La sheikha Mozah et Première Dame de Turquie ont visité un camp de réfugiés syriens à Ganzantiep en Turquie. Le sheikha Mozah le faisait en sa qualité de responsable de l’association « Education above all » qui permet aux enfants des camps de suivre une scolarité. Le camp de Ganziantep accueille plus de 16.000 réfugiés. (merci à Guizmo – Copyright photos : DR)
Milena K
28 octobre 2014 @ 06:06
On a l’impression que c’est elle qui dirige le Qatar…
marielouise
28 octobre 2014 @ 07:22
Il faut lui reconnaitre une belle implication dans les causes pour les femmes et les enfants!
Il y a tant à faire,toujours et encore!
Cosmo
28 octobre 2014 @ 09:30
Surtout quand votre mari, puis votre fils contribuent allègrement à mettre lesdites femmes et lesdits enfants dans des situations horribles ! Elle s’honorerait en s’abstenant de paraître dans des camps de réfugiés.
Ne trouvez-vous pas le logo VIP au-dessus de sa tête un peu étrange pour un camp de réfugiés ?
Francine du Canada
28 octobre 2014 @ 10:28
Alors là, je suis d’accord : Elle n’a rien à faire dans un camp de réfugiés mais que voulez-vous… quand la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite??? Amitiés, FdC
Corsica
28 octobre 2014 @ 20:12
Cosmo,
Dans le cas des camps de réfugiés, le VIP veut dire Very Indigent Person …
Cordialement
Corsica
Mayg
28 octobre 2014 @ 11:36
Quand on sait que des milliers d’Indiens ou de Népalais (pour ne citer qu’eux) sont morts dans les chantiers de la coupe du monde au Qatar, car traités comme des esclaves, à la place de la Sheikha Mozah, je me ferais toute petite !
JULIA
29 octobre 2014 @ 10:11
Encore une fois Marie-Louise, tenez vous au courant de l’actualité politique et autres …avant de vous fier seulement aux images…! cela en devient grotesque !
louismarie
28 octobre 2014 @ 09:05
ah ça, elle est bien placée pour s’occuper des victimes des conflits entretenus par l’argent du Qatar: la semaine dernière , des parlementaires américains ont appelé le président Obama a ne pas recevoir l’émir du Qatar tant que le financement occulte des mouvements extrémistes et radicaux du moyen orient par son argent se poursuit!!!
elle peut bien , en effet, aller distribuer du coton hydrophile et de l’eau sucrée……
Mauvaises actions durent plus longtemps que communication dorée!!!
Cosmo
28 octobre 2014 @ 09:26
Louismarie,
J’approuve votre commentaire. L’hypocrisie de la Sheikha est hallucinante.
Cordialement
Cosmo
HRC
28 octobre 2014 @ 11:23
même avis que Cosmo Louismarie et Francine
Severina
28 octobre 2014 @ 11:58
Je suis avec vous, Cosmo et Luismarie.
Laure-Marie Sabre
28 octobre 2014 @ 22:09
Exact : je suis révoltée par ces photos !!! Les Qataris soutiennent Daech et les mouvements islamistes les plus fanatiques mais le cheikh envoie sa femme visiter les camps où se sont réfugiés les gens chassés par Daech !!! Scandaleux. Elle forme une belle paire avec la femme du président turc ! Mustapha Kemal doit se retourner dans sa tombe.
Mayg
28 octobre 2014 @ 11:38
louismarie.
+ 1000
Corsica
28 octobre 2014 @ 20:23
Louismarie et tous les autres, je partage vos avis . Quand on sait que le Qatar finance de nombreux mouvements djihadistes, entre autres au Mali, en Libye ou en Syrie, on se dit qu’il faut une sacrée dose d’hypocrisie et de cynisme pour venir visiter des gens qu’indirectement notre pays a contribué à jeter loin de leurs foyers et de leurs vies … Mais n’oublions pas une chose, les camps de réfugiés sont d’excellents lieux pour faire du prosélytisme en faveur d’un islam d’un autre âge mais aussi malheureusement pour la radicalisation …
1315jeann
28 octobre 2014 @ 10:54
Encore et toujours elle. La modestie des bien nés, elle n’a pas l’air de connaître. Indépendamment du fait qu’elle est une très belle femme, tout me semble faux chez elle. Sa fausse compassion, son faux intérêt envers les autres. Elle me semble n’être que vanité, bling-bling etc…
Palatine
28 octobre 2014 @ 13:50
je pense que c est 1315jeann qui a mis le doigt sur le coeur du problème. Cette femme est assoiffée d’égards et elle veut qu’on lui déroule le tapis rouge. Elle a trouvé un sujet pour se faire valoir (mais on connait son double discours) mais si ce n’était pas ce projet-là, ce serait un autre. Si elle était vraiment concernée par le sort des enfants, elle essayerait déjà de secouer l’obscurantisme medieval qui règne dans son pays pour les femmes. Elle veut faire la musulmane mais s’arrange tjs pour se maquiller, se faire valoir, montrer sa ligne avantageuse et se pavaner. Elle a pour moi le syndrôme de la belle-mère de Blanche Neige. Elle se trouve très belle.
.
limaya
28 octobre 2014 @ 16:03
L’hypocrisie à l’état brut ,comment peut on avoir une once d’intérêt pour elle, aujourd’hui habillée à l’occidentale que veut elle prouver ? à peine représentative dans la vitrine extérieure du Qatar mais en « bonne femme de ce pays » elle ne doit pas peser bien lourd ds la balance quand son mari et son fils décident .
beji
28 octobre 2014 @ 13:50
Moza se modernise,quand va-t-elle enlever sa coiffe amish?femme inintéressante comme sa tribu de famille.
Danielle
28 octobre 2014 @ 18:51
Un peu d’humour : j’ai la même veste que la Sheika Mozah mais en bleu ciel.
Marie de Cessy
29 octobre 2014 @ 10:40
Je la trouve bien chic pour aller visiter un camp de réfugiés avec ses bottes hautes.
De grâce un peu d’humilité quand on va voir des gens qui ont tout perdu.
C’est la même chose que quand le président Hollande va visiter les victimes d’inondations en costard et mocassins, y’a personne pour lui filer une paire de bottes.
Totalement ridicule !!!
aubert
30 octobre 2014 @ 13:10
personne ne fait allusion au nouveau palais présidentiel turque.
Cette construction prouve que tout ce beau monde est à mettre dans le même sac…avec le secrétaire général de la CGT. Ils pourront tous ensemble pleurer sur le sort des pauvres.