtel ( souvenir d’un chien errant recueilli par le personnel dans les années 1900 et devenu la mascotte de l’établissement) il amenait ses ocelots dans sa suite, régulièrement décorée de nouvelles taches de peinture et donc refaite systématiquement après son départ. Il demandait aussi au personnel de jeter des pièces dans la rue pour que l’on « puisse rouler sur l’or »
Pour le passage sur Miss Howard, mes informations proviennent du livre de Simone André-Maurois : « Miss Howard, la femme qui fit un empereur » éd Gallimard
Pacific
5 février 2023 @ 12:33
Très intéressant. Merci !
Benoite
5 février 2023 @ 13:58
Merci Charlotte de disposer des infos toujours fort intéressantes, et de les poster ici. L’Histoire souvent inconnue de bien des monuments, et des personnages « Hauts de Gamme » comme les bas d’ailleurs est diversifiée, et pleine de petites « facettes »..
Wilhelmine
5 février 2023 @ 16:36
Merci, Charlotte pour ces renseignements très intéressants .
Cg
6 février 2023 @ 18:53
La culture c’est comme la confiture, moins on en a et plus on l’étale !
Charlotte (de Brie)
7 février 2023 @ 12:59
Alors gentil ou gentille Cg, qui apparaît peu mais toujours avec bienveillance.
Je ne sais pas lire, je déchiffre et encore… j’ai eu du mal à vous lire ! il y a peu je signais avec une croix, la musique ? jamais compris comment on pouvait tirer un son d’une feuille rayée avec des pois, la peinture, à part Dulux Valentine… je ne suis jamais sortie de mon triangle, qui n’est pas « des Bermudes » mais « maison, travail, marché »
Alors je suis heureuse de connaître des gens comme vous qui vont me culturer, c’est comme ça qu’on dit , non ? n’hésitez pas à me corriger !
Bonne semaine.
Baboula
7 février 2023 @ 14:10
Et vous n’avez qu’une seule et même phrase à votre répertoire .
Charlotte cite ses sources et ne se pare pas des connaissances ou travaux d’autrui contrairement à d’autres sur ce site .
Agnese
5 février 2023 @ 10:02
Visage de plus en plus lisse et même cireux.
milou
5 février 2023 @ 13:40
Un masque…
Dom06
5 février 2023 @ 19:10
Et elle est loin de faire 63 ans!!!!
milou
6 février 2023 @ 06:35
Ces femmes si « retravaillées « n’ont plus d’âge et c’est bien regrettable!
Marie
5 février 2023 @ 10:10
Elle est loin de faire son âge, c’est sûr, mais moi je lui tire mon chapeau !
Francois
5 février 2023 @ 15:45
Vous lui tirez votre chapeau
Et beaucoup d autres lui ont tiré la peau !!!!!
Elle s’en tire pas mal
Certaines à ce stade de tirs sont défigurées .
Elle semble avoir décidé d’être Nephertiti non
trois mille ans avant Mais de son vivant .
Coriandre
6 février 2023 @ 00:10
Tirez votre chapeau à son chirurgien.
Gautier
6 février 2023 @ 07:07
Miss Howard est enterrée au cimetière de Chesnay-Rocquencourt près de son fils
Charlotte (de Brie)
7 février 2023 @ 20:43
Merci Gautier ! si vous le permettez, une vue de sa sépulture.
https://www.facebook.com/AggloVGP/photos/a.233461620117437/1994804560649792/?type=3&paipv=0&eav=AfaK0pct8fXjL7uVaSZcKsIg2TNEKIJySGLKx_rHx5vhpZjN6wm6CT4vAsV9do5Ask0&_rdr
Ce qui est extraordinaire sur ce site est que partant de la sheikha, on se promène dans l’histoire de l’hôtel Meurice, on y croise Miss Howard et quelqu’un d’autre.
Figurez-vous que Napoléon pas encore III mais déjà Président de la République, habitait l’Elysée comme ses lointains successeurs. Et, il était encore célibataire, je tiens à rassurer, il s’échappait de l’Elysée pour aller rejoindre sa maitresse, Miss Howard, donc, qui habitait…. je vous le donne en mille : rue du Cirque !
L’histoire ne dit pas s’il y allait en scooter avec des croissants…
milou
6 février 2023 @ 06:40
Nous avons le même âge ainsi que la plupart de mes amies et certaines ont légèrement dépassé la dizaine suivante et je peux vous dire qu’elles ont pour la plupart une allure et un visage bien plus naturellement dynamiques, charmants et encore bien jeunes!!!!!!!!
