A Doha, la Sheikha Mozah a présidé la cérémonie de lancement du premier plan « anti-cancer », cérémonie au cours de laquelle elle a symboliquement reçu le plan de lutte contre le cancer par une patiente aujourd’hui en rémission. (Merci à Guizmo – Source : The Peninsula)
Actarus
1 juin 2011 @ 05:19
Troisième en partant de la gauche : la fille cachée de Claude Pompidou. :P
Adriana
1 juin 2011 @ 07:57
ravissante personne au grand coeur !
Caroline
1 juin 2011 @ 11:26
Comme je suis volontaire une fois par semaine dans un grand hopital au ‘pavillon des cancereux'[d’apres le nom sinistre du roman celebre de l’ecrivain russe Alexandre Soljenitsyne],cet article m’emeut beaucoup! C’est toujours tres dur avec le combat contre cette maladie ‘mondiale’!Esperons qu’il n’y ait pas ce cas dans la famille de la sheikha Mozah!
Anne-Cécile
1 juin 2011 @ 21:00
Avec tout mon respect, la Sheikha, qui était présente lors de l’élection de son pays pour l’organisation de la coupe, devrait se pencher immédiatement et très longuement sur le sort des travailleurs étrangers qui travaillent sur les chantiers (issus du Moyen-Orient, Afrique, du sous-contient indien, d’Asiee..) dont le traitement dans une région pourtant déjà épinglée (Dubaï, le Liban et ses bonnes…) est en passe de créer un nouveau record dans le sytème de l’esclavage.
Le cancer est déjà fort bien servi.
cécile
2 juin 2011 @ 13:58
Pour y être allée ,je confirme ,c’est tout simplement choquant.
guizmo
5 juin 2011 @ 16:14
Anne-cécile, retournez au 5 Avril : la Sheikha y lançait un plan de santé pour tous applicable d’ici 2016.
Par ailleurs, l’agence du Qatar a annoncé que l’Emir avait, dans la foulée, promulgué un décret interdisants notamment » TOUS » les patrons et patronnes de maltraiter leurs employés(suite au scandale à Dubai ou une maitresse de maison a tué son employé).Désolée d’intervenir si tard, je n’étais pas chez moi.