La Sheikha Mozah bint Nasser al Missned, présidente de la Qatar Foundation pour l’Education, a présidé le 10ème Congrès de la fondation. Au cours du meeting, les actions passées et futures ainsi que la stratégie de la fondation pour la décade 2010 à 2010 ont été passées en revues. (Merci à Guizmo – Source : QNA – Copyright photo d’archives: site de la sheikha Mozah)
shandila
21 février 2010 @ 06:11
Toutes mes félicitations à la Sheikha pour son dynamisme, sa générosite, sa volonté de bien faire. Le monde a besoin de personnes comme elle.
L’éducation est un élement essentiel dans le devenir des êtres humains, peut-êtr le premier…
Caroline
21 février 2010 @ 09:25
La Sheikha Mozah suit le meme chemin que la reine Rania de Jordanie!Puisse que l’analphabetisme soit enraye des pays arabes chez les filles et les femmes!
Danielle
21 février 2010 @ 10:46
Décidément, elle est sur tous les fronts et va bientôt rivaliser ses consoeurs européennes.
Madame, félicitations pour vos engagements.
En regardant l’actualité hier soir, j’ai pensé aux souverains du Maroc qui ont du se rendre sur les lieux du drame à Meknès, Lalla Salma devrait beaucoup s’impliquer.
Marie Christine
21 février 2010 @ 11:41
Très belle, élégante et investie dans son rôle.
On ne peut pas lui reprocher des tenues européennes à elle..
Laurent D
21 février 2010 @ 12:45
La Sheikha Mozah, la Reine Rania et la Princesse Lalla Salma sont vraiment des femmes exceptionnelles qui oeuvent beaucoup pour le droit des femmes, la santé, les préjugées sur les femmes arabes confinées et soumises et l’éducation des enfants qui est une des bases de notre société.
Il n’y a que si des enfants ont la chance de pouvoir recevoir une éducation digne de ce nom qu’ils pourront trouver un emploi et ainsi faire avancer leur pays.
Ahmed REDAH BEK
21 février 2010 @ 17:46
Oui,vous avez raison Shandila,Danielle,Laurent D ! Puis-je vous conseiller d’écouter (en anglais) la Sheikha Mozah en allant sur : »Qatar au féminin – magazine pour femmes au qatar ». C’est révélateur de son action… Laurent D aura sujet d’admirer la princesse !
Caroline, je pense que vous n’avez pas pris connaissance de mes réponses sur Serbie (aller à la rubrique mise en place le 10 février) et sur France (commentaires sur la revue consacrée à Paris avec les articles de Philippe Delorme). A bientôt !
sipa
21 février 2010 @ 19:12
c’est en effet assez surprenant la place que le Quatar prend dans l’actualité politique et économique en ce moment et je ne pense pas que cela soit dû exclusivement à l’image de l’épouse du chef de l’état …
Caroline
21 février 2010 @ 23:12
A Ahmed REDAH BEK,j’ai ainsi lu votre reponase bien longue avec des details qui m’ont surpris sur ces minorites de l’ancienne Yougoslavie au temps de Gaulle.C’est evident que j’etais trop jeune pour connaitre toute la politique de De Gaulle a cette epoque,mais je l’ai connu comme ‘liberateur de la France’ au terme de la seconde guerre mondiale en apprenant par coeur l’Histoire de France a l’ecole!Bien merci pour votre reponse instructive!
Laurent D
22 février 2010 @ 18:31
Merci Ahmed REDAH BEK, vous savez que je suis un fan de son altesse :)