A Paris, la Sheikha Mozah, représentante pour l’éducation de base et la scolarisation pour tous, a annoncé son intention d’augmenter son aide financière à l’Unesco afin de pallier aux difficultés actuelles de trésorerie que rencontre l’organisation et ce pour aider à la bonne concrétisation des programmes mis en place. (Source et photo : Gulf Times – Merci à Guizmo)
francesca
15 novembre 2011 @ 12:56
Voici une participation qui est la bienvenue.
JAY
15 novembre 2011 @ 13:31
Tout cela n est que politique mais je dois admettre que la machine Quatari est tres efficace .. aussitot les US et Israel parti de l Unesco ou tout du moins déengagés que le Quatar arrive par une porte dérobé en sauveur avec ses millions … plus tard il demandera de jouer un role important ….. attention a ce que ses regles soient aussi les notres … restons vigilant ..
comem d habitude la Sheika est parfaite !!! bonne commerciale en Occident du Quatar !!
Bianca
15 novembre 2011 @ 15:48
JAY, comme vous, je dis prudence de l’Occident envers cette générosité qui, en urgence, aurait pu être dirigée vers un pays où la population connait l’horreur de la famine actuellement.
Amenda
15 novembre 2011 @ 19:41
Il faut dire la vérité aux gens, l’UNESCO rencontre des difficultés de trésorerie, parceque les membres de l’organisation ont voté dernièrement pour que la Palestine soit un membre dans l’organisation et l’US et l’Israël n’ont pas voulu que la Palestine soit un membre à l’organisation, donc l’US a bloqué ces dons « de la participation » à l’organisation, voilà pourquoi le Qatar et d’autre pays honnête et propre d’esprit et de valeur et non hypocrite ont commencé à augmenter ces dons à cette organisation, voilà la vérité que les peuples du monde dite « libre » doivent savoir et non pas les mensonges.
adriana
15 novembre 2011 @ 14:53
superbe femme !! quelle classe !!! bonne journée à tous
guizmo
15 novembre 2011 @ 16:11
Tous les enfants et les gens dans le besoin ou la misère qui sont régulièrement pris en charge par les programmes de l’Unesco seront heureux que l’organisation continue à veiller sur eux malgré les différents politiques des Nations. Je ne suis pas sûre qu’ils se demandent qui donne de l’argent pour leur venir en aide. L’important c’est qu’on les aide, qu’on ne les oublie pas.
En ce qui concerne la Sheikha, effectivement le violet lui va trés bien.
dimitri
15 novembre 2011 @ 22:12
Je suis très circonspect quant à l’omniprésence du Qatar et de la sheika qui fait la promo de l’émirat, et fait la Une de toutes les gazettes avec des toilettes très recherchées.
Je trouve cela assez surprenant surtout lorsqu’on voit le fille de la sheika, habillée de noir, le foulard qui ne laisse rien dépasser, sans le moindre maquillage.
La sheika serait-elle ici en tenue de travail pour ses missions de bons offices?
Caroline
16 novembre 2011 @ 11:23
Dimitri,ca depend du point de vue du mari! Sans doute,sa fille se conduit d’apres les ‘consignes’ de son mari!
caroline3
15 novembre 2011 @ 23:39
Très bonne chose , après le chantage honteux des usa qui je le rappelle , n ‘ ont réintégré l UNESCO qu ‘ en 2003 , ce qui a conduit à une restriction drastique de ses activités et à une mainmise des programmes par cet état , doublé d un « merchandising » avec le sponsoring d entreprises commerciales comme microsoft .
L arrogance américaine a ses limites et je suis très heureuse que le quatar s engage .L église de la Nativité à Béthléem sera enfin classée .
Amenda
16 novembre 2011 @ 13:45
Je suis tout à fait d’accord avec vous Mme Caroline, l’arrogance et l’hypocrisie Américaine et Israélienne est très bien apparue dans cette affaire, les peuples du monde libre et démocratique doivent bien savoir la vérité de ces deux pays hypocrites et menteurs.
layla
17 novembre 2011 @ 11:11
Je suis tout à fait d’accord avec bon nombre de commentaires ci-dessus. Le Qatar dépense des sommes imoprtantes d’argent pour se faire connaître et avoir un poids pour ce tout petit pays, ils sont miantenant de tous les fronts, mais pourquoi les blamer puissqu’on leur laisse la porte ouverte? Les USA, Israel (je pense le Canada aussi) ont décidé de geler les contributions suite à l’entrée de la Palestine comme pays à part entière. Cette entrée a été faite par vote et là on conteste le vote????? C’est démocratique ça :-) Je ne vois pas pourquoi des enfants ou démunis doivent souffrir des conflits politiques et lobbies au sein de cette organisation.