Le sheikha Mozah, fondatrice et la présidente de Education Above All, a inauguré la première salle de classe portative. Ce prototype a été conçu par la défunte architecte de renommé mondiale Zaha Hadid.
Le projet a été conçu pour fournir un lieu sûr, multifonctionnel pour l’école d’enfants de réfugiés et leur famille par le Comité de Education Above All_EAA . Cette structure est portative, facile à monter et à démonter. Elle s’adapte à tous les types de sol et à tous les climats et est une excellent alternative aux tentes dressées pour accueillir les réfugies quels qu’ils soient (guerre, tsunami, mousson…).
Les premières la livraisons de cette structure seront testées lors de la coupe du Monde de football de 2022 puis redistribuées aux différents projets de Education Above All pour aider les enfants dans le monde. (Merci à Guizmo)
Caroline
26 novembre 2019 @ 08:48
Les bédouins derniers nomades du désert se modernisent de plus en plus vite…!
Francois
26 novembre 2019 @ 09:13
Le monde de demain …
Cosmo
26 novembre 2019 @ 09:30
La première aide que l’on puisse offrir à des enfants est le sens de la liberté. Je doute que le Qatar ait une idée de ce que ce mot signifie. A quoi serviront ces classes mobiles ? A propager les idées Qatari.
Juliette d
26 novembre 2019 @ 15:41
Ces classes serviront ailleurs qu’au Qatar si je comprends bien.
Le Qatar n’est sûrement pas un eden pour les réfugiés.
Baboula
26 novembre 2019 @ 17:08
La Coupe du Monde de Foot dans ce pays et la sheikha qui donnera le coup d’envoi en retroussant son jupon !
luigi
26 novembre 2019 @ 18:59
La Mozah est là. (mozarella, ça m’y fait penser à chaque fois que je lis son nom.)
Je sors =>>>
nck
27 novembre 2019 @ 02:28
Les islamistes en taqiya … En France aussi ils ont infiltré les milieux caritatifs et les associations de loisirs (sportif) ou de militantisme (féministe, LGBT, antiraciste) pour propager leur idéologie, d’où des polémiques récurrentes pour nous faire croire qu’ils sont persécutés chez (« je veux mon voile à la piscine », « je veux mon voile pour faire du bénévolat aux Restos du coeur », « je veux mon voile pour accompagner les enfants à l’école » …). Il ne faut pas être dupe de cette stratégie frériste.
limaya
27 novembre 2019 @ 09:02
La Sheikha , changement de look il est vrai qu’elle est vraiment ds ses terres enfin nous la découvrons au naturel et non déguisée ,mais pas plus agréable quand m^m
Fabienne
27 novembre 2019 @ 22:13
Déprimant….
Nivolet
1 décembre 2019 @ 14:52
Détestables gens qui sous leur moderne apparence, sont à la source des fondamentaux islamistes qui nous assassinent.