On ne lui donne plus d’âge et a perdu tout son charme et sa fraîcheur!
Marie-Caroline de Bretagne
6 février 2023 @ 11:01
Totalement d’accord avec vous Milou. Sans chirurgie, bien dans sa peau, plutôt sportive, acceptant que le temps passe et dans mon cas, heureuse depuis plus de trente ans avec le même époux. Il serait indécent de se plaindre !:)
PRINCE DE LU
6 février 2023 @ 18:17
Et oui, vous avez raison, sans mobilité du visage, elle perd toute sa beauté et surtout son charme et sa fraîcheur ! Le pire, c’est que même ici, il y a des femmes qui trouvent qu’elle paraît jeune ! Non, elle paraît sans âge et c’est le pire compliment qu’on puisse faire à quelqu’un (ou quel qu’une) ! Elle est sans âge, c’est à dire, qu’elle n’a plus d’âge !!!
Perlaine
5 février 2023 @ 10:15
Que tient elle dans la main ? Une chaîne de vélo coupée.
Gérard
5 février 2023 @ 23:23
N’est-ce pas plutôt un brin de lavande ?
Perlaine
6 février 2023 @ 14:33
Gérard , surement pas un rameau d’olivier !
Marie DM
5 février 2023 @ 10:24
Chirurgie esthétique mais cela est bien fait et elle est vraiment sculpturale après avoir eu 7 enfants. Elle est toujours d’une élégance parfaite entre orient et occident.
félicitations Madame.
Baboula
5 février 2023 @ 10:35
Avec la liposuccion vous pouvez effacer Tous les amas graisseux disgracieux .
Je n’en ai pas subi mais ai essayé de corriger les dégâts de praticiens maladroits .
Teddy
5 février 2023 @ 14:36
Elle n était pas la première femme
Dom06
5 février 2023 @ 19:09
Elle a eu 7 enfants?
Je ne savais pas
Quelle ligne incroyable !
monica
6 février 2023 @ 12:40
Chirurgie bien faite… vous voulez rire..
Pastelin
5 février 2023 @ 11:04
La couleur bleu dur est difficile à porter pour une dame âgée
PRINCE DE LU
6 février 2023 @ 18:21
dame âgée ???? Vous êtes dur pôur cette pauvre femme qui fait tous les efforts du monde pour faire croire qu’elle est encore jeune !!! 😝
Pastelin
7 février 2023 @ 12:24
Ce sont ses efforts justement qui font effet de loupe sur son âge !!!!!
Vidocq
5 février 2023 @ 11:24
Il y a manque de pot et manque de peau, la sheikha a su choisir son camp. peut-être que le turban est trop serré et donne cet effet lifting? Laissez moi y croire
Catherine
5 février 2023 @ 11:42
À l’hôtel propriété du sultan de Brunei, qui pratique la charia dans son pays, c’est cohérent.
Ladyulster
6 février 2023 @ 19:23
Bravo !
Loulou Ste-Adèle
5 février 2023 @ 14:20
Un moment j’ai cru voir la reine Letizia…x
milou
6 février 2023 @ 06:44
C’est vraiment pas gentil pour la reine Letizia….
Mimi
5 février 2023 @ 14:44
Cette femme va avoir 64 ans cette année. Certes, elle est refaite mais cela lui va bien et elle est toujours très élégante. Après avoir eu 7 enfants, elle a conservé une belle silhouette. Bref, je la trouve belle tout simplement.
milou
6 février 2023 @ 06:42
Vous ne devez pas être entourée de femmes de cette âge, Mimi, car à notre époque nous sommes encore activement jeunes et charmantes et sans chirurgie esthétique pour la plupart….
Anna 1
5 février 2023 @ 14:51
Perso, elle fait peur, tout droit sortie du musée Grévin ou de chez Mme Tussaud. Je ne saurais admirer.
particule
5 février 2023 @ 15:18
Assortie au dallage de la terrasse … le dernier chic quoique : une différence, il y a quelques craquelures sur les pavés pas une sur son visage !
Wilhelmine
5 février 2023 @ 16:38
Quand on sait comment certains sont traités ou pour être plus précis , maltraités dans son pays ,elle ferait mieux de se faire petite .
milou
6 février 2023 @ 06:43
👏👏👏👍 Wilhelmine!!!!
Hervé J. VOLTO
5 février 2023 @ 16:47
Belle, hiératique, même si elle est refaite chrugicaement parlant, elle est bien refaite et elle en tou cas toujours d’une élégance parfaite entre orient et occident.
Bienvenue en France, Madame.
Perlaine
6 février 2023 @ 14:39
Entre Lorient et l’Occident, lolll je peux vous garantir que je connais une femme qui a 63 ans était d’une grande beauté , qu’à 85 ans sans aucune tricherie elle était loin d’être une pomme ridée et qu’à 93 ans bientôt , cela prend plus de temps mais elle est toujours élégante . Le crachin breton sans doute
Isobel
5 février 2023 @ 17:54
En voyant la photo, j’ai cru à une poupée (du genre poupée Barbie), réplique de la sheikha. Son visage n’a plus rien d’humain. C’en est presque pathétique.
Djobi
5 février 2023 @ 19:03
Elle est venue avec sa trousse de maquillage !
Yom
5 février 2023 @ 19:38
Je n’ ai rien contre la chirurgie esthétique quand c’est bien fait et pas trop, la, vraiment c’est un masque de cire et je trouve pas que ce soit beau, même moche.
✍🏻MIKA 👑 ✍🏻
5 février 2023 @ 21:58
Le Meurice comme tant d’autres appartient à la Dorchester Collection, groupe du Sultan de Brunei…
Ces gens sont chez eux à Paris, à Londres… et les français admirent …🤐
Bathilda
6 février 2023 @ 08:03
C’est sympa, la plupart des gens prennent un bon coup de vieux tous les 10 ans, elle au contraire prend un coup de jeune tous les10 ans. On ne peut nier qu’elle a une belle allure générale mais ce visage de cire doit être plutôt effrayant vu de près.
Mini
6 février 2023 @ 08:26
Un visage inexpressif tellement refait. Si le turban est enlevé, il fait penser à celui de Rania et Letizia, à croire qu’elles ont recours aux mêmes services esthétiques ou qu’elles n’ont aucune personnalité. Qui copie qui?
Yode
6 février 2023 @ 10:40
Attention, quand elle éternue !!! (tout se lâche !)
Catherine
6 février 2023 @ 12:34
Que la mode occidentale ne sied pas du tout aux femmes qui ont des formes!
Lella Salma ou Mozah sont bien mieux dans les vêtements traditionnels sans trop de fringues pudibondes, bien sûr.
Ce que je trouve intéressant ici c’est qu’elle se promène tranquillement en costume pantalon serré à la taille, plutôt court et qu’elle profite sans regrets de la liberté à la française.
Quant aux sempiternels commentaires qui crèvent d’envie pour une peau lisse, mais quelle lassitude. Ils ont fini par me faire chérir chaque personne, même la plus exécrable, qu’ils visent. Franchement on en peut plus de pareille médiocrité. Cela devient obsessionnel.
Arielle
6 février 2023 @ 13:07
je ne partage aucun des commentaires ci-dessus. Les femmes ont recours à la chirurgie esthétique pour être meiux dans leur tête ont raison. Cela ne me gêne pas.
J’ai toujours trouvé la Sheikha Mozah fort antipathique, visage refait ou pas, donc laide, quoi qu’elle fasse.
Sylvana🍀
6 février 2023 @ 14:23
Je pense 🤔 qu’elle ne peut plus rire ou même sourire 😊 ?
Mimi
6 février 2023 @ 18:38
Milou, vous connaissez mon âge et avez vous bien lu mon commentaire ??? C’est quand même bizarre, vous êtes en adoration devant Letizia qui a refait tout son visage et vous critiquez cette femme qui a peut-être abusé de la chirurgie esthétique mais elle reste une très belle femme. Ne vous en déplaise, je l’aime bien et relisez encore mon commentaire initial, il n’avait rien de médisant envers les femmes de + de 60 ans.
milou
8 février 2023 @ 18:59
Non certes Mimi… mais vous sembliez trouver que cette femme est particulièrement jeune pour son âge…. son manque de fraîcheur l’a vieilli beaucoup si je compare aux femmes du même âge actuellement!
milou
8 février 2023 @ 19:01
La chirurgie esthétique de Letizia n’a rien à voir avec celle de cette femme!!!!
Vraiment rien!
Danielle
6 février 2023 @ 20:13
Beaux tailleur et escarpins.
Ne comparez pas ce visage à celui de Letizia, il est complètement différent, heureusement pour Letizia.
Baboula
11 février 2023 @ 13:39
Pas encore,mais…
apolline
7 février 2023 @ 09:19
Non je ne peux adherer aux remarques positives ! elle est ni belle ni mince, un visage de poupon des mains potelées, et je passe